Je viens de me faire Friendzoné, Notez moi /10
Le 13 juillet 2021 à 05:49:37 :
T’as de très beaux yeux et une « gueule ». Tu peux me croire aveuglément, t’as tout ce qu’il faut pour gérer toutes les gourgandines qui te plaisent si tu n’es pas fini à la pisse au niveau mental.En revanche ta coupe de cheveux déconne sec. Je sais bien qu’on s’est tous laissé aller avec les confinements et les trucs à distance mais ça n’excuse pas tout non plus. Fixe ça et t’es bon pour le stupre.
Cheveux mi Long c’est bien non ?
Le 13 juillet 2021 à 05:51:24 :
Tu as des trop beaux yeux, elles vont croires que tu es soit très louche ou juste homo.T'es lambda/20 sinon, c'est neutre a mort donc concentre toi sur tout sauf ta tête
Je ne répondrai pas, je suis moi même en plein test capillaire poussé par le flemmardise pandémique, je peux me faire une sorte de chignon et ressembler à un samouraï japonais tout en ayant une longueur arrière digne d’un mulet des années 70. C’est absolument dégueulasse et il va falloir que je me décide à agir rapidement.
Le mi long oui, mais là mec sur la photo t’as la même coupe que les vieilles de 80 piges que je croise au marché. Même le bordel s’organise, c’est interdit de sortir comme ça, ou tu colles un ffp2 sur le haut de ton crâne. Hop hop hop.
Le 13 juillet 2021 à 05:51:07 Sa7urne3 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 05:47:16 :
T'es bgCa aurait été beaucoup mieux avec les joues creuses + machoire carrée + arcades sourcilières + sans le canthal tilt négatif + nez moins gros et plus droit nonobstant
Ça te dit un serveur discord BP?
Nonbstant tu viens de décrire les chir que je souhaite faire
Turbo-flemme + pas fan de discord, de plus ça va faire quelques années que j'traine plus trop dans tout ce qui touche au looksmaxxing et co
J'viens d'm'abo a ton pseudo avec l'un de mes anciens collectors ban def nonobstant, c'est cadeau
29% de 4/10
La fameuse objectivité du forum
Les 0 tout qui se vengent
Le 13 juillet 2021 à 05:59:04 :
Je ne répondrai pas, je suis moi même en plein test capillaire poussé par le flemmardise pandémique, je peux me faire une sorte de chignon et ressembler à un samouraï japonais tout en ayant une longueur arrière digne d’un mulet des années 70. C’est absolument dégueulasse et il va falloir que je me décide à agir rapidement.Le mi long oui, mais là mec sur la photo t’as la même coupe que les vieilles de 80 piges que je croise au marché. Même le bordel s’organise, c’est interdit de sortir comme ça, ou tu colles un ffp2 sur le haut de ton crâne. Hop hop hop.
Le 13 juillet 2021 à 05:59:20 :
Tu veux dire que c'est toi qui l'a friendzone surtout
Le 13 juillet 2021 à 05:59:30 :
Le 13 juillet 2021 à 05:51:07 Sa7urne3 a écrit :
Le 13 juillet 2021 à 05:47:16 :
T'es bgCa aurait été beaucoup mieux avec les joues creuses + machoire carrée + arcades sourcilières + sans le canthal tilt négatif + nez moins gros et plus droit nonobstant
Ça te dit un serveur discord BP?
Nonbstant tu viens de décrire les chir que je souhaite faire
Turbo-flemme + pas fan de discord, de plus ça va faire quelques années que j'traine plus trop dans tout ce qui touche au looksmaxxing et co
J'viens d'm'abo a ton pseudo avec l'un de mes anciens collectors ban def nonobstant, c'est cadeau
Données du topic
- Auteur
- Sa7urne3
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 05:18:14
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53