Est-ce que je vais réussir à lui FAIRE L'AMOUR ?
J'étais en BTS y'a 2 ans, depuis 2 semaines j'ai recontacté une fille de ma classe car elle est BIZARREMENT devenu bonne.
On s'est bien parlé on se parlait que par vocal, des fois on mettait plusieurs jours à se rep mais on répondait toujours à tout (tous les 2).
J'ai porté mes couilles en lui disant que je voulais la revoir.
En me parlant elle me dit que son ex était militaire, je lui dis que moi je compte rentrer dans l'armée en 2022 et elle me dit que plus jamais elle sort avec un militaire car c'est trop le bordel
Du coup pour rire je lui dis que si elle compte pas sortir avec un militaire ça sert à rien qu'on se voit
Elle percute pas trop mais continue à me rep.
Ce soir on s'est vu de 18h30 a 23h on a été au bar, puis au resto puis on a marché un peu.
Elle m'a dit de lui envoyer un message quand j'étais rentré (je suis pas en ville)
Je lui ai envoyé par écrit que j'étais arrivé, elle m'a répondu "en vrai c'était grave cool ce soir"
Tu l'as embrassée au moins ?
next tu l'embrasse
prochaine tu l'as baise
Situation compliqué
Tu as le choix de tourner autour du pot encore longtemps avec elle ou la bouriné le prochain soir...mais cest peu probable
Meilleur scénario cest que tu essaye de voir avec elle si elle est dispo toute une nuit
Tu pretextes de faire des sushis maison chez toi et tu essayes de lembrasser
Le 07 juillet 2021 à 00:35:17 :
Situation compliquéTu as le choix de tourner autour du pot encore longtemps avec elle ou la bouriné le prochain soir...mais cest peu probable
Meilleur scénario cest que tu essaye de voir avec elle si elle est dispo toute une nuit
Tu pretextes de faire des sushis maison chez toi et tu essayes de lembrasser
Le 07 juillet 2021 à 00:35:43 :
Le 07 juillet 2021 à 00:34:15 :
Le 07 juillet 2021 à 00:33:41 :
même si t'as pas tenté ça veut dire de foncer
next tu l'embrasse
prochaine tu l'as baiseà partir du moment où elle t'as dis de lui envoyé un message en rentrant t'aurais du percuté que tu lui as fais de l'effet
surtout fait pas l'erreur du pulco en mode "je peux t'embrasser?"
Données du topic
- Auteur
- Thurman
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 00:30:16
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 62