Topic de SainteBlackpill :

[Blackpill] La Blackpill affecte t'elle votre vie ???

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626048900-image-fofo.jpeg

Depuis que vous connaissez la Blackpill, a t'elle affecté votre vie ?

Positivement ? Par exemple vous perdez moin de temps a des choses inutiles comme essayer d'avoir un grand cercle d'amis ou d'acheter des vĂŞtements cher.

Ou

Négativement ? du style sa vous rend encore plus dépressif et renforce votre anxité social ??

La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Merci pour ton commentaire !

Que pense tu du fait que des gens qui se comporte comme des ordures auront toujours une meilleurs vie que des gens qui sont "réglo" juste parce qu'ils ont un meilleur look, c'est presque comme si dieu les récompensait pour leur mauvaises actions, ne trouves tu pas ??

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625810950-46149245-1458787567598680-5143964210228625408-n.jpg

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Elle est pas mal celle-lĂ  :hap:

Les résultats des votes sont intéressant au moin, merci de votre participation !

Le 12 juillet 2021 Ă  02:30:00 :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Elle est pas mal celle-lĂ  :hap:

Elle est jolie et donne de l'espoir oui...
Apres ces derniers temps je pense de plus en plus que c'est les hommes qui on inventé dieu pour supporter la vie, qu'en pense tu ?

Le 12 juillet 2021 Ă  02:30:13 :
La 2 :(

Forcément oui, je vois ce que tu veux dire...

Tu te considère blackpill a combien de % a peut près ??

Le 12 juillet 2021 Ă  02:33:01 SainteBlackpill a Ă©crit :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:30:00 :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Elle est pas mal celle-lĂ  :hap:

Elle est jolie et donne de l'espoir oui...
Apres ces derniers temps je pense de plus en plus que c'est les hommes qui on inventé dieu pour supporter la vie, qu'en pense tu ?

Le christiannisme a inventé ( ou repris ) une doctrine qui est la plus saine et la plus simple que même un athée peut totalement concevoir. La liaison père le createur ( dieu) :d) le fils ( nous ). Si tu regardes et contemple le ciel, les étoiles, la nuit infini, l'espace et tout ce que l'on ne voit pas et que tu considère cela comme ton père alors ta perception des choses va changer. Et d'un point de vue scientifique ça peut etre valable. C'est ça la beauté du christiannisme c'est cette relation pere fils que nous devons entretenir

Maintenant je te laisserai la conclusion auxquel nous n'avons plus de figure paternelle dans nos société.

Normalement ça devrait etre dieu :d) Le roi :d) notre père :d) nous ( transmission père -fils )

Maintenant c'est dieu n'existe pas les low qi :d) macron la demi folle gérontophile :d) notre père qui nous a jamais rien appris de la vie :d) nous sur un forum se lamentant sur nos échec de vie

SĂ©lection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

La transmission de sagesse a Ă©tait rompu , on fait fausse route depuis 300 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
J'aimerais bien de discuter de beaucoup de sujet par rapports a sa mais je pense pas que vous soyez très chaud pour répondre, bon sa sera pour une prochaine fois j'imagine :hap:
Quelle blackpill ? La plupart que je vois c'est juste la frustration des incels qui inventent des trucs :(

Le 12 juillet 2021 Ă  02:41:42 :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:33:01 SainteBlackpill a Ă©crit :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:30:00 :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:17:30 :
La seule blackpill valable c'est que le père la haut nous aime mais on est en train de se ridiculiser face a lui devant notre mediocrité et quand faudra rendre des comptes ça va bégayer

Elle est pas mal celle-lĂ  :hap:

Elle est jolie et donne de l'espoir oui...
Apres ces derniers temps je pense de plus en plus que c'est les hommes qui on inventé dieu pour supporter la vie, qu'en pense tu ?

Le christiannisme a inventé ( ou repris ) une doctrine qui est la plus saine et la plus simple que même un athée peut totalement concevoir. La liaison père le createur ( dieu) :d) le fils ( nous ). Si tu regardes et contemple le ciel, les étoiles, la nuit infini, l'espace et tout ce que l'on ne voit pas et que tu considère cela comme ton père alors ta perception des choses va changer. Et d'un point de vue scientifique ça peut etre valable. C'est ça la beauté du christiannisme c'est cette relation pere fils que nous devons entretenir

Maintenant je te laisserai la conclusion auxquel nous n'avons plus de figure paternelle dans nos société.

Normalement ça devrait etre dieu :d) Le roi :d) notre père :d) nous ( transmission père -fils )

Maintenant c'est dieu n'existe pas les low qi :d) macron la demi folle gérontophile :d) notre père qui nous a jamais rien appris de la vie :d) nous sur un forum se lamentant sur nos échec de vie

SĂ©lection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas mais j'ai un peu le sentiment que les 3 grandes religions sont inspirées de religion plus ancienne oui, apres est-ce que dieu existe ou pas ? personne le sait mais une chose est sur c'est que notre représentation personnelle de dieu, l'image que l'on se fait de lui n'existe pas oui :hap:

Tu pense que la religion est une bonne ou une mauvaise chose pour la société ??

Le 12 juillet 2021 Ă  02:44:40 :
Quelle blackpill ? La plupart que je vois c'est juste la frustration des incels qui inventent des trucs :(

Pourtant la blackpill a raison sur la plus part des sujets qu'elle englobe, qu'est ce qui te parait inventé ??

Données du topic

Auteur
SainteBlackpill
Date de création
12 juillet 2021 Ă  02:15:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 241