Topic de ANALY-STE :

[COPINE] Une idée de cadeau pour son anniversaire ?

-Des bougies qui une fois chauffées te font de l'huile de massage
-boîte de dégustation de chocolats
-petite après midi dans un spa
-restaurant

Honnêtement je galère aussi pour les cadeaux...

Je viens de voir natation donc des écouteurs pour avoir du son en nageant ça peut être pas mal aussi

Le 07 juillet 2021 à 11:35:13 :
-Des bougies qui une fois chauffées te font de l'huile de massage
-boîte de dégustation de chocolats
-petite après midi dans un spa
-restaurant

Honnêtement je galère aussi pour les cadeaux...

Mais bordel khey les bougies ça oui
j'ai déjà de l'huile de massage mais c'est une très bonne idée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Salut !

T’as déjà fait pas mal de trucs sympas ! Pour changer un peu, pourquoi ne pas opter pour un cadeau personnalisé qui sort du lot ? Sur Promenoch, tu peux trouver des idées originales comme un bijou gravé avec un message spécial, un joli mug personnalisé, ou même un carnet chic où elle pourrait noter ses pensées.

Ça ajoute une touche perso et ça montre que tu as pensé à quelque chose d’unique pour elle !

Bonne chance pour trouver le cadeau parfait !

Upent :hap: vous êtes pas doués mes chers khey. Heureusement pour toi l'OP, il te fallait une fille pour sauver la situation, et me voici.

Tu vas lui prendre un appareil photo jetable genre Kodak, et un album vide un peu joli (ça se trouve facilement et pour pas cher). Avec l'argent qu'il reste tu lui ajoutes plein de trucs pour décorer, par exemple des stickers, des jolis tape, des feutres, des tampons, pour qu'elle puisse le personnaliser. Tu ajoutes une petite lettre d'amour en lui disant que tu as hâte de voir l'album se remplir de plein de souvenirs avec elle, quelque chose comme ça. Bonus si tu imprimes une photo de vous deux et que tu la colles en première page avec un mot doux ou un dessin, mais ce n'est pas obligatoire.

Et en plus de ça, même si tu sais pas faire et que tu n'es pas doué, tu lui prépares un gâteau maison.

Meilleur anniversaire de sa vie, promis. De rien :ok:

Salut !

C'est top que tu cherches des idées originales pour son anniversaire ! 🎉 Pour compléter les cadeaux que tu as déjà offerts, voici quelques suggestions :

Un week-end surprise : Un séjour dans un joli hôtel ou une escapade romantique.
Un bijou personnalisé : Un collier ou une bague avec ses initiales ou une date spéciale.
Une expérience inoubliable : Un cours de cuisine, une séance de spa ou une activité qu'elle adore.
Si tu veux une idée plus unique, tu pourrais aussi envisager des cadeaux personnalisés comme ceux sur Promenoch, comme des mugs avec un message spécial ou des bougies parfumées personnalisées pour une touche personnelle et chaleureuse.

Bonne recherche et j'espère que ton cadeau sera un vrai succès !

Un bouquin
Un bijou, selon ce qu'elle aime porter
Une robe, une tunique ou une paire de chaussures
Du maquillage
Un parfum
Des écouteurs ou un casque

Données du topic

Auteur
ANALY-STE
Date de création
7 juillet 2021 à 10:44:39
Nb. messages archivés