Topic de DeltaLloyd :

Vaccin VANNILIA ou avec DLC ?

• 1

Le Game Master dans sa dernière campagne de pub a officiellement annoncé que tous les joueurs français recevront une copie du jeu dans les prochains mois

Mais sur le store gouvernemental il n'y a aucune indication concernant la version et les futurs DLC du jeu, en plus de cela les bêta-testeurs qui ont eu accès a la phase 3 du jeu ont déjà signalés de nombreux problèmes. Comme une hausse de la température pendant et après l'installation du jeu, des blues screen dans les 15 premières minutes, ainsi que des chutes de Fps plusieurs jours après l'installation.

On sait aussi que certaines versions du jeu on déjà accès a leurs DLC, le plus récent venant du développeur de Johnson & Johnson qui a sortis son nouveau DLC : Dans l'antre de Guillain-Barré

Cependant aucune informations concernant de futur DLC sur le serveur français...

Mais Guillain-Barré est juste disponible pour 100 joueurs à chaque 12,5 millions de nouveaux comptes
Y'a aussi les loots box mais bon va savoir quand elle sortirons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495895813-fghfgh.png
Toute façon de mon côté j'ai eu droit au season pass de la première année en adoptant l'early access.
Je compte pas acheter le jeu, j'attends la version patchée sûrement dans quelques années.

Le 13 juillet 2021 à 04:16:52 :
Toute façon de mon côté j'ai eu droit au season pass de la première année en adoptant l'early access.

C'est un très bon investissement et l'on voit que les développeurs tiennent a leurs jeux, de plus en plus de correctif sortent comme la 1.0.1 ou la 1.0.2 certaines versions auront peut être même accès a la 1.0.3.

Le 13 juillet 2021 à 04:17:53 :
Je compte pas acheter le jeu, j'attends la version patchée sûrement dans quelques années.

Le jeu est désormais Free to play depuis la grande annonce publicitaire d'hier soir.

Le 13 juillet 2021 à 04:23:35 :

Le 13 juillet 2021 à 04:17:53 :

Le jeu est désormais Free to play depuis la grande annonce publicitaire d'hier soir.

Non mais je suis pas sur les mêmes serveurs, ici on a pas eu les mêmes annonces.

• 1

Données du topic

Auteur
DeltaLloyd
Date de création
13 juillet 2021 à 04:06:36
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 123