Mais qu'est-ce qu'il vous MANQUE ?
Le 09 juillet 2021 à 23:21:42 Nihilo_971 a écrit :
Un QI supérieur à 120.
Pas besoin d'être un génie pour être heureux au contraire
Le 09 juillet 2021 à 23:21:49 OibOluce4 a écrit :
Etre aimé, ou au moins apprécié.
Pas par des femmes j'espère ?
Le 09 juillet 2021 à 23:22:45 fakeDevWeb84 a écrit :
Une société moins violente
La société n'est pas violente envers tout le monde, tu peux te pencher du côté qui t'arrange le mieux
Le 09 juillet 2021 à 23:22:56 [C]isladon a écrit :
Quiétude morale /psychologique
Un travaille que j'affectionne
De la stabilités
Ect..
T'as des problèmes mentaux ?
Le 09 juillet 2021 à 23:23:13 OngleDeFourmi01 a écrit :
réussir ce que j'entreprends. J'ai toujours un pépin qui me freine, j'ai l'impression de stagner malgré des efforts colossaux
Je suis passé par là aussi, et c'est vraiment l'expérience la plus frustrante que j'ai vécu. Honnêtement ça n'a pas marché pour moi je vais pas te vendre du rêve mais la seule chose que tu peux faire c'est persister voir te remettre en question sur le pépin si c'est possible bien sûr
Le 09 juillet 2021 à 23:24:05 Kactuce a écrit :
Avoir des loisirs, apprécier
Des loisirs et pas des passions t'es sûr ? Non parce que faire un truc que tu aimes un minimum c'est un loisir comme traîner sur le forum
Le 09 juillet 2021 à 23:25:08 Halkenburg a écrit :
effacer des années d'abus psychologique ça serait pas mal
J'imagine que t'as déjà consulter, ça a donné quoi ?
Le 09 juillet 2021 à 23:25:33 emsigollyS a écrit :
Des désirs, des objectifs, de l'énergie, des endroits où je me sente à ma place.
Tout ça évidemment sans compter évidemment mon manque d'amis et de sociabilité.
Les désirs c'est tout con, t'as désiré poster sur ce topic par exemple et c'est pourquoi on se retrouve là
Les objectifs bah tu peux aussi en trouver à partir de tes désirs mais faut creuser un peu plus que ça, pour certains c'est facile et pour d'autres faut prendre le sujet au sérieux et se concentrer pour trouver ce qu'il nous correspond
L'énergie faut se la donner soi-même, c'est pas demain la veille que quelqu'un viendra te motiver à faire quelque chose. Je sais pas comment font les gens normaux désolé mon khey j'en ai à la demande
Chez toi tu te sens à ta place ? sans troll à part chez soi je vois pas où tu veux te sentir bien le reste n'est qu'éphémère à moins que tu caches quelque chose derrière cette envie ?
Le manque d'ami osef c'est pas important mais la sociabilité ça craint si t'arrives pas à échanger quelques phrases avec les humains du monde réel, t'as des soucis pour communiquer ?
Le 09 juillet 2021 à 23:43:25 :
Des désirs, des objectifs, de l'énergie, des endroits où je me sente à ma place.
Tout ça évidemment sans compter évidemment mon manque d'amis et de sociabilité.Les désirs c'est tout con, t'as désiré poster sur ce topic par exemple et c'est pourquoi on se retrouve là
Les objectifs bah tu peux aussi en trouver à partir de tes désirs mais faut creuser un peu plus que ça, pour certains c'est facile et pour d'autres faut prendre le sujet au sérieux et se concentrer pour trouver ce qu'il nous correspond
L'énergie faut se la donner soi-même, c'est pas demain la veille que quelqu'un viendra te motiver à faire quelque chose. Je sais pas comment font les gens normaux désolé mon khey j'en ai à la demande
Chez toi tu te sens à ta place ? sans troll à part chez soi je vois pas où tu veux te sentir bien le reste n'est qu'éphémère à moins que tu caches quelque chose derrière cette envie ?
Le manque d'ami osef c'est pas important mais la sociabilité ça craint si t'arrives pas à échanger quelques phrases avec les humains du monde réel, t'as des soucis pour communiquer ?
Oui mais j'ai pas de désir pour ma vie, je suis vide donc incapable de trouver un objectif, je comprends pas ce que je suis et ce que je veux être.
Bah me sentir à ma place de manière plus large, être là où j'ai envie d'être avec des gens avec qui j'ai envie d'être pour faire ce que j'ai envie de faire, j'ai pas encore trouvé un endroit comme ça à cause des points précédents.
Le 09 juillet 2021 à 23:48:16 emsigollyS a écrit :
Tout ça évidemment sans compter évidemment mon manque d'amis et de sociabilité.Les désirs c'est tout con, t'as désiré poster sur ce topic par exemple et c'est pourquoi on se retrouve là
Oui mais j'ai pas de désir pour ma vie, je suis vide donc incapable de trouver un objectif, je comprends pas ce que je suis et ce que je veux être.
Bah me sentir à ma place de manière plus large, être là où j'ai envie d'être avec des gens avec qui j'ai envie d'être pour faire ce que j'ai envie de faire, j'ai pas encore trouvé un endroit comme ça à cause des points précédents.
Il y a un paradoxe dans ce que tu viens de dire : Tu dis que tu n'as pas de désir dans ta vie et que tu es vide, mais juste après tu nous fait part de tes envies.
T'y vois pas une possibilité d'objectif à se fixer pour unir les deux ? On a pas résolu le puzzle de ta vie mais on a trouver les coins t'en penses quoi ?
Le 09 juillet 2021 à 23:54:32 :
Le 09 juillet 2021 à 23:48:16 emsigollyS a écrit :
Il y a un paradoxe dans ce que tu viens de dire : Tu dis que tu n'as pas de désir dans ta vie et que tu es vide, mais juste après tu nous fait part de tes envies.
T'y vois pas une possibilité d'objectif à se fixer pour unir les deux ? On a pas résolu le puzzle de ta vie mais on a trouver les coins t'en penses quoi ?
Je sais bien mais c'est juste formel tout ça, j'ai aucune idée de ce qui pourrait satisfaire ces envies concrètement. Enfin depuis le temps que je suis au fond je m'y prends sans doute très mal pour chercher, c'est pas possible d'être entièrement et irrémédiablement vide enfin j'espère.
En vrai j'sais pas khey, y a des choses que je voudrais mais je suis pas sûr que la vie sera fondamentalement meilleure si je les obtiens un jour. Peut-être que la baise c'est simplement le fait de vivre, d'exister
Mais sinon, moi je définis le bonheur comme "l'ataraxie" (au sens épicurien), je veux simplement me sentir enfin serein
La santé
Données du topic
- Auteur
- Hallowiine-ban
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81