Topic de MIMO07 :

Paris Saclay AVIS

• 1
Svp, des avis sur l'université paris saclay? En maths...
Saclay c’est cool ! Celle de math est en bas du plateau nan ? Vers Burges sur Yvette ?
Je sais pas... l'université est autant prestigieuse que p6/ sorbonne ?
En maths, Saclay et P6 c'est pareil en licence, et sûrement le meilleur en France
Niveau prestige, Saclay est en train de pulvériser Sorbonne, d'ici 3 ans si les problèmes internes sont réglés ils seront parmi les meilleurs mondiaux (ils sont déjà top 1 monde en maths) :hap:

(Enfin, Sorbonne est très bien aussi mais le poids de Saclay est supérieur avec l'ENS et CS, Sorbonne est un peu plus "seule")

Ne stresse pas sur le niveau de Saclay en tout cas, il est excellent, surtout en double-diplĂ´me

(Enfin, Sorbonne est très bien aussi mais le poids de Saclay est supérieur avec l'ENS et CS, Sorbonne est un peu plus "seule")

Ne stresse pas sur le niveau de Saclay en tout cas, il est excellent, surtout en double-diplĂ´me

Saclay ça bouge et niveau math c'est rang mondial mec.
leur double diplome en maths vaut mieux que des CMI, licences Ă  dauphine/ assas par exemple?
Ptdr ce qui est 1er en math c'est pas la qualité des cours mais la qualité des papiers publiés par les chercheurs.

Le 13 juillet 2021 Ă  11:51:56 :
leur double diplome en maths vaut mieux que des CMI, licences Ă  dauphine/ assas par exemple?

???

Salut les kheys, je crée cette discussion pour savoir s’il y’en a qui sont en liste d’attente au Master 2 IA de paris-saclay ou qui sont admis directement.

Je voudrai savoir jusqu’à quel rang ils sont montés en liste d’attente les années précédentes si vous avez des infos (j’ai contacté le support mais leur adresse est saturée).

Je voudrai aussi savoir ce qu’il vaut pour quelqu’un qui veut faire une thèse Cifre en IA après.

J'ai un pote en éco-gestion à Orsay : ne compte pas sur l'administration les éco-gé sont pas respectés selon lui
  • 1

Données du topic

Auteur
MIMO07
Date de création
12 juillet 2021 Ă  12:16:36
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 230