Topic de kikore123455555 :

L'Islam va devenir la premiere religion de FRANCE

Supprimé

[11:49:13] <kikore123455555>
Plus d alcool , plus d accident de la route , moins de maladie , pas de cigarette , pas de decadence , nationalisme et patriotisme , moins de divorces bref :ok:

Plus d'usure , peine de mort pour certains cas , une vrai justice :ok:

Suffit de voir le forum, les muslim sont bien présents et je doute qu'ils quittent leur religion pour "mieux" s'intégrer en France :hap: Surtout avec ce qu'il se passe actuellement dans ce monde, ça va juste les renforcer dans leurs croyances.

Je me demande juste pourquoi il n'y a toujours pas de partie politique sérieux musulman :( Il faut qu'il soit représenter correctement dans le paysage politique de ce pays.

Non mais l'occident est gangréné par le progressisme qui est dominant à l'heure actuelle.

Bonne chance pour voir un changement de mentalités.

[11:50:24] <BahBaiseLa4>

Le véritable islam, si il était réellement appliqué, ça serait grandiose...

Lapidation, mort des apostat, polygamie, main coupé pour les voleurs

Le véritable islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Parce que c'est pas approuvé par tes maître franc maçon ça te fait peur ? :hap:

Le 07 juillet 2021 Ă  11:28:47 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:27:46 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:26:20 :
Moi aussi j'attends ça mais bon la foi y sera faible avec la gen wejdzne etc

C est sur que l islam de frnace sera le plus decadent a mon avis :(

Oui , au final ce sera juste des musulmans de culture

This. Ils font tout ce qui est interdit mais hamdoulilah on mange pas de porc et on fait le ramadan donc le grand patron doit ĂŞtre content.

Le 07 juillet 2021 Ă  11:48:28 :

[11:45:27] <kikore123455555>

Le 07 juillet 2021 Ă  11:44:12 :
L'islam transforme les pays en shithole invivable
Reconnaissez que la france est superieur a tout ca et delaissez cette religion...

La turquie rigole :)

La turquie qui devient plus riche que la france en 2040 :)

C'est un low iq il répète ce qu il lit sans réfléchir , le Quatar ce shithole :rire: les Emirats ce shithole :rire: La Malaisie ce shithole :rire:

C'est plutôt l'athéisme qui rend la société décadente et les gens dégueulasse car sans valeurs et morale

C'est pour ça que les pays les plus riches et ou la vie est la meilleure sont majoritairement athée : Pays scandinaves, Europe de l'ouest... :)

BON LES PUCEAUX LA FRANCE A TOUJOURS ÉTÉ UN PAYS Libre et votre islam qui empêche les gens de faire ce qu'il veule comme voler pour survivre, divorcer et donc être obligé de rester avec un mari qu'on aime plus, qui viole ça femme car elle ne veut plus bbaiiser ou encore qui la frappe fermer vos gueules les religix attardé mentaux par votre ami imaginaire,

Le 07 juillet 2021 Ă  11:54:26 :

[11:50:24] <BahBaiseLa4>

Le véritable islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Parce que c'est pas approuvé par tes maître franc maçon ça te fait peur ? :hap:

Je préférais toujours la religion FM à l'islam

Au moins les FM autorisent la libre pensée

La religion de nos jours ça se limite à prier et croire en dieu :(

Le 07 juillet 2021 Ă  11:52:41 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:50:24 :

Si ça peut dissuader de faire des delits pourquoi pas essayer :( apres si le mec a volé une polme ou si il est affamé bien sur le jugement sera pas le mem :rire:

Non relis tes livres islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Récit d’Abu Huraira :“ Le messager d’Allah a dit : " Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi qui sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ” ( Muslim XVII 4185)

Récit d'Umar : " Le Messager d'Allah a coupé la main d'un voleur pour avoir volé un bouclier qui valait trois Dirham" . ( Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6795, 6796, 6797 & 6798 page 412 & 413

Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main. Et sa main fut coupée. ” ( Muslim XVII 4190)

Aïcha a rapporté : Le Prophète se dit, "La main d'un voleur devrait être coupé pour avoir volé ( un objet ) d'un quart de dinar ". ( Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6790 & 6791 page 411

Le 07 juillet 2021 Ă  11:55:10 :
BON LES PUCEAUX LA FRANCE A TOUJOURS ÉTÉ UN PAYS Libre et votre islam qui empêche les gens de faire ce qu'il veule comme voler pour survivre, divorcer et donc être obligé de rester avec un mari qu'on aime plus, qui viole ça femme car elle ne veut plus bbaiiser ou encore qui la frappe fermer vos gueules les religix attardé mentaux par votre ami imaginaire,

Apaise ton cœurs, tu n'as jamais lu un livre sur l'islam, ce que tu es entrain de juger, ce sont les musulmans et non l'islam.

[11:54:08] <VascodeGamos>
Suffit de voir le forum, les muslim sont bien présents et je doute qu'ils quittent leur religion pour "mieux" s'intégrer en France :hap: Surtout avec ce qu'il se passe actuellement dans ce monde, ça va juste les renforcer dans leurs croyances.

Je me demande juste pourquoi il n'y a toujours pas de partie politique sérieux musulman :( Il faut qu'il soit représenter correctement dans le paysage politique de ce pays.

Ils sont boycott ils yen aura jamais
Dès que tessaye de parler de l'islam et des sujets qui ""fâche" dans l'islam style les Huddud , peine de l'apostat , les taghout tu te fait ban de ytb par exemple

En plus d'après ce que je sais la politique française par exemple n'est pas permis dans l'islam il n'y a que certains type de régime permis

Le 07 juillet 2021 Ă  11:55:05 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:28:47 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:27:46 :

Le 07 juillet 2021 Ă  11:26:20 :
Moi aussi j'attends ça mais bon la foi y sera faible avec la gen wejdzne etc

C est sur que l islam de frnace sera le plus decadent a mon avis :(

Oui , au final ce sera juste des musulmans de culture

This. Ils font tout ce qui est interdit mais hamdoulilah on mange pas de porc et on fait le ramadan donc le grand patron doit ĂŞtre content.

La trinité pinard saucisson fromage aura raison de toutes les religions

A part la catholique car c'est elle qui a inventée cette trinité :rire:

Données du topic

Auteur
kikore123455555
Date de création
7 juillet 2021 Ă  11:25:06
Date de suppression
7 juillet 2021 Ă  12:05:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés