Un truc que je capte pas avec les antivax
Tout simplement pour imposer la future dictature .
Quand tous les brebis galeuses vaccinés auront disparu de la terre , il restera que les plus fort .
Et tous les morts des moutons vacciner restera comme un avertissement de se qu'ils se soumettrons pas à la dictature.
Cest simple , le golem qui s'est vacciné pour essayer de récupérer sa pseudo " vie d'avant " ne connaitra la "vie d'après " sur terre
Le 10 juillet 2021 à 02:55:34 :
Quand vous aurez compris que personne est antivax mais juste anti douille avec votre vaccin eco+ on aura fait un grand pas. On a jamais vu autant de propagande partout a la tv, médias etc...Mais c'est connu le gouvernement a toujours voulu le bien pour son peuple, 0 conflits d'intérêts c'est bien connu
Oui antivax était peut-être un terme mal choisi, mais c'est le terme générique qui est utilisé, que je trouve tout aussi aberrant que complotiste ou autre arnaque sémantique. Mais tu ne réponds à aucune des questions, encore une fois
A part dire gngngn le gouvernement est méchant, certes on peu douter de la probité des dirigeants, mais encore une fois la question est de savoir pourquoi ? Mettre en danger des milliers de personne juste pour enrichir Pfizer, alors que les conséquences politiques d'un vaccin dangereux pourraient être désastreuses ? J'y crois pas une seconde.
A la limite quand Roselyne avait acheté les vaccins anti grippe on pouvait parler de conflit d'intérêt, mais le matraquage médiatique, et l'échelle à laquelle il se fait, c'est incomparable
Je cherche pas à défendre qui que ce soit dans l'affaire, je cherche à comprendre.
Toute cette affaire est proprement imbittable
Le 10 juillet 2021 à 02:58:09 :
Le 10 juillet 2021 à 02:54:07 :
Le 10 juillet 2021 à 02:49:05 :
Y'a une différence entre anti vax et anti vaccin covidJ'irai me faire vacciner instantanément dès qu'on aura un vrai vaccin disponible, pas un truc expérimental sorti en 2 mois et qui sert à rien pour les jeunes
Ca tiendrait la route si ce n'était pas aussi généralisé, alors qu'à l'échelle mondiale, aucun gouvernement ne s'y oppose clairement, l'opposition majeure consistant souvent à développer son propre vaccin, qui reste tout aussi expérimental.
personne ne répond à la question en fait
Parce que c'est de la politique pas une vrai crise. Si ils faisaient rien il y a plus de chance qu'on leur tombe dessus ( regarde Trump ou le premier ministre Anglais )
Puis c'est certainement de la magouille détournement d'argent comme pour H1N1 qui semble avoir été oublié.
D'ailleurs les gens étaient beaucoup moins dupe pour le h1n1, et voyaient clairement l'abus des médias à propos de ce vrius. Mais bon... L'engolemisation de la société
Y'a une différence entre anti vax et anti vaccin covidJ'irai me faire vacciner instantanément dès qu'on aura un vrai vaccin disponible, pas un truc expérimental sorti en 2 mois et qui sert à rien pour les jeunes
Ca tiendrait la route si ce n'était pas aussi généralisé, alors qu'à l'échelle mondiale, aucun gouvernement ne s'y oppose clairement, l'opposition majeure consistant souvent à développer son propre vaccin, qui reste tout aussi expérimental.
