Prêt à DENONCER les ANTIVAX les clés ?
pas mal..
"Bonjour Monsieur Gladieu, je suis Gilbert, police sanitaire. Nos service de renseignement pour la sécurité sanitaire nous indique avez eu des activités récentes en ligne, est-ce vrai ?"
"Moi heu non ça va je suis en train de délirer avec les kheys sur JVC"
"Mais dis donc vous avez chaud monsieur, vous ne feriez pas un peu de fièvre par hasard ? Vous n'auriez pas le covid par hasard ?"
"Bah disons que c'est le stress héhé ça va je suis juste pris un peu au dépourvu je m'attendais pas une telle visite"
"Que vois-je là c'est un test PCR. Oh regardez monsieur il est positif, le dispositif anticontamination m'oblige à vous demandez de nous suivre et d'enfiler cette tenue monsieur Gladieux"
"Mais attendez vous n'avez même pas encore fait de prélev..."
Le 13 juillet 2021 à 23:34:59 :
"Bonjour Monsieur Gladieu, je suis Gilbert, police sanitaire. Nos service de renseignement pour la sécurité sanitaire nous indique avez eu des activités récentes en ligne, est-ce vrai ?""Moi heu non ça va je suis en train de délirer avec les kheys sur JVC"
"Mais dis donc vous avez chaud monsieur, vous ne feriez pas un peu de fièvre par hasard ? Vous n'auriez pas le covid par hasard ?"
"Bah disons que c'est le stress héhé ça va je suis juste pris un peu au dépourvu je m'attendais pas une telle visite"
"Que vois-je là c'est un test PCR. Oh regardez monsieur il est positif, le dispositif anticontamination m'oblige à vous demandez de nous suivre et d'enfiler cette tenue monsieur Gladieux"
"Mais attendez vous n'avez même pas encore fait de prélev..."
Ayaaaaa le pire c'est que j'ai mal à la tête irl
J'ai fait une recherche doctissimo
Le 12 juillet 2021 à 21:42:40 :
Ayaa j’ai hurlé
Le 13 juillet 2021 à 23:47:00 :
T'inquiètes khey on est dans un pays libre on a le droit de plaisanter avec ça
- Regarde Gilbert, j'ai reçu un signalement pharos, encore un ahuri qui croit qu'on peut tourner en dérision le plan vaccinale de l'Amiral-général-président Macron Ier
- Hop hop hop, on envoie le GIGN pour coffrer ce petit sacripant
Ce topic de collabos (Ausweis paper) à déjà été modéré par un autre collabo !
Mais bordel, où c'est qu'jai mis mon flingue ?
Mais c'est vrai que les mitrailleuses lourdes que papy avait piqué aux allemands sont toujours planquées dans son caveau, à coté du monument aux morts !
Il va falloir que je me refasse une bonne réserve de cartouches
parce qu'en calibres 7.62 et 12.7 ça coûte un pognon de dingue !
Données du topic
- Auteur
- FinDeRisitas
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 21:40:39
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51