Topic de Scarlett-V1 :

J'ai choppé le variant Alpha du covid.

  • 1
Tu utilises quels mouchoirs ?

Le 08 juillet 2021 à 19:42:37 :
Tu es vivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Je suis aux portes de la mort, pour preuve je n'ai pas de symptômes, c'est bien que mon système immunitaire est complètement déficient !

La seule chose Alpha en toi

Le 08 juillet 2021 à 19:42:58 :
Tu utilises quels mouchoirs ?

Kleenex

Le 08 juillet 2021 à 19:44:04 :
Tu es vacciné ?

non, et j'aurais du, là je suis aux portes de la mort :oui:

t'auras juste un rhume et tu tousseras une semaine de temps en temps , au pire tu vas avoir besoin de dormir un peu plus pendant deux jours et c'est tout .
la grippe est plus dangereuse pour un homme jeune que le rhume-19 qui est dangereux juste pour les personnes âgés ou obèses

Le 08 juillet 2021 à 19:46:23 :
t'auras juste un rhume et tu tousseras une semaine de temps en temps , au pire tu vas avoir besoin de dormir un peu plus et c'est tout .
la grippe est plus dangereuse pour un homme jeune que le rhume-19 qui est dangereux juste pour les personnes âgés ou obèses

Je suis pas sure, la preuve j'ai aucun symptômes, ça veut dire que je suis aux portes de la mort :oui:

Preuve : On nous dit que le deuxième vaccin donne des symptômes c'est parce que tes anti corps sont préparés à combattre. Moi j'en ai pas, je vais bientôt mourrir :oui:

Nom du sirop pour la toux STP ? Pour prévenir si je le choppe.
  • 1

Données du topic

Auteur
Scarlett-V1
Date de création
8 juillet 2021 à 19:42:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 338