27 ans au RSA
SuppriméLe 10 juillet 2021 à 00:46:54 Riz-anale a écrit :
Go Muscu + Go undercut + Go CAP chauffagiste/plombier + Go entreprenariat
Je supporte pas le stress, la pression, être forcer de devoir faire quelque chose, j'aime pas le batiment, j'en ai rien a foutre de tout.
J'aime pas ce monde, je veux pas y participer, autant quitter ce monde de merde
Le 10 juillet 2021 à 00:52:29 Torino a écrit :
Tu vas mieux ? Si oui il est pas trop tard khey
cette maladie ma quitté il y a 10 ans, elle a tout ruiné sur son passage et elle est parti.
Cette grosse pute
Le 10 juillet 2021 à 00:53:54 kebabfrites12 a écrit :
Bah sors toi les doigts mec
pour faire quoi ? travailler comme un esclave , devoir être obliger d'être sous AD pour la supporter ,j'en veux pas de cette vie autant tenter de buter les rotschild ou autres pourriture de ce monde, autant tenter un braquage et me casser de ce pays ou autant me foutre en l'air sérieux.
Le 10 juillet 2021 à 00:57:11 darikoz_ a écrit :
c'était quoi ta maladie ?
Maladie neurologique crise de migraine, j'avais envie de me suicider pendant les crises a cause de la douleur. C'était plusieurs fois par mois et parfois plusieurs fois par semaine, ça ma pris toute mon énergie cette merde
Ce pays de merde qui reconnaît même pas cette maladie comme un handicap.
Il y a que 6% des enfants dans le monde qui ont des migraines infantiles.
Le 10 juillet 2021 à 00:55:57 Pringueule a écrit :
Pourquoi tu demandes pas L'AAH si t'es handicapax. T'es con?
Je ne le suis plus et de toute façon cette maladie n'est pas reconnu
Le 10 juillet 2021 à 00:58:13 10Huitres20Sacs a écrit :
Force à toi khey, mais ruminer sur le passé te feras énormément stagner dans la vie, tu peux encore vivre des jours heureux en trouvant une passion, en aidant les plus démunis qui vivent encore ce que tu as vécu, en te fixant des objectifs à court ou long terme
J'ai déjà une passion.
Aider les plus démunis ça rapporte pas d'argent
Monde de merde, je le déteste. Il est stupide, pourri , injuste.
Le 10 juillet 2021 à 00:53:37 666emedose a écrit :
Tu vas mieux ? Si oui il est pas trop tard kheycette maladie ma quitté il y a 10 ans, elle a tout ruiné sur son passage et elle est parti.
Cette grosse pute
Maintenant qu'elle est plus là t'es le seul maître de ta vie et tout faire pour avoir une vie cool
Le 10 juillet 2021 à 01:09:58 Torino a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 00:53:37 666emedose a écrit :
Tu vas mieux ? Si oui il est pas trop tard kheycette maladie ma quitté il y a 10 ans, elle a tout ruiné sur son passage et elle est parti.
Cette grosse puteMaintenant qu'elle est plus là t'es le seul maître de ta vie et tout faire pour avoir une vie cool
Les pensées suicidaires, ma depression, mon hypersensibilité, mon intolérence au stress , a l'autorité , a la pression , a l'effort physique, les conflits, aux injustices, au fait de devoir être forcer de faire quelque chose qui ne me plaît pas , mon impulsivité , ça c'est toujours la.
Données du topic
- Auteur
- 666emedose
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 00:44:52
- Date de suppression
- 10 juillet 2021 à 01:54:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC