Topic de PietonLambda :

Je suis pompier et je veux pas me faire vacciner

Tu es un homme et pas un rhinocéros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 12 juillet 2021 Ă  18:50:54 :
Tu es un homme et pas un rhinocéros https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Merci..

Vous etes nombreux dans ton cas?

Le 12 juillet 2021 Ă  18:54:37 :
Vous etes nombreux dans ton cas?

J'en sais rien, tu sais si tu oses dire que tu émets des doutes sur les bénéfices du vaccin pour les jeunes (je connais des gens à moitié narcoleptique depuis leur piqure) on te traite de fou et d'égoïste
Le plus drĂŽle Ă©tant que ces personnes qui s'insurgent ont avant tout peur d'ĂȘtre privĂ©es elles mĂȘmes de libertĂ©s..

Courage khey.
Les gens sont devenus complĂštement fous, ils n'ont et n'auront jamais aucun esprit critique.
À ta place je change de profession :hap:

Le 12 juillet 2021 Ă  18:48:39 :
A priori c'est confirmé pour les pompiers l'op :-(

Force et courage...

Ah bon ? :-(

Ça doit ĂȘtre difficile quand ton boulot est une vocation, perso j'aurai moins de mal Ă  perdre mon taff quand ça arrivera. C'est dommage que vous cediez Ă  la vaccination car vous ĂȘtes les plus indispensables du corps social. Le pays ne tient plus si 40% des pompiers et infirmiers dĂ©sertent.
Point Godwin + filles violées : tu as bien mérité ta piquouze :ok:
force
démissionne s'il le faut

Le 12 juillet 2021 Ă  18:38:57 :
Je te comprends 100%

Courage, perso j'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ce vaccin quand t'as moins de 40 ans et en bonne santĂ©. Je dois ĂȘtre un peu con.

Mais sinon je ressens la mĂȘme chose que toi. Quand tu te fais carotte par des boomers pour de l'immobilier ou autre au moins t'as la sensation de pouvoir refuser.

La ces petites merdes viennent te foutre leur truc de force dans ton propre corps.

L'intĂ©rĂȘt c'est de faire barrage afin que le virus circule dans un minimum de corps afin d'empĂȘcher sa multiplication et l'apparition d'Ă©ventuels Variant.

Pour certains chelous ici , pas la peine de me traiter de Golem je compte pas me faire vacciner pour le moment.

Militaire et futur SPV

Si le vaccin devient obligatoire Ben ils se passeront de moi les pompiers :noel:

Le 12 juillet 2021 Ă  19:13:30 :

Le 12 juillet 2021 Ă  18:38:57 :
Je te comprends 100%

Courage, perso j'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ce vaccin quand t'as moins de 40 ans et en bonne santĂ©. Je dois ĂȘtre un peu con.

Mais sinon je ressens la mĂȘme chose que toi. Quand tu te fais carotte par des boomers pour de l'immobilier ou autre au moins t'as la sensation de pouvoir refuser.

La ces petites merdes viennent te foutre leur truc de force dans ton propre corps.

L'intĂ©rĂȘt c'est de faire barrage afin que le virus circule dans un minimum de corps afin d'empĂȘcher sa multiplication et l'apparition d'Ă©ventuels Variant.

Pour certains chelous ici , pas la peine de me traiter de Golem je compte pas me faire vacciner pour le moment.

Les variants sont favorisĂ©s par les vaccins qui n'empĂȘchent pas la transmission et sĂ©lectionnent les agents infectieux les plus robustes, comme avec les antibiotiques.

Le 12 juillet 2021 Ă  19:16:09 :

Le 12 juillet 2021 Ă  19:13:30 :

Le 12 juillet 2021 Ă  18:38:57 :
Je te comprends 100%

Courage, perso j'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ce vaccin quand t'as moins de 40 ans et en bonne santĂ©. Je dois ĂȘtre un peu con.

Mais sinon je ressens la mĂȘme chose que toi. Quand tu te fais carotte par des boomers pour de l'immobilier ou autre au moins t'as la sensation de pouvoir refuser.

