Rapport d'un An de dating au CANADA
- 1
Bonjour mes clés, petit rapport de mon expérience Canadienne
Arrivé au Canada l'année dernière en Juillet, je vous fait un constat après avoir écumé les applis de rencontre sur ces 12 derniers mois ( Sauf en hiver, le combo -30 + Confinement , j'ai fait une pause + pendant ma "relation" ; on dira 6 mois pleins sur les apps )
Avant de commencer, je dirais que je suis 5/10. Ni horrible, ni beau, le parfait moyen. Pas gros ni maigre, 68KG pour 1.77
La vie moyenne d'un expat moyen aux aspirations moyennes.
Apps utilisées : Tinder, Badoo, Facebook Dating App, Tantan, Bumble, Hinge, OKcupid,Happn ( on ratisse large)
Quelques photos propres ( là dessus j'ai essayé de faire ça bien, bon éclairage, bon cadrage, retouches mineurs si besoin sur les contrastes/filtres couleurs.)
Et le verdict :
4 dates ( peut être même un 5ème ce lundi) , couché avec 2 :
- La première aura été une ... sorte de plan cul/relation non assumé sur 6 mois . Une chinoise 6.5 voir 7 avec la lingerie J'ai fini par la bloquer car elle semblais amoureuse et à finie par être trop toxique, ca m'a bousillé sur les 2 derniers mois
- La deuxième, seulement un date. Les photos et la réalité avait un écart de 10KG Le feeling est pas vraiment passé non plus; après cette rencontre on ne s'est plus jamais parlé .
- La troisième, un date et couché le soir même. Une fille extrêmement belle de visage 8.5/10 voir 9/10, un super date où elle m'a fait du pied et griffé le bras ( ce regard d'italienne ) , mais malheureusement un détail au moment fatidique. Elle était auparavant vraiment obèse, et a perdu énormément de poids. Je me sens comme une m*rde de le dire, mais un corps qui passe d'obèse a fit, et bah ca laisse des séquelles ... Même si il y avait un bon feeling, j'ai préféré ne pas continuer. J'ai toutefois envoyé un message le lendemain pour terminer "proprement".
- La quatrième, un date, pareil que la deuxième : des kilos cachés, un peu plus sympathique toutefois, mais je n'ai pas envoyé d'autre message après,et elle non plus.
Voilà donc mon petit résumé de vie moyenne d'expat moyen Si seulement j'étais plus BG pour enchaîner, mais non, la génétique m'a niqué
J'espère que cette année aura été plus fructueuse pour vous mes crayons !
Le 10 juillet 2021 à 21:10:18 :
plus simple de pécho au canada ou en france ?
Je dirais pareil, peut être un poil plus simple vu qu'il y a pas mal de chinoises, et les blancs moyens comme moi ca passe un peu plus
En comparaison en France j'ai jamais été actif dans mes recherches comme ça, du coup difficile à dire
Le 10 juillet 2021 à 21:18:27 :
plus simple de pécho au canada ou en france ?Je dirais pareil, peut être un poil plus simple vu qu'il y a pas mal de chinoises, et les blancs moyens comme moi ca passe un peu plus
En comparaison en France j'ai jamais été actif dans mes recherches comme ça, du coup difficile à dire
ah ok je vois
Le 10 juillet 2021 à 21:21:24 :
Le 10 juillet 2021 à 21:18:27 :
plus simple de pécho au canada ou en france ?Je dirais pareil, peut être un poil plus simple vu qu'il y a pas mal de chinoises, et les blancs moyens comme moi ca passe un peu plus
ah ok je vois
Le 10 juillet 2021 à 21:28:59 :
Rassure moi tu comptes uniquement les dates concrétisées ? T'as pas eu que 4 rendez-vous en 1 an avec toutes ces appli ?
Bah non mon clé , tu vois bien que je compte même ceux pas concrétisés
J'ai peut être été généreux sur mon 5/10, je doit être plus proche du 3/10 donc
Le 10 juillet 2021 à 21:31:35 :
Le 10 juillet 2021 à 21:28:59 :
Rassure moi tu comptes uniquement les dates concrétisées ? T'as pas eu que 4 rendez-vous en 1 an avec toutes ces appli ?Bah non mon clé , tu vois bien que je compte même ceux pas concrétisés
J'ai peut être été généreux sur mon 5/10, je doit être plus proche du 3/10 donc
L'important c'est de baiser après disons
Je pensais que le cheat code français était un peu plus fort à l'étranger cela dit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Un_Khey_Random
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 21:04:23
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10