Topic de NulCePseudo :

A PROPOS DES BOTS

  • 1

Plantons le décor. Je ne me fait pas vacciner pour la simple et bonne raison que je m'en osef complet de sauver une société qui, non seulement ne partage pas mes valeurs, mais en plus de cela, criminalise mes idéologies au nom de la bien pensance.

Et pour Macron, je ris bien de cet homme qui va à l'église chaque dimanche malgré sa responsabilité dans la pire aberration morale de notre siècle, la PMA pour les femmes célibataires et lesbiennes.

Bien, maintenant, les autres golems de services, les antivaxs par fierté et non pas par raison, expliqué en quoi le gouvernement en aurai quelque chose à foutre d'envoyer des petit gens prêcher la vaccination sur un forum d'attardés, qui, tout au plus, représente un total de 5000 utilisateur, soit même pas la taille d'un village et son agglomération :)

Expliquez moi par quel moyen, votre cerveau s'est dis que votre être suprême avait tant d'importance, que votre dissidence était si dangereuse, que Macron s'est dis qu'il était IMPÉRATIF de faire de la vaccination du 18-25 une affaire d'État :)

Non parce que le seul pouvoir qu'à réellement le 18-25, hormis beugler des issous en voccaro, et se pougner sur des photos de Oui-vie, c'est juste foutre un disque de pisse sous la porte de l'Élysée :)

  • 1

Données du topic

Auteur
NulCePseudo
Date de création
7 juillet 2021 à 10:53:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 312