Personnellement le jour où il y aura un vrai vaccin disponible, je serai le premier à aller me faire vacciner
Puis quand tu vois les condamnations de Pfizer + le fait qu'ils refusent d'être responsables en cas d'effets indésirables, ça donne encore moins envie d'aller se faire vacciner pour avoir un vaccin eco+ qui sert à rien pour les gens normaux
Le 10 juillet 2021 à 02:55:49 :
Le 10 juillet 2021 à 02:52:32 :
Le 10 juillet 2021 à 02:47:34 :
Le 10 juillet 2021 à 02:46:14 :
Le 10 juillet 2021 à 02:45:20 :
Mais on ne pense pas ça gros débile. Ce n'est pas parce qu'il y a 2-3 illuminés qu'il faut généraliserEt alors c'est quoi ? Enrichir big pharma ? Ca me paraît léger encore une fois
Ptn votre QI c’est alarmant là
On s’injecte rien en phase de test pour une gripette bordel
Oui enfin tu viens seulement de revenir à l'origine de mon topic, qui est de savoir POURQUOI
Soit on considère que tous les dirigeants de la planète sont des demeurés, soit il y a un plan imperceptible. C'est ce que je cherche à comprendre, épargne moi ton mépris à 10 balles
Pour protéger les boomers antivax. Sauf que moi je ne me vaccine pas pour les autres, c'est leur problème si il refuse le vaccin
+mise en place de la dictature sanitaire, fichage de la santé des citoyens, encore un truc pour contrôler ta vie priver de golem
La vie privée existe plus depuis qu'on a des smarphones, internet, des caméras à chaque coin de rue et qu'on a accepté depuis longtemps l'intrusion quasi obscène des réseaux sociaux dans notre intimité
On est déjà fiché et depuis longtemps, à la limite on pourrait considérer les mesures sanitaires comme des test à grande échelle, là dessus je suis d'accord. Et encore ça ressemble plus à de l'opportunisme qu'à un coup monté
Mais je ne vois pas le rôle du vaccin là dedans
Le 10 juillet 2021 à 03:00:46 :
Personnellement le jour où il y aura un vrai vaccin disponible, je serai le premier à aller me faire vacciner
C'est quoi tes critères pour reconnaître un "vrai" vaccin?
Le 10 juillet 2021 à 02:58:26 :
Quand vous aurez compris que personne est antivax mais juste anti douille avec votre vaccin eco+ on aura fait un grand pas. On a jamais vu autant de propagande partout a la tv, médias etc...Mais c'est connu le gouvernement a toujours voulu le bien pour son peuple, 0 conflits d'intérêts c'est bien connuEt le gouvernement ne nous a jamais menti
Les masques étaient inutiles au début de la pandémie, puis maintenant ils sont devenus utiles comme par magie
Les pyj ont pas connu le nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière
Puis quand tu vois les condamnations de Pfizer + le fait qu'ils refusent d'être responsables en cas d'effets indésirables, ça donne encore moins envie d'aller se faire vacciner pour avoir un vaccin eco+ qui sert à rien pour les gens normaux
Tout cela se résumerait à un conflit d'intérêt ? Certes encore une fois, on pourrait retracer des relations douteuses entre politiques et l'industrie des pharmas. Mais ce qui me paraît incohérent, c'est qu'on parle d'échelle mondiale, il n'y a littéralement aucune opposition crédible au vaccin, où que ce soit dans le monde
Chaque gouvernement semble suivre la même logique folle, je comprends vraiment pas. J'ai du mal à croire qu'il n'y a rien là dessous, mais je n'arrive pas non plus à capter la moindre logique
Le 10 juillet 2021 à 03:01:43 :
C'est quoi tes critères pour reconnaître un "vrai" vaccin?
Je sais pas, les vaccins qui empêchent la propagation du virus comme on a eu pour les dernières maladies et qui n'existent quasiment plus aujourd'hui.
La on parle d'un vaccin qui protège uniquement des formes graves et qui n'empêche pas la propagation, conclusion : c'est un vaccin inutile pour les gens normaux.
Le 10 juillet 2021 à 02:38:40 :
Admettons que toutes les théories du complot étaient vraies, et que le vaccin avait pour but de réduire/contrôler la populationAlors pourquoi, si on se met dans la tête de pseudos élites qui contrôleraient le monde, ils feraient disparaître en grande partie des personnes déjà assez "soumises" pour accepter le vaccin ?
Cela revient à tuer les moutons les plus dociles du troupeau
Vous voyez pas la contradiction ?
