Comment ne pas se faire cuck dans un MARIAGE ARRANGE ?
SuppriméSachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec eux
Qu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ?
Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?
Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire
Le 08 juillet 2021 à 23:16:12 :
Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec euxQu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ?
Qu'elle est quand même très belle (9/10 de 25 ans) et qu'elle adore sortir, toujours dans des endroits très fréquenté et faire plein d'activités ?
Bref c'est pour un pote qui doit bientôt se marier avec elle et qui craint le pire
fake?
Elle va en faire qu'à sa tête, et le jour où un mec va lui plaire, il suffira qu'il lui fasse un peu de rentre dedans et bim, ton pote va être papa sans l'avoir demandé.
Qu'il la quitte, elle n'est pas encore prête au mariage.
Le 08 juillet 2021 à 23:17:47 :
Pote mec c'est mort dit lui annule
Il peut pas, famille de mafia (c'est pas en France) il va se faire buter si il annule
Il a besoin d'aide, aidez-moi les conseillers conjugaux du forum
Le 08 juillet 2021 à 23:18:01 :
Sachant que la meuf a beaucoup d'amis hommes à la base et ne mets pas vraiment de distance avec euxQu'elle prend la mouche pour rien, boude et devient mauvaise facilement ?
fake?
Elle va en faire qu'à sa tête, et le jour où un mec va lui plaire, il suffira qu'il lui fasse un peu de rentre dedans et bim, ton pote va être papa sans l'avoir demandé.
Bordel mais comment faire alors pour qu'aucun mec ne lui plaise ? C'est mon pote je peux pas le laisser dans cette merde sans essayer de l'aider
Le 08 juillet 2021 à 23:20:26 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...
Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.
Si tu crois que tous les endroits du monde sont comme ton quartier résidentiel de Bordeaux, tu te trompes lourdement
Le 08 juillet 2021 à 23:20:48 :
Il faut qu’elle tombe amoureuse de lui tout simplement
Nop connerie sa dure pas juste 2 ou 3ans après il va ce faire cuck
Le 08 juillet 2021 à 23:19:51 :
Le 08 juillet 2021 à 23:18:01 :
fake?
Bordel mais comment faire alors pour qu'aucun mec ne lui plaise ? C'est mon pote je peux pas le laisser dans cette merde sans essayer de l'aider
Fais un appel à valek, il a de la famille albanese ils vont régler ça rapidement.
Le meilleur moyen de contrer une mafia, c'est une autre mafia.
Je viens de terminer mon couple situation similaire meuf belle qui te dit " je fais ce que je veux " aucune limite et boude h24 caractère de merde et si tu la menace elle pleure ou veux porter plainte
FUIS ces cancers
Le 08 juillet 2021 à 23:20:55 :
Qui la forcé à ce mètre avec elle en faite
Les familles qui s'arrangent entre elles
Le 08 juillet 2021 à 23:21:21 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.
Si tu crois que tous les endroits du monde sont comme ton quartier résidentiel de Bordeaux, tu te trompes lourdement
Mon quartier résidentiel à Bordeaux https://youtu.be/YLV-o5LdQ78
Le 08 juillet 2021 à 23:22:35 :
Le 08 juillet 2021 à 23:21:21 :
Buté de rien du tout comment il dit non il ce fait menacer je serais a ça place qu'il me menace je les enc...Mec, je t'ai dit que c'est pas en France.
Mon quartier résidentiel à Bordeaux https://youtu.be/YLV-o5LdQ78
C'est pareil, la France =/= reste du monde
Il y a des régions entière ou c'est pas la loi ou tes poings qui décident de quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- HaineRageColere
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 23:16:12
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 00:17:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC