Topic de Boulabiere :

Une copine m******** m'a avoué aimé les n****

Supprimé

On reprend ici sans les screens et les références ethniques :)

Pour rappel : c'est une 8/10 en deuxième année de médecine et elle vit en France depuis 3 ans. Au bled, elle étudiait dans un lycée français (c'est une bourge)

Je vais l'inviter aujourd'hui pour qu'on aille à Disney ce week-end. Je stresse un peu parce que je croyais qu'elle n'aimait pas les n**** mais notre conversation d'aujourd'hui a prouvé le contraire. :noel:

Le 12 juillet 2021 à 12:57:27 :
Je vais l'inviter aujourd'hui pour qu'on aille à Disney ce week-end. Je stresse un peu parce que je croyais qu'elle n'aimait pas les n**** mais notre conversation d'aujourd'hui a prouvé le contraire. :noel:

Prends un verre avec elle, pourquoi tu te fais chier à aller à Disney??

Développé + rien compris

On s'en tape de savoir qui est avec qui,y'a que les gens frustrés dans leur vie sexuelle qui font de l'archéologie sur celle des autres.:noel:

Jamais compris cette obsession de certains à vouloir savoir qui est avec qui,qui fait quoi avec qui.:rire:

Les topics qui parlent des femmes maghrébines finissent souvent 410.:hap:

On ne peut pas parler des mignonnes et belles princesses du désert.:noel:

Le 12 juillet 2021 à 12:58:18 :
J'ai rien compris

Fallait pas rater le train :hap:

Le 12 juillet 2021 à 12:58:55 :

Le 12 juillet 2021 à 12:57:27 :
Je vais l'inviter aujourd'hui pour qu'on aille à Disney ce week-end. Je stresse un peu parce que je croyais qu'elle n'aimait pas les n**** mais notre conversation d'aujourd'hui a prouvé le contraire. :noel:

Prends un verre avec elle, pourquoi tu te fais chier à aller à Disney??

Je le fais pour moi aussi :noel:

Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

Le 12 juillet 2021 à 13:01:44 :
Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

Tu aurais dû lire le premier post, c'est pas du tout son profil et c'est pour ça que je suis étonné :noel:

Et toi ton origine l'op ?

Le 12 juillet 2021 à 13:03:02 :

Le 12 juillet 2021 à 13:01:44 :
Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

Tu aurais dû lire le premier post, c'est pas du tout son profil et c'est pour ça que je suis étonné :noel:

remballes tes screens ils sont Fake

Le 12 juillet 2021 à 13:05:06 :
Et toi ton origine l'op ?

Sénégalais/antillais.

Le 12 juillet 2021 à 13:05:26 :

Le 12 juillet 2021 à 13:03:02 :

Le 12 juillet 2021 à 13:01:44 :
Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

Tu aurais dû lire le premier post, c'est pas du tout son profil et c'est pour ça que je suis étonné :noel:

remballes tes screens ils sont Fake

Absolument pas fake, rage bien :hap:

Taille du Z de l'OP ? Pour la science :noel:

Le 12 juillet 2021 à 13:01:44 :
Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

El Famoso

Le 12 juillet 2021 à 13:06:26 :

Le 12 juillet 2021 à 13:05:26 :

Le 12 juillet 2021 à 13:03:02 :

Le 12 juillet 2021 à 13:01:44 :
Les seuls maghrébines que les renois serrent sont des cassos/crasseuses fan de rap/RnB et ces meufs trompent leurs mecs noirs avec des arabes

Tu aurais dû lire le premier post, c'est pas du tout son profil et c'est pour ça que je suis étonné :noel:

remballes tes screens ils sont Fake

Absolument pas fake, rage bien :hap:

Aucune meuf parle comme ça, tu te ridiculise avec ton Fake

Données du topic

Auteur
Boulabiere
Date de création
12 juillet 2021 à 12:55:34
Date de suppression
12 juillet 2021 à 14:11:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 507