Topic de ETH101K :

J'ai fait un cauchemar

  • 1

Je me force à etre éveillé du coup.

J'étais inspecteur de police et je bossais sur le meurtre de plusieurs personnes, dont un enfant.

On étais quasiment sûr que c'etait deux psychopathe. J'ai du remontee quelques jours dans le passé et partager leur quotidien pour en etre sûr.

Je me suis retrouvé seul avec une des deux tarée. J'ai paniqué et je lui est planté des ciseaux dans l'épaule. Ca lui a rien fait et zlle me disait : "T'aurais vraiment pas du faire ça..."

J'ai eu trop peur de finir en charpille comme les cadavres que j'ai retrouvé donc je me suis forcer à me réveiller.

J'ai peur de me rendormir...

T'aurais vraiment pas dû en parler...

:)

Je me suis deja rendormi et je suis tombé instant nez à nez avec la taré.

[05:12:52] <AttaLit4>
T'aurais vraiment pas dû en parler...

:)

Ahi, je dors plus, tampis.

Putain, d'habitude avec ce niveau de lucidité dans un rêve, j'essaie de baiser la meuf. Là impossible, j'avais peur de lui tourner le dos...

Moi aussi il y a quelques jours. Je traînais un peu en campagne et je m'étais embrouillé avec un lycéen. J'ai fini par l'attraper avec un couteau et commence à lui mutiler une main, à la fin j'arrachais ses doigts sans pression :ouch2:
Le type est rapidement tombé dans les pommes alors je me suis enfui dans les bois, seulement son pote me poursuivait. Une fois confronté, j'ai assassiné le pauvre jeune : je l'ai égorgé et poussé dans un ravin :-(
S'en suit une chasse à l'homme ou je tombe sur un ours au détour d'un arbre, et croise une meute de loups affamés dans les collines mais j'arrive quand même à m'échapper in extremis :rire:

(l'histoire est plus longue mais flemme)

Je fais pareil khey !
Je me force toujours à rester réveillé après un cauchemar alors que je suis assez fatigué pour dormir :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ETH101K
Date de création
10 juillet 2021 à 05:11:40
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 617