Topic de Tr4qu3ur :

Opposition sur prélèvement- salle de sport

• 1

Salut les kheys,

J’ai besoin de votre avis, j’ai souscris à un abonnement à une salle le 9 juin et je devais le résilier le jour même pour respecter le préavis de 4 semaines et pas être débité… Problème : je n’avais pas la carte de membre le premier jour, ce qui m’empêchait de faire la résiliation le premier jour… Donc je dois en théorie payer un mois de plus alors que je n’en ai pas du tout envie…J’ai mis plusieurs mails au service client, sans réponse

J’hésite donc à faire opposition pour les 30€ que je n’ai pas envie de payer (et c’est une pratique plus que douteuse de la part de la salle), est-ce que je risque quelque chose (recours etc)?

Si c'est que 30 euros tu vas avoir des lettres d'huissier bidon et ils vont laisser pisser

Le 06 juillet 2021 à 12:12:09 :
Si c'est que 30 euros tu vas avoir des lettres d'huissier bidon et ils vont laisser pisser

Merci de ta réponse! Mais ça fait quand même chier de recevoir ça …

alors c'est très simple, si t'as jamais mis un pieds dans la salle en dehors du moment ou tu t'es inscrit, t'es censé pouvoir de tes désabonner sans aucun préavis

par contre si tu dois respecter un préavis de 4 semaines en théorie ils peuvent te prélever 1 mois :(

Le 06 juillet 2021 à 12:13:42 :
alors c'est très simple, si t'as jamais mis un pieds dans la salle en dehors du moment ou tu t'es inscrit, t'es censé pouvoir de tes désabonner sans aucun préavis

par contre si tu dois respecter un préavis de 4 semaines en théorie ils peuvent te prélever 1 mois :(

Ok, merci de ta réponse! Mais le truc c’est qu’on ne pouvait matériellement pas résilier le premier jour (ce qui leur fait un mois d’abonnement en plus), d’où mon hésitation a faire opposition, je ne sais pas si c’est une raison valable

• 1

Données du topic

Auteur
Tr4qu3ur
Date de création
6 juillet 2021 à 12:09:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 272