Topic de ongle-cul-nez :

Les fans de kaamelott font pitié, mais alors les fans de BREF

Bordel de merde les comms sous la série bref :rire:

ça parle de génie etc :rire:

génie de rien du tout c'est juste que cet énorme loser de khojandi et sa team de blaireaux ( cette équipe pétée qu'il a ) a voulu se faire un kiff en essayant de se persuader qu'un mec gros,lâche, au chomage, qui traine avec des perdus peut séduire deux bonnes meufs (la sienne et celle d'un soir) :rire:

putain mais cette équipe qu'il a :rire: baptiste, le metalleux, l'autre dégueu là, mais ces LOSERS :rire:

bah t'a beau dire ça ils ont raison sale bluepilled
Va te coucher, vraiment, ça te fera du bien
Il travaille le mec dans la série
C'était grandiose. Inédit.
Jlui pardonnerai jamais d'avoir mytho pour le film.

T'enfonces des portes ouvertes mon bon khey.

La masse dans sa grande majorité, aime et vénère toujours la merde.

Si tu dois commencer à t'indigner de chaque personne qui vénère un contenu populaire t'as pas fini.

C'est bien Jean-anticonformiste aller retourne te masturber plus loin
Le pire, c'est regarder le spectacle de khojandi. Le mec a 40 ans, son spectacle est axé uniquement sur la branlette, de A à Z. :(

PAYS DE GALLES INDÉPENDANT !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623160598-chouffindelagifle.png

Norage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592770724-biere.png

Le 06 juillet 2021 à 06:25:17 :
bah t'a beau dire ça ils ont raison sale bluepilled

Non :) Aucune meuf dans la trentaine va se laisser sauter par un loser en coloc et le laisser s'installer chez elle.
Le mec a rien pour lui : physique atroce, lache, con, immature, traine avec des perdus, paumé, pas de thune.

Il fait penser à romain duris dans l'auberge espagnole, un déchet qui fait le fou :rire:

Le 06 juillet 2021 à 06:25:55 :
C'était grandiose. Inédit.
Jlui pardonnerai jamais d'avoir mytho pour le film.

Ah il a mytho ? :(

Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Le 06 juillet 2021 à 06:28:28 :
Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Je vois pas non plus des fans de Kaamelott le faire. Sauf les quelques personnes tentant de caricaturer les fans de kaamelott, en étant eux mêmes des caricatures d'un humour foireux :rire:

Le 06 juillet 2021 à 06:28:28 :
Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Bref il a commenté, j'ai regardé son commentaire, j'ai écris une réponse, il a lu une réponse, j'ai regardé l'heure et le gouffre de 6h est passé, j'ai réfléchi au sens de la vie et j'ai changé de topic. Bref je suis sûr le 18-25

Le 06 juillet 2021 à 06:30:15 :

Le 06 juillet 2021 à 06:28:28 :
Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Je vois pas non plus des fans de Kaamelott le faire. Sauf les quelques personnes tentant de caricaturer les fans de kaamelott, en étant eux mêmes des caricatures d'un humour foireux :rire:

C'est pas faux

Le 06 juillet 2021 à 06:31:01 :

Le 06 juillet 2021 à 06:28:28 :
Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Bref il a commenté, j'ai regardé son commentaire, j'ai écris une réponse, il a lu une réponse, j'ai regardé l'heure et le gouffre de 6h est passé, j'ai réfléchi au sens de la vie et j'ai changé de topic. Bref je suis sûr le 18-25

C'était il y a 10 ans ce genre de truc, tout le monde a oublié Bref depuis :noel:

Le 06 juillet 2021 à 06:31:22 :

Le 06 juillet 2021 à 06:30:15 :

Le 06 juillet 2021 à 06:28:28 :
Je vois personne qui gave à spam les mêmes 3 répliques de Bref :(

Je vois pas non plus des fans de Kaamelott le faire. Sauf les quelques personnes tentant de caricaturer les fans de kaamelott, en étant eux mêmes des caricatures d'un humour foireux :rire:

C'est pas faux

ON EN A GROS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Un truc de merde pour calvitieux chomeurs

Ce qui me fait marrer sur ce forum, c'est les mecs qui parlent de Kaamelott avec dédain, comme s'ils valaient mieux que ça, alors qu'ils regardent des putains d'animes japonais pour gros kikoo de 12 ans.

Heureusement que le ridicule ne tue pas :peur:

Comment ça me fout le malaise quand je retombe sur une parodie de Bref putain :malade:

Les boomer en 2021 qui continuent à lacher "Bref, j'ai mangé des pates" sur Facebook :malade:

Données du topic

Auteur
ongle-cul-nez
Date de création
6 juillet 2021 à 06:23:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 283