Topic de HaineRageColere :

Comment ne pas se faire cuck dans un MARIAGE ARRANGE ?

Supprimé

Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec eux :peur:

Qu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ? :peur: :peur:

Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?

Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire

Pote mec c'est mort dit lui annule

Le 08 juillet 2021 à 23:16:12 :
Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec eux :peur:

Qu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ? :peur: :peur:

Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?

Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire

fake?

Elle va en faire qu'à sa tête, et le jour où un mec va lui plaire, il suffira qu'il lui fasse un peu de rentre dedans et bim, ton pote va être papa sans l'avoir demandé.

Qu'il la quitte, elle n'est pas encore prête au mariage.

Le 08 juillet 2021 à 23:17:47 :
Pote mec c'est mort dit lui annule

Il peut pas, famille de mafia (c'est pas en France) il va se faire buter si il annule

Il a besoin d'aide, aidez-moi les conseillers conjugaux du forum

Dis à ton pote de renoncer à tout espoir de fidélité

Le 08 juillet 2021 à 23:18:01 :

Le 08 juillet 2021 à 23:16:12 :
Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec eux :peur:

Qu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ? :peur: :peur:

Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?

Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire

fake?

Elle va en faire qu'à sa tête, et le jour où un mec va lui plaire, il suffira qu'il lui fasse un peu de rentre dedans et bim, ton pote va être papa sans l'avoir demandé.

Qu'il la quitte, elle n'est pas encore prête au mariage.

Bordel mais comment faire alors pour qu'aucun mec ne lui plaise ? C'est mon pote je peux pas le laisser dans cette merde sans essayer de l'aider :(

Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...
Il faut qu’elle tombe amoureuse de lui tout simplement
Qui la forcé à ce mètre avec elle en faite

Le 08 juillet 2021 à 23:20:26 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...

Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.

Si tu crois que tous les endroits du monde sont comme ton quartier résidentiel de Bordeaux, tu te trompes lourdement

Le 08 juillet 2021 à 23:20:48 :
Il faut qu’elle tombe amoureuse de lui tout simplement

Nop connerie sa dure pas juste 2 ou 3ans après il va ce faire cuck

Le 08 juillet 2021 à 23:19:51 :

Le 08 juillet 2021 à 23:18:01 :

Le 08 juillet 2021 à 23:16:12 :
Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec eux :peur:

Qu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ? :peur: :peur:

Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?

Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire

fake?

Elle va en faire qu'à sa tête, et le jour où un mec va lui plaire, il suffira qu'il lui fasse un peu de rentre dedans et bim, ton pote va être papa sans l'avoir demandé.

Qu'il la quitte, elle n'est pas encore prête au mariage.

Bordel mais comment faire alors pour qu'aucun mec ne lui plaise ? C'est mon pote je peux pas le laisser dans cette merde sans essayer de l'aider :(

Fais un appel à valek, il a de la famille albanese ils vont régler ça rapidement.

Le meilleur moyen de contrer une mafia, c'est une autre mafia.

Je viens de terminer mon couple situation similaire meuf belle qui te dit " je fais ce que je veux " aucune limite et boude h24 caractère de merde et si tu la menace elle pleure ou veux porter plainte

FUIS ces cancers

Le 08 juillet 2021 à 23:20:55 :
Qui la forcé à ce mètre avec elle en faite

Les familles qui s'arrangent entre elles

Le 08 juillet 2021 à 23:21:21 :

Le 08 juillet 2021 à 23:20:26 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...

Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.

Si tu crois que tous les endroits du monde sont comme ton quartier résidentiel de Bordeaux, tu te trompes lourdement

Mon quartier résidentiel à Bordeaux :rire: https://youtu.be/YLV-o5LdQ78

Le 08 juillet 2021 à 23:22:35 :

Le 08 juillet 2021 à 23:21:21 :

Le 08 juillet 2021 à 23:20:26 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...

Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.

Si tu crois que tous les endroits du monde sont comme ton quartier résidentiel de Bordeaux, tu te trompes lourdement

Mon quartier résidentiel à Bordeaux :rire: https://youtu.be/YLV-o5LdQ78

C'est pareil, la France =/= reste du monde

Il y a des régions entière ou c'est pas la loi ou tes poings qui décident de quoi que ce soit

L'avantage du mariage arrangé justement c'est de pas se mettre avec la 1ere crasseuse venu et de sélectionner donc pourquoi t'emmerder si tu doute

Données du topic

Auteur
HaineRageColere
Date de création
8 juillet 2021 à 23:16:12
Date de suppression
9 juillet 2021 à 00:17:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 325