Topic de Blanconbb2 :

[BLACKPILL] Réussir en société sans être un PSYCHOPATHE ?

https://www.google.fr/amp/s/www.businessinsider.fr/voici-les-10-professions-ou-lon-compte-le-plus-de-psychopathes-83957%3famp

Cet article met en évidence le fait que les métiers les mieux payés comme pdg, avocat et chirurgien sont des métiers avec une proportion de psychopathes importantes

Est ce que c’est possible de réussir en société sans être un psychopathe/sociopathe ?????

J’ai besoin de réponse la ca me fait déprimer
Ceux qui sont au top sont ceux qui ont réussi à écraser les autres / les manipuler
Compliqué . Dans ma boîte ceux qui ont grimpés sont soit des ordures soit d énorme suceur :hap:
et du coup comment je deviens un psychopathe svp ?

Le 07 juillet 2021 à 18:01:00 :
Compliqué . Dans ma boîte ceux qui ont grimpés sont soit des ordures soit d énorme suceur :hap:

Putain :-( Y’a aucun métier où faut être bienveillant pour réussir ?

Le 07 juillet 2021 à 18:01:37 :
et du coup comment je deviens un psychopathe svp ?

Soit tu nés psychopathes soit tu réussis pas dans la vie :-(

Le 07 juillet 2021 à 18:01:37 :
et du coup comment je deviens un psychopathe svp ?

Ton objectif est de devenir psychopathe ? J’ai rarement vu un objectif aussi ridicule et pitoyable...
Fais toi aider

Le 07 juillet 2021 à 17:59:16 :
Ceux qui sont au top sont ceux qui ont réussi à écraser les autres / les manipuler

Y’a AUCUNE exception ??

Le 07 juillet 2021 à 18:03:12 :

Le 07 juillet 2021 à 18:01:37 :
et du coup comment je deviens un psychopathe svp ?

Ton objectif est de devenir psychopathe ? J’ai rarement vu un objectif aussi ridicule et pitoyable...
Fais toi aider

C’est normal de vouloir être comme ceux qui réussissent non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png psycho ou juste asociaux ?
Parce que pour vouloir gagner autant d'argent, il faut penser que dans les relations sociales, ont a pas forcément le change

Le 07 juillet 2021 à 18:04:00 :

Le 07 juillet 2021 à 18:03:12 :

Le 07 juillet 2021 à 18:01:37 :
et du coup comment je deviens un psychopathe svp ?

Ton objectif est de devenir psychopathe ? J’ai rarement vu un objectif aussi ridicule et pitoyable...
Fais toi aider

C’est normal de vouloir être comme ceux qui réussissent non ?

Je préfère ne pas feed désolé et dans le cas où tu ne troll pas remet toi en question.

Tu peux très bien réussir professionnellement - dans la médecine ou le droit, par exemple - sans être un psychopathe hein :pf:

Le 07 juillet 2021 à 18:07:47 :
Tu peux très bien réussir professionnellement - dans la médecine ou le droit, par exemple - sans être un psychopathe hein :pf:

La médecine, tu dois découper des humains, comment faire ça quand t’as un niveau d’empathie normal :pf:
Le droit ? T’es amener à défendre des violeurs ou pedo :pf:

Le 07 juillet 2021 à 18:01:00 :
Compliqué . Dans ma boîte ceux qui ont grimpés sont soit des ordures soit d énorme suceur :hap:

On peut pas leur en vouloir si leur plat préféré et le sandwich à la bite ! Et en général les deux vont de paire.

Les hommes bons n'ont pas leur place dans cette société, faut penser qu'a sa gueule mais par contre faut faire preuve de civisme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Des fois, j'aimerais juste vivre avec des animaux, au moins ils sont pas hypocrites
Non d’ailleurs on nomme psychopathe en société pour faire peur aux brebis qui de toute évidence, hors société, n’auraient pas leur place dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625370636-5093101a-ca76-4615-9318-810157cadf2f.jpeg

Le 07 juillet 2021 à 18:13:26 :
Les hommes bons n'ont pas leur place dans cette société, faut penser qu'a sa gueule mais par contre faut faire preuve de civisme aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Des fois, j'aimerais juste vivre avec des animaux, au moins ils sont pas hypocrites

:oui:

Données du topic

Auteur
Blanconbb2
Date de création
7 juillet 2021 à 17:57:09
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 96