Topic de JeVoteContreToi :

Bordel je rage de pas faire Médecine

Ces gens passent leur vie à sauver des gens, ont un gros salaire, sont respectés par tout le monde, développent un savoir incroyable, développent des capacités exceptionnelles en gestion du stress, en management, ont hyper la classe avec leur blouses
Ce sont des gens important quoi, presque des surhommes

Moi je n'ai aucune compétence utile, je vais finir esclave d'un bullshit job mal payé c'est écrit

Vos avis les futurs médecins ?

Tkt tu n'as pas à rager, je fais médecine et je vais devoir être transformé en un bon petit golem dans moins de 2 mois :(

Le 12 juillet 2021 à 22:56:30 :
Je rage aussi

Le pire c'est que je n'ai pas la capacité de concentration qu'il faut pour passer la première année
Et je suis pourri en sciences depuis toujours

Futur médecin et tu surcotes un peu je pense. C'est clair, gérer une césarienne apprend à gérer le stress. Mais on a rarement le temps pour faire autre chose. Donc faut aimer quoi.
Je suis étudiant en médecine et je rage parce que je vais devoir me faire vacciner ahi

Le 12 juillet 2021 à 22:59:09 :
Futur médecin et tu surcotes un peu je pense. C'est clair, gérer une césarienne apprend à gérer le stress. Mais on a rarement le temps pour faire autre chose. Donc faut aimer quoi.

Sans doute, mais ce qui me tue le plus c'est le sentiment que vous devez avoir de vous sentir utile et précieux, c'est un truc qui n'a pas de prix
Après j'imagine pas les moments de flippe que vous devez avoir par la peur de faire une connerie ou voir des fractures ouvertes
Mais j'imagine qu'on s'y habitue aussi

En vrai pour avoir eu une ex en médecine, ils le méritent leurs statuts d'élite vu leurs sacrifice dans la vie perso :peur:
C'est vraiment une pression de fou à gérer

Le 12 juillet 2021 à 23:01:16 :

Le 12 juillet 2021 à 22:59:09 :
Futur médecin et tu surcotes un peu je pense. C'est clair, gérer une césarienne apprend à gérer le stress. Mais on a rarement le temps pour faire autre chose. Donc faut aimer quoi.

Sans doute, mais ce qui me tue le plus c'est le sentiment que vous devez avoir de vous sentir utile et précieux, c'est un truc qui n'a pas de prix
Après j'imagine pas les moments de flippe que vous devez avoir par la peur de faire une connerie ou voir des fractures ouvertes
Mais j'imagine qu'on s'y habitue aussi

La flippe de faire une connerie c'est tres vrai haha, et pour toute la vie. Le gore on s'habitue tres vite.

Et oui se lever pour faire quelque chose d'utile ça motive à pas éteindre le reveil c'est pas faux

Le 12 juillet 2021 à 23:01:46 :
En vrai pour avoir eu une ex en médecine, ils le méritent leurs statuts d'élite vu leurs sacrifice dans la vie perso :peur:
C'est vraiment une pression de fou à gérer

Oui vraiment (c'est aussi pour ça qu'il doit rager d'ailleurs, parce qu'ils le méritent complètement)

Le 12 juillet 2021 à 23:01:46 :
En vrai pour avoir eu une ex en médecine, ils le méritent leurs statuts d'élite vu leurs sacrifice dans la vie perso :peur:
C'est vraiment une pression de fou à gérer

Ouais ça c'est quelque chose aussi qui doit pas être simple
Carburer à plus de 50h par semaine avec la pression constante

Pourquoi ne pas faire un métier lié à la santé autre que médecin ?
Genre infirmier, brancardier ou même un truc dans la recherche médical ?

Au pire tu peux aller à la Croix Rouge ou à l'Ordre de Malte et devenir volontaire secouriste !

mec footballeur pro c'est encore mieux

respecté par tous
admiré par tous

millionnaire garanti

Nous sommes tous des poulets, des vaches je vous dis. MEUH !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=FEWhKMj5TG8
:rire:

Le 12 juillet 2021 à 23:06:05 :
En vrazi khey pourquoi ne pas faire un métier lié à la santé autre que médecin ?
Genre infirmier, brancardier ou même un truc dans la recherche médical ?

Au pire tu peux aller à la Croix Rouge ou à l'Ordre de Malte et devenir volontaire secouriste !

Ah tiens je vais me renseigner pour volontaire secouriste, c'est accessible pour tout le monde ?

Le 12 juillet 2021 à 23:06:07 :
mec footballeur pro c'est encore mieux

respecté par tous
admiré par tous

millionnaire garanti

Mouais
T'as pas l'importance directe dans la vie des gens
Ca m'attire beaucoup moins

les jean-médecin qui vont se faire des couilles en or avec des pass sanitaires :rire:

aujourd'hui les médecins nous livrent à l'Etat :)

el famoso discours d'Hyppocrate

Le 12 juillet 2021 à 23:07:26 :

Le 12 juillet 2021 à 23:06:05 :
En vrazi khey pourquoi ne pas faire un métier lié à la santé autre que médecin ?
Genre infirmier, brancardier ou même un truc dans la recherche médical ?

Au pire tu peux aller à la Croix Rouge ou à l'Ordre de Malte et devenir volontaire secouriste !

Ah tiens je vais me renseigner pour volontaire secouriste, c'est accessible pour tout le monde ?

Bien sûr ils en recherchent toujours et la formation n'est pas chère, vas-y !

Données du topic

Auteur
JeVoteContreToi
Date de création
12 juillet 2021 à 22:55:49
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 334