Topic de frodon_sac :

je vais être a la porte car je ne me vaccine pas

je suis le seul de ma famille qui ne se vaccine pas, jusque la, cool ta vie
le problème est que, cette même famille, a décidée d'aller, en aout, au portugal,

et pour voyager, il faut le pass sanitaire ou un teste pcr, (que j'ai proposé de payer a mes frais evidemment)
mais en gros, voulant à tout prix que je me vaccine, ils ont continué de surenchérir, au point de me dire que je n'allais pas habiter chez eux pendant 2 semaines avant le voyage pour que je ne les contamine pas

j'ai pas d'autre maison, j'ai 18 piges, et peu d'argent

ca va vous sinon :)

Le 09 juillet 2021 à 19:02:26 :
vous en pensez quoi ?

que ta famille sont des golem et que tu devrez rester fidèle à tes convictions quite à vivre comme un clodo

Le 09 juillet 2021 à 19:03:36 :

Le 09 juillet 2021 à 19:02:26 :
vous en pensez quoi ?

que ta famille sont des golem et que tu devrez rester fidèle à tes convictions quite à vivre comme un clodo

ouais mais bon, ca casse quand meme bien les couilles

Le 09 juillet 2021 à 19:04:24 :

Le 09 juillet 2021 à 19:03:36 :

Le 09 juillet 2021 à 19:02:26 :
vous en pensez quoi ?

que ta famille sont des golem et que tu devrez rester fidèle à tes convictions quite à vivre comme un clodo

ouais mais bon, ca casse quand meme bien les couilles

c'est pas des menaces bidon et au final yrr ?

Va te vacciner, c'est juste un délire du forum les antivax hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 09 juillet 2021 à 19:06:00 :

Le 09 juillet 2021 à 19:04:24 :

Le 09 juillet 2021 à 19:03:36 :

Le 09 juillet 2021 à 19:02:26 :
vous en pensez quoi ?

que ta famille sont des golem et que tu devrez rester fidèle à tes convictions quite à vivre comme un clodo

ouais mais bon, ca casse quand meme bien les couilles

c'est pas des menaces bidon et au final yrr ?

je ne sais pas, j'espere, dans le meilleur des cas je serrais juste isolé dans ma chambre

Tu peux porter plainte.

Ca foutra une ambiance horrible mais ils méritent que ça. Foutre son gamin à la porte, surtout pour des conneries de vaccin ca mérite juste une rééducation par la tonfa.

Le 09 juillet 2021 à 19:07:47 :
Tu peux porter plainte.

Ca foutra une ambiance horrible mais ils méritent que ça. Foutre son gamin à la porte, surtout pour des conneries de vaccin ca mérite juste une rééducation par la tonfa.

bas je suis majeur techniquement, je ne peux rien contre eux, et meme si c'est le cas je ne porterais pas plainte contre mes propres parents

On est d'accord l'op ta famille n'a pas à faire ca ? :(

Le 09 juillet 2021 à 19:07:47 :
Tu peux porter plainte.

Ca foutra une ambiance horrible mais ils méritent que ça. Foutre son gamin à la porte, surtout pour des conneries de vaccin ca mérite juste une rééducation par la tonfa.

il a 18 ans.

Qu'ils devraient y réfléchir un peu avant de faire une bêtise parce qu'une fois âgés c'est toi qui va devoir t'occuper d'eux, et qu'il serait con que tu n'es pas assez d'argent pour leur venir en aide :hap:
Sinon tu peux aussi leur dire que tu regrettes amèrement qu'un virus soit assez fort pour détruire l'amour d'une famille et qu'il n'existe aucun vaccin contre ça, dommage.
Pourquoi ils ont peur de se faire contaminer si ils sont vaccinés ?

Le 09 juillet 2021 à 19:09:28 :
Qu'ils devraient y réfléchir un peu avant de faire une bêtise parce qu'une fois âgés c'est toi qui va devoir t'occuper d'eux, et qu'il serait con que tu n'es pas assez d'argent pour leur venir en aide :hap:

bas, ils ont trois autres fils :)

Ma famille m'a fait plus ou moins le même coup, et commence à forcer pour la vaccination, jusqu'à me menacer de me foutre à la porte :)
Tes parents ont juste trouvé le premier prétexte pour te mettre dehors

Le 09 juillet 2021 à 19:10:15 :
Pourquoi ils ont peur de se faire contaminer si ils sont vaccinés ?

c'est par vengeance je pense

Le 09 juillet 2021 à 19:10:33 :

Le 09 juillet 2021 à 19:09:28 :
Qu'ils devraient y réfléchir un peu avant de faire une bêtise parce qu'une fois âgés c'est toi qui va devoir t'occuper d'eux, et qu'il serait con que tu n'es pas assez d'argent pour leur venir en aide :hap:

bas, ils ont trois autres fils :)

Ca veut pas dire qu'ils vont s'occuper d'eux :hap:
Utilise la seconde solution en les prenant par les sentiments :ok:

Le 09 juillet 2021 à 19:03:36 :

Le 09 juillet 2021 à 19:02:26 :
vous en pensez quoi ?

que ta famille sont des golem et que tu devrez rester fidèle à tes convictions quite à vivre comme un clodo

Données du topic

Auteur
frodon_sac
Date de création
9 juillet 2021 à 19:01:04
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 96