Je suis arabe et j'avais la haine des blancs
Suppriméen fait jai grandi dans un quartier et depuis tout petit on nous explique que les blancs cest des merdes en gros etc etc et j'ai fini par y croire . Genre si je voyais une famille francais en c4 picasso je me disait dans ma tete vais cest tete de con la tfou.
aujordhui a 25 ans j'ai enfin réaliser que cest totalement faux. En fait y a une partie de moi qui refuser cette idée mais je sais pas, bcp de choses on fait que j'y ai cru. Etre gentil avec les méchants, et mechants avec les gentils. J'étais pas une racaille mais totalement perdu.
Donc bon je me sens con, j'ai passer une grande partie de ma vie dans la souffrance, sans comprendre pourquoi. Toujours a m'embrouiller avec des rebeu et j'ai jamais fais le lien...
Le 10 juillet 2021 Ă 23:16:01 :
Qui te disait ça ?
Les "amis" et meme la famille ( parents oncle grand pere ) ... Ils ont la haine des francais mais on sait meme pas pourquoi.
Le 10 juillet 2021 Ă 23:16:04 :
Merci de ton intervention Johnathan.
Mapelle yannis bro dmg
Ne pas feed
Auteur = Arnaud
J'habite au binks et y'a jamais eu ce genre de discours, envers les fashos ouais mais personne calculait les babtous lambda hein (a part les keufs bien sûr)
Le 10 juillet 2021 Ă 23:16:30 :
Ok Arnaud
Le 10 juillet 2021 Ă 23:17:27 :
Ne pas feedAuteur = Arnaud
J'habite au binks et y'a jamais eu ce genre de discours, envers les fashos ouais mais personne calculait les babtous lambda hein (a part les keufs bien sûr)
bah oui surtout que y'a pas mal de blancs racailles dans les groupes
Le 10 juillet 2021 Ă 23:17:02 :
Pourquoi tu ne l'as plus
Bah je rentrais dans mon batiment et jai entendu mon voisin rebeu insulter en arabe au tel , commencait a tout casser chez lui du coup ma mere ma dit daller voir. Ils voulais buter un autre pote a nous cetait chaud jai essayer de le calmer pdt une heure impossible . j'ai attraper son cousin qui est dans lhistoire il ma envoyer chier .
Et la en allant me coucher j'ai réfléchi et je me suis dit que je voulais vraiment plus de tout ca, que je voulais rencontrer des gens gentils, des gens bien, des gens simple. Et cest la que jai compris que ceux que je traiter de payo sont dans la véritée
Le 10 juillet 2021 Ă 23:20:41 :
bon les petits puceaux qui savent pas de quoi ils parlent, jhabite dans un vrai quartier dans le sud de la france je vois pas pourquoi je minventerais une vie, depuis petit on entend nos parents insulter et critiquer les francais
Élève toi socialement l'ami
Le 10 juillet 2021 Ă 23:21:52 :
Le 10 juillet 2021 Ă 23:20:41 :
bon les petits puceaux qui savent pas de quoi ils parlent, jhabite dans un vrai quartier dans le sud de la france je vois pas pourquoi je minventerais une vie, depuis petit on entend nos parents insulter et critiquer les francaisÉlève toi socialement l'ami
tres dur quand tu grandis dans la haine et la pauvretée, mais je vais essayer de m'ouvrir aux gens "normaux"
Données du topic
- Auteur
- MadaraSarada13
- Date de création
- 10 juillet 2021 Ă 23:15:14
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 Ă 23:41:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC