Topic de WiccanDeter :

[TUTO] Visiter une Dimension Parallele

  • 1

AVERTISSEMENT - CETTE MÉTHODE POUR VISITER UN MONDE PARALLÈLE EST DANGEREUSE !

A PRATIQUER A VOS RISQUES ET PÉRIL !

Wiccan depuis de nombreuses années, j'ai appris a visiter la dimension alternative, un monde dans lequel 100 ans dans ce monde équivaut a 1 seconde dans notre monde.

Il vous faudra réaliser un rituel simple et qui marche a tout les coups, cependant, sachez que visiter l'autre monde peux facilement vous rendre fou tout simplement car ce monde n'est pas adapté aux êtres humains.

Le Rituel :

C'est simple, la nuit rendez vous en forêt et creuser un petit trou dans lequel vous mettrez un papier avec écrit dessus MDPDIGLS . Enterrez le papier puis revenez chez vous, ensuite dans votre lit fermez les yeux et comptez jusque ce que vous sentez "partir".

Attention, la dimension parallèle ressemble a ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552182862-autosimilipaz-sur-toi-kekeh.png et vous serez projetez dans l'intégralité de l'espace et du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Vous pourrez voir tout l'univers en une nanoseconde, attention toutefois de ne pas vous perdre dans le monde parallèle car le sentiment d'omniscience mène facilement a la folie.

Vous ne pourrez pas revenir dans notre monde avant d'avoir passer plusieurs centaines d'années dans ce monde parallèle , d’où la dangerosité de ce voyage !

Ouai en gros tu t'es endormi

Le 08 juillet 2021 à 20:32:07 :
El famosos rituel :rire:

Ne rigole pas avec cela

Le 08 juillet 2021 à 20:33:31 :
Ouai en gros tu t'es endormi

J'ai pu visiter toutes les galaxies et voire toutes les époques du début a la fin, tu crois que je suis assez con pour confondre avec un rêve ?

Le 08 juillet 2021 à 20:34:29 :

Le 08 juillet 2021 à 20:33:31 :
Ouai en gros tu t'es endormi

J'ai pu visiter toutes les galaxies et voire toutes les époques du début a la fin, tu crois que je suis assez con pour confondre avec un rêve ?

Et donc t'as vu quoi de spécial?

Le 08 juillet 2021 à 20:36:20 :

Le 08 juillet 2021 à 20:34:29 :

Le 08 juillet 2021 à 20:33:31 :
Ouai en gros tu t'es endormi

J'ai pu visiter toutes les galaxies et voire toutes les époques du début a la fin, tu crois que je suis assez con pour confondre avec un rêve ?

Et donc t'as vu quoi de spécial?

Tout ce qui existe

  • 1

Données du topic

Auteur
WiccanDeter
Date de création
8 juillet 2021 à 20:29:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 229