Macron s'est suicidé politiquement.
Le 13 juillet 2021 à 07:39:43 :
Le 13 juillet 2021 à 07:37:57 :
Le 13 juillet 2021 à 07:37:17 :
Je ne voulais pas voter pour lui mais hier il m'a conquis. Il aura clairement mon vote.+1 il a agi comme un vrai chef d'état et il a été ferme malgré tous les demeurés complotix qui allaient pleurnicher après
0 jour ok le bot
ça arrive quand on se fait bannir à la chaîne oui, d'où le 7 dans mon pseudo. javoue qu'un bot n'a que ça à faire de talcer
Je ne voulais pas voter pour lui mais hier il m'a conquis. Il aura clairement mon vote.
Vous n’allez tromper personne ici les bots de merde.
Le 13 juillet 2021 à 07:36:26 :
Quelque chose me dit que ces mois vont être extrêmement longs...
Ayaaa les gens qui pense que les antivax on du poids et son majoritaire dans le pays ayaaa vous êtes des fou on s’en vranle de votre avis allez hop Macron ta ma voix juste parce que les complotix son insupportable
[07:37:57] <sarkozytoutnu7>
Je ne voulais pas voter pour lui mais hier il m'a conquis. Il aura clairement mon vote.+1 il a agi comme un vrai chef d'état et il a été ferme malgré tous les demeurés complotix qui allaient pleurnicher après
- Passe sanitaire obligatoire pour les lieux quotidien alors que quelques mois en arrière c'était hors de question
- ségrégation des non vacciné
-decalage de la retraite annoncé alors qu'il avait dit ne pas y toucher dans son programme de 17
- réforme du chômage annoncé alors qu'il avait dit ne pas y touché en 17
Un homme de confiance à n'en point douter
Le 13 juillet 2021 à 07:43:53 :
- Passe sanitaire obligatoire pour les lieux quotidien alors que quelques mois en arrière c'était hors de question
- ségrégation des non vacciné
-decalage de la retraite annoncé alors qu'il avait dit ne pas y toucher dans son programme de 17
- réforme du chômage annoncé alors qu'il avait dit ne pas y touché en 17Un homme de confiance à n'en point douter
Le 13 juillet 2021 à 07:37:57 :
C'est vrai que c'est complotiste de devoir vacciner son gamin de 12 ans tous les ans (et encore) avec un vaccin expérimental
Réélu sans problème, 60% des français est pour l'oblogation vaccinale, 80% pour celle du déremboursement des PCR.
Les antivaxx un jour il faudra comprendre que vous êtes une infime minorité qui se croit plus importante qu'elle n'est à cause du miroir déformant que sont les RS.
Voter Macron = QI négatif hein
Peut importe ce qu'il a dit hier que vous soyez pour ou contre c'est un mec fourbe et il ne faut pas oublier tout ce a fait...
Je ne voulais pas voter pour lui mais hier il m'a conquis. Il aura clairement mon vote.
Pareil, entre ça et l'invitation de McFly et Carlito à l'Elysée avec Ultra Vomit, il est remonté dans mon estime, je voterai certainement pour lui
[07:37:30] <[Ducon-Moretti>
Réelu en 2022 sans sourciller, les français sont des cucks
Qu'on aime ou pas, c'est une décision courageuse et salutaire.
Mais bon c'est plus facile de se complaire dans de la démagogie infâme et sans limite comme le bon Philippot plutôt que d'essayer de sortir le plus rapidement de cette crise.
Amadouer la beaufitude en flattant les bas instincts, c'est la vie qu'il a décidé de mener:
Données du topic
- Auteur
- Padamalban
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 07:36:26
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116