Ma nouvelle moto /10 ?
- 1
Le 09 juillet 2021 à 23:53:03 :
Tu vas la conduire comme un bandit ?
Elle n'est pas vraiment sportive, c'est plutôt un roadster avec une position semi-sportive (position assez allongée, guidons bracelets etc.) mais en terme de puissance c'est pas un truc de fou non plus.
C'est ma première bécane, je sors du permis de conduire.
Mais la moto a de la gueule, tu as bien choisi!
Le 10 juillet 2021 à 00:00:25 :
Fais attention alors.
Mais la moto a de la gueule, tu as bien choisi!
Oui tkt, j'ai le permis B depuis un bail, je suis prudent. Mais c'est vrai qu'à moto on est invisible pour les 3/4 des usagers (même en n'allant pas vite) c'est incroyable. C'est là où on se rend compte malheureusement que les gens regardent très peu leurs rétros/angle morts ...
Merci en tout cas !
sympa, valeur sûre bien qu'un peu archaïque de conception
Oui la SV c'est une conception fiable et en plus, le concessionnaire m'a dit que c'était les bécanes bridées A2 (jeune conducteur) les moins frustrantes à conduire car le bridage était suffisamment bien fait pour qu'on ne ressente pas trop ce manque de patate.
Merci à toi !
+ les bicylindres j'aime ap
mais sympa la config
Oublie tout ce que tu as appris au permis sur le freinage tu vas vivre une nouvelle expérience
En vrai super bécane j’ai eu celle de 2018 comme première moto et c’était super !
Juste bien anticiper car les freins sont vraiment faibles.. Mais bon c’est Suzuki
La yamaha z125, pas besoin de permis moto, elle est belle et pas chère
Le 10 juillet 2021 à 00:17:06 :
c'est pas des gladius les sv maintenant?
+ les bicylindres j'aime ap
mais sympa la config
'était, jusqu'en 2016 ou 2017 où ils ont revu leur copie pour nous présenter un SV plus classique. Là c'est la version X de 2021, plus axée Café Racer niveau look et un peu plus agressive dans son comportement sur route (c'est pas une sportive non plus)
Merci kheyou !
Le 10 juillet 2021 à 00:18:17 :
Régale toi et fais attention bien sur
Merci kheyou !
Oublie tout ce que tu as appris au permis sur le freinage tu vas vivre une nouvelle expérience
En vrai super bécane j’ai eu celle de 2018 comme première moto et c’était super !
Juste bien anticiper car les freins sont vraiment faibles.. Mais bon c’est Suzuki
J'ai appris à conduire sur une SV650 de 2017, donc je pense que je ne serai pas trop dépaysé sur la qualité de freinage
Merci kheyou !
J'hésite à m'en prendre une
La yamaha z125, pas besoin de permis moto, elle est belle et pas chère
Oui, pour les 125 y'a juste une formation de 7h à faire sur le plateau et hop ! Roulez jeunesse !
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1Singe-2Faucons
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 23:52:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12