La ces petites merdes viennent te foutre leur truc de force dans ton propre corps.

L'intĂ©rĂȘt c'est de faire barrage afin que le virus circule dans un minimum de corps afin d'empĂȘcher sa multiplication et l'apparition d'Ă©ventuels Variant.

Pour certains chelous ici , pas la peine de me traiter de Golem je compte pas me faire vacciner pour le moment.

Les variants sont favorisĂ©s par les vaccins qui n'empĂȘchent pas la transmission et sĂ©lectionnent les agents infectieux les plus robustes, comme avec les antibiotiques.

Source ? :(

Le 12 juillet 2021 Ă  18:24:35 :
J'ai tous mes vaccins a jour les gars, he suis pas anti vaccin moi de base
Mais bordel, tous ces vieux aigris déshumanises qui utilisent toutes les techniques de manipulation, de peurs et de pressions pour s'enrichir, contraindre, et forcent pour qu'on prennent le vaccin, ca declenche en moi tous les mécanismes de refus possibles :-(

Je sais que si le vaccin devient obligatoire je serai obligé car j'ai pas le choix, je quitterai pas les pompiers. Mais bordel ça me dégoûtera au plus haut point, d'avoir ce produit tant proné par veran , ce personnage caricatural de tous les vices, tous les clichés, du politique menteur et mangue de bois, hautain, méprisant et qui aurait eu sans doute sa place en 40 dans le régime de vichy

Je veux pas que macron annonce la vaccination obligatoire pour les pompiers dans 1h30, j'ai la boule au ventre les clés..
Soutenez moi :-(

Vous trouverez ca exagere mais j'aurais l'impression de ressentir ce que les filles qui se font violées ressentent, c'est à dire la volonté d'etres qui nous repoussent et nous répugnent prendre pourtant possession de notre corps qui n'appartient qu'à nous....

T'as constaté une augmentation des AVC chez les vieux ?

Le 12 juillet 2021 Ă  19:13:43 :
Militaire et futur SPV

Si le vaccin devient obligatoire Ben ils se passeront de moi les pompiers :noel:

Ahi c'est ce que je suis aussi, avoir le cul entre deux chaises bordel :rire:

Ouais c dégueulasse et ça va tuer ces secteurs qui ont déjà BEAUCOUP DE mal à recruter

Faudra pas se plaindre aprĂšs :)

Le 12 juillet 2021 Ă  18:43:38 :

Le 12 juillet 2021 Ă  18:42:38 :
De toute façon avec cette histoire de vaccin, les gens sont devenus des zombies. On doit limite se justifier quand on refuse de le prendre, ça nous prend pour des parias alors que les moutons qui décident d'aller se faire injecter de la daube dans le corps sont bien vus.

On parle d'un virus dont le taux de survie doit ĂȘtre de 99,950% ou un truc dans le genre mais les vaccinĂ©s veulent Ă  tout prix imposer leur dictature. MĂ©dias, politiques pareil, et tout ça au nom du "collectif". Tu parles, les 3/4 qui prennent le vaccin, c'est uniquement pour aller au cinĂ©ma ou en boĂźte :rire: Quand on voit en l'espace d'un an le changement de mentalitĂ©, c'est ouf n'empĂȘche.

Les gens ont peur d'un vaccin qui tue 0,1% de la population Ă  tout casser et en plus, ça crache sur les soignants qu'ils applaudissaient aux fenĂȘtres y a mĂȘme pas un an. Cette sociĂ©tĂ© de moutons :rire: 1 an qu'ils sont en train de perdre leurs droits, ça impose un vaccin complĂštement daubĂ© qui peut avoir des effets indĂ©sirables mais si tu refuses de le prendre, tu peux perdre ton emploi :rire: Et des gens trouvent ça normal en 2021 :rire:

Monde de fou...

Bon je comprends plus
Vaccin obligatoire pour les pompiers ou non ?

Données du topic

Auteur
PietonLambda
Date de création
12 juillet 2021 Ă  18:24:35
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 345