Parce que c'est les plus simple a éliminer, les gens qui veulent bien faire seront les premiers à résister à leur système totalitaire faut réfléchir comme un complotix clé
Le 10 juillet 2021 à 03:02:20 :
Le 10 juillet 2021 à 02:58:26 :
Quand vous aurez compris que personne est antivax mais juste anti douille avec votre vaccin eco+ on aura fait un grand pas. On a jamais vu autant de propagande partout a la tv, médias etc...Mais c'est connu le gouvernement a toujours voulu le bien pour son peuple, 0 conflits d'intérêts c'est bien connuEt le gouvernement ne nous a jamais menti
Les masques étaient inutiles au début de la pandémie, puis maintenant ils sont devenus utiles comme par magieLes pyj ont pas connu le nuage de Tchernobyl qui s'arrête à la frontière
La ref
Plus c’est gros plus ça passe
Le 10 juillet 2021 à 03:04:29 :
Tout cela se résumerait à un conflit d'intérêt ? Certes encore une fois, on pourrait retracer des relations douteuses entre politiques et l'industrie des pharmas. Mais ce qui me paraît incohérent, c'est qu'on parle d'échelle mondiale, il n'y a littéralement aucune opposition crédible au vaccin, où que ce soit dans le monde
Chaque gouvernement semble suivre la même logique folle, je comprends vraiment pas. J'ai du mal à croire qu'il n'y a rien là dessous, mais je n'arrive pas non plus à capter la moindre logique
Gog et Magog contrôle le monde entier , c'est la grande Babylone de l'apocalypse
Le 10 juillet 2021 à 03:03:43 :
500 millions c'est l'objectif du vaccin , à terme ils souhaitent détruire toute l'humanité pour aller jusqu'au bout de la révolte contre Dieu
Oui enfin je m'intéressais au georgian guidestone quand j'étais au collège, je ne pense pas qu'on en soit là pour autant. Après ce genre de théorie liées à un vaccin sont très vieilles, le contrôle de la population via une maladie, c'est même le centre de la dicature du film V pour Vendetta qui est bien vieux de mémoire.
Mais là j'ai l'impression que l'intégralité de la planète est devenue complètement possédée, je ne parviens à déceler aucune logique
Le 10 juillet 2021 à 03:06:14 :
Le 10 juillet 2021 à 03:04:29 :
Gog et Magog contrôle le monde entier , c'est la grande Babylone de l'apocalypse
Franchement je ne trouve pas ta dernière phrase ridicule, loin de là, j'ai pas ce pseudo pour rien.
mais j'arrive pas à comprendre la logique derrière tout le merdier actuel, y'a beaucoup de trucs ou je parviens à avoir une analyse plus ou moins pertinente, ou en tout cas à déceler les grosses ficelles.
mais avec le merdier actuel je suis totalement paumé, j'ai l'impression que tout le monde a viré taré, je n'arrive pas vraiment à choisir un camp.
Le 10 juillet 2021 à 03:06:28 :
Le 10 juillet 2021 à 03:03:43 :
Mais là j'ai l'impression que l'intégralité de la planète est devenue complètement possédée, je ne parviens à déceler aucune logique
Conséquence des réseaux sociaux, regarde derrière nos écrans de fumée sur Netflix si tu connais pas ça explique bien le lavage de cerveau
Admettons que toutes les théories du complot étaient vraies, et que le vaccin avait pour but de réduire/contrôler la populationAlors pourquoi, si on se met dans la tête de pseudos élites qui contrôleraient le monde, ils feraient disparaître en grande partie des personnes déjà assez "soumises" pour accepter le vaccin ?
Argument de l'homme de paille
1. Tu prends le discours le plus débile parmi les antivax covid (et pas antivax des autres vaccins classiques)
2. Comme c'est un argument débile, tu le détruis en 5 secondes
3. Après tu enchaînes sur un amalgame vous voyez l' argument est débile donc les antivax covid sont des débiles
Sophisme archi connu qui ne trompe que des débutants
Le 10 juillet 2021 à 03:09:37 :
Argument de l'homme de paille
1. Tu prends le discours le plus débile parmi les antivax covid (et pas antivax des autres vaccins classiques)
2. Comme c'est un argument débile, tu le détruis en 5 secondes
3. Après tu enchaînes sur un amalgame vous voyez l' argument est débile donc les antivax covid sont des débiles
Sophisme archi connu qui ne trompe que des débutants
Merci Einstein, si tu étais si pertinent, tu aurais compris que j'essaie de lancer un débat et de discuter, pas de démontrer quoi que ce soit
J'essaie de capter la LOGIQUE de la vaccination quasi forcée qui se dessine peu à peu.
Données du topic
- Auteur
- Marianorampolla
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 02:38:40
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92