Topic de LavyDavantiste :

J’ai fait les ponts et chaussées et un master à l’ENS Paris Saclay

• 1
Dans l’imaginaire collectif c’est bien ? Les meufs en ont rien a foutre en tout cas
Aucune idée mais tu viens ici pour te rassurer c'est que ça doit pas être si bien
J’ai même voulu présenter un pote de l’x à une pote qui disait vouloir rencontrer un mec
Elle a trouvé le mec bg mais a pas voulu le rencontrer parce qu’il faisait genre 1m65 (la meuf fait 1m55 lol)

Le 10 juillet 2021 à 17:47:34 :
Aucune idée mais tu viens ici pour te rassurer c'est que ça doit pas être si bien

J’ai 10min à perdre avant de partir la

Les meufs veulent la thune osef de ton master a l'ens cachan
90% des gens n'ont aucune idée à quel point c'est prestigieux. Tu leur dis "j'ai fait paris Diderot", ça sonnera pareil

Le 10 juillet 2021 à 17:49:17 :
Les meufs veulent la thune osef de ton master a l'ens cachan

Ouais la plupart en a rien a foutre, j’ai pas fait ca pour les meufs mais par exemple moi une fille qui fait des études je trouve ça important

Les meufs qui ont fait prépa mouilleront à la seule mention de "ENS Cachan", pour les autres tu es un diplômefag random :ok:
T'as kiffe les ponts ? Tu peux m'en parler un pej ? Je viens de finir mes oraux Mines et l'ecole m'intéresse
Aussi je dis jamais que je fais des maths en soirée parce que c’est vu comme repoussant, je dis que je fais de l’intelligence artificielle, ça fait un peu moins nerd :)

Le 10 juillet 2021 à 17:52:30 :
T'as kiffe les ponts ? Tu peux m'en parler un pej ? Je viens de finir mes oraux Mines et l'ecole m'intéresse

Oui tu peux me poser tes questions en mp ou là si tu veux

Le 10 juillet 2021 à 17:46:52 :
Dans l’imaginaire collectif c’est bien ? Les meufs en ont rien a foutre en tout cas

Fallait faire Hec , médecine ca elle connaisse. :rire:

Le 10 juillet 2021 à 17:54:12 :

Le 10 juillet 2021 à 17:46:52 :

Fallait Hec , médecine ca elle connaisse. :rire:

Hec ouais, mais à part sur les bobos je pense que là non plus ça à 0 effet sur les meufs de tinder

ça dépend ce que tu comptes faire avec ton diplôme des ponts et ton master
  • 1

Données du topic

Auteur
LavyDavantiste
Date de création
10 juillet 2021 à 17:46:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 112