Les CLIQUEURS LREM :RIRE:
Le 06 juillet 2021 Ă 14:08:26 :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicain
Souris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique
Le 06 juillet 2021 Ă 14:06:50 :
Encore une pls magistrale pour nos amis cliqueurs
Depuis hier soir c'est terrible ce qu'ils prennent dans la gueule
Leur discord est en ébullition, ils commencent à se déchirer entre eux sur le vaccin
Le 06 juillet 2021 Ă 14:09:21 CliqueurBotLREM a Ă©crit :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicainSouris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique
le bruit chaud et rassurant du clic en effet par contre ceux qui utilisent des scripts pour autocliquer = ddb (et du coup des clics Ă faire )
Les cliqueurs en sueurs
L’odeur de cliqueurs
Le 06 juillet 2021 Ă 14:09:57 :
BMG j'ai raté quelque chose ?
Fallait cliquer plus vite.
Le 06 juillet 2021 Ă 14:10:05 :
Le 06 juillet 2021 Ă 14:09:21 CliqueurBotLREM a Ă©crit :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicainSouris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique
le bruit chaud et rassurant du clic en effet par contre ceux qui utilisent des scripts pour autocliquer = ddb (et du coup des clics Ă faire )
Pas besoin de script nous sommes entraînés à cliquer qu'il vente ou qu'il neige.
Données du topic
- Auteur
- NikelaPass
- Date de création
- 6 juillet 2021 Ă 13:59:31
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153