Catastrophe: Mes parents veulent prendre le vaccin
Le coup de téléphone viens de tomber
Je les avait pourtant prévenus de ce qu'ils risquaient les deux dernières fois que je les ai vus, ils avaient l'air d'être encore hésitants
Mais non là ils viennent de prendre leur rendez-vous ensemble
Mon père: Bouarf, de toute façon on atteindra peut-être même pas la soixantaine, et puis de toute façon j'en ai besoin pour travailler
Je leur rappelle que quoi qu'il arrive je ne le prendrai pas
Ma mère : Oh mais tu fais ce que tu veux mon chéri, tu es jeune et libre!
J'espère que les déclarations de Micron va leur faire un électrochoc et leur faire changer d'avis, parce que bordel
Sinon j'ai jusqu'à jeudi pour leur faire changer d'avis
La culpabilité va me hanter jusqu'à la fin de mes jours s'il leur arrive quelque chose
N'est-ce pas là une dictature ?
Un abus de confiance car comme tu es leur fils, ils vont te croire même si tu racontes n'importe quoi
Le 12 juillet 2021 à 17:12:16 :
Tente le tout pour le tout. Mais ne les abandonne pas, surtout pas
Je vais venir les voir demain soir pour leur en parler
Le 12 juillet 2021 à 17:13:06 :
Tu veux donc les empêcher d'avoir la liberté de se vacciner ?
N'est-ce pas là une dictature ?
Un abus de confiance car comme tu es leur fils, ils vont te croire même si tu racontes n'importe quoi
Les pro-vax tentent de convaincre, je fais la même chose
C'est ainsi
Le 12 juillet 2021 à 17:14:11 :
On résume avec des CHIFFRES :Risque d'anaphylaxie : 0.0000006%
Risque de thrombose : 0,00003%
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%Les chiffres sont là, les sources sont là, le vaccin est sûr, et le COVID-19 est plus mortel. Il est aujourd'hui clair que c'est la DÉFAITE des complotix.
Risque de mourir du covid : 0%
Les chiffres sont là. Personne en bonne santé n'est jamais mort de cette grippe
Le 12 juillet 2021 à 17:16:33 :
Risque de myocardite ou péricardite : 0,000001%Les chiffres sont là, les sources sont là, le vaccin est sûr, et le COVID-19 est plus mortel. Il est aujourd'hui clair que c'est la DÉFAITE des complotix.
Risque de mourir du covid : 0%
Les chiffres sont là. Personne en bonne santé n'est jamais mort de cette grippe
Source : crois moi
On en reparlera dans quelques années quand le NWO aura exterminé 90% de la population mondiale par injection du vaccin
Mon père l'a fait par pression venant de ces chef à son taf
Ma mère veut pas le faire
Le 12 juillet 2021 à 17:18:03 :
On en reparlera dans quelques années quand les effets secondaires se feront sentir sur la durée
Mdr eduquez moi ce déserteur des écoles
Mais bordel si j'ai mangé un sandwich en 2015 je vais avoir une intoxication alimentaire en 2021 ? Arrête de t'humilier sur ce forum
Le 12 juillet 2021 à 17:13:59 :
Essaye de leur montrer des preuves sur les effets secondaires possibles en particulier sur l'ARN
Merci khey mais je l'ai déjà fait depuis longtemps, je crois leur avoir tout balancé et expliqué, des thèses scientifiques aux différentes théories du complot, même ma mère disait que c'était possiblement "un coup des transhumanistes"
Et là ils ont une attitude de "bah tant pis", ça me rend malade
Le 12 juillet 2021 à 17:19:21 :
Le 12 juillet 2021 à 17:18:03 :
On en reparlera dans quelques années quand les effets secondaires se feront sentir sur la durée
Mdr eduquez moi ce déserteur des écoles
Mais bordel si j'ai mangé un sandwich en 2015 je vais avoir une intoxication alimentaire en 2021 ? Arrête de t'humilier sur ce forum
Bon golem, je t'en prie injectes toi autant de doses que tu souhaites
Ne viens pas te plaindre dans 10 ans quand la pupuce ARN va s'activer
Le 12 juillet 2021 à 17:15:51 :
Encore et toujours la boucle des golems antivax Faites ce que vous voulez, on s’en branle
C'est réciproque
Le 12 juillet 2021 à 17:20:45 :
Le 12 juillet 2021 à 17:13:59 :
Essaye de leur montrer des preuves sur les effets secondaires possibles en particulier sur l'ARNMerci khey mais je l'ai déjà fait depuis longtemps, je crois leur avoir tout balancé et expliqué, des thèses scientifiques aux différentes théories du complot, même ma mère disait que c'était possiblement "un coup des transhumanistes"
Et là ils ont une attitude de "bah tant pis", ça me rend malade
Bordel t'es un matrixés
Laisse moi devenir...difficulté scolaire et la science c'est pas trop ton domaine de connaissances
Données du topic
- Auteur
- DatOldGamerV
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 17:10:02
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103