Les puceaux sans amis de +27-28 ans se rendent pas compte de la chance qu'ils ont
Le 09 juillet 2021 à 13:06:43 :
Le 09 juillet 2021 à 13:03:55 :
Le 09 juillet 2021 à 13:01:13 :
Le 09 juillet 2021 à 12:59:21 :
Le 09 juillet 2021 à 12:56:39 :
Le 09 juillet 2021 à 12:48:00 :
Ah oui haha trop de la chance la dépression + alcoolismeParle pour toi. La je vais rompre mon jeune intermittent avec ma jarre d'huile d'olive, apres passé ma soirée et matiné à mediter
La spiritualité est à l’opposé de l’isolement pour quiconque a compris
S’isoler c’est rendre impossible son ascension spirituelle sur le long terme
Renouer avec la nature,voir les etres vivants comme des matrices. C'est une etape bien superieur à tes soirées d'alcolo avortin
Renouer avec la nature sur JVC à faire des topics moisis ouais pourquoi pas
Voir les etres vivants comme des matrices ? T’es pas un peu touché toi ? En fait t’es réellement au niveau 0 de la spiritualité ???
Je passe de bonne matinée ici, en general je cherche des pistes de reflexions, ameliore mes caracteristiques, travaille sur mes projets
Moi je me lève, je médite, je prend le dej avec ma fille et ma femme en délirant ensuite je vais au taf je suis pépère. Puis je rentre je vais me promener avec ma fille ou je ramasse des fruits et légumes, un peu de sport selon les jours. Ensuite une bonne baise ou une bonne pipe après un peu de lecture et je m’endors comme un bien heureux en faisant des rêves lucides
Ça c’est une journée type de semaine mais ça change souvent je passe voir un pote ou un cousin on papote de tout on réfléchi ensemble tout ça, selon les périodes j’ai des projets ou pas et je travaille dessus.
Le 09 juillet 2021 à 13:08:57 :
On en reparle dans 10 ans quand tu seras seul au RSA dans ta chambre puant le sperme séché avec volets fermés à toujours faire ce genre de topics sur jvc Branlotin
Pourquoi connoter cette situation à un echec ?
Quand je vois les trentenaires avec des poches sous les yeux, ravagés par l'alcolisme,les soirées et l'esclavage, je suis bien content de m'etre eloigné de ce genre de choses
Le 09 juillet 2021 à 13:12:11 :
On en reparle dans 10 ans quand tu seras seul au RSA dans ta chambre puant le sperme séché avec volets fermés à toujours faire ce genre de topics sur jvc BranlotinPourquoi connoter cette situation à un echec ?
Quand je vois les trentenaires avec des poches sous les yeux, ravagés par l'alcolisme,les soirées et l'esclavage, je suis bien content de m'etre eloigné de ce genre de choses
Arrête voir les Célestins sont pâles comme des culs, ils ont d’énormes cernes violettes et sont soit obèses soit tout maigre il y a rien qui va dans leur corps après 10 ans d’isolement
Le 09 juillet 2021 à 13:10:24 :
Le 09 juillet 2021 à 13:08:25 :
Chance d'être des attardés mentaux?Connoté l'isolement social à un retard mentaux. Plus je discute avec les dreameurs, plus je veux m'en isoler...
Khey la solitude subie = pire fléau on est des animaux sociaux. Si un humain à 27 ans n'a jamais eu d'ami jamais eu de copine c'est qu'il a été rejeté par le groupe et il est destiné à mourir plus jeune c'est prouvé scientifiquement...
Le 09 juillet 2021 à 13:10:44 :
Le 09 juillet 2021 à 13:06:43 :
Le 09 juillet 2021 à 13:03:55 :
Le 09 juillet 2021 à 13:01:13 :
Le 09 juillet 2021 à 12:59:21 :
Le 09 juillet 2021 à 12:56:39 :
Le 09 juillet 2021 à 12:48:00 :
Ah oui haha trop de la chance la dépression + alcoolismeParle pour toi. La je vais rompre mon jeune intermittent avec ma jarre d'huile d'olive, apres passé ma soirée et matiné à mediter
La spiritualité est à l’opposé de l’isolement pour quiconque a compris
S’isoler c’est rendre impossible son ascension spirituelle sur le long terme
Renouer avec la nature,voir les etres vivants comme des matrices. C'est une etape bien superieur à tes soirées d'alcolo avortin
Renouer avec la nature sur JVC à faire des topics moisis ouais pourquoi pas
Voir les etres vivants comme des matrices ? T’es pas un peu touché toi ? En fait t’es réellement au niveau 0 de la spiritualité ???
Je passe de bonne matinée ici, en general je cherche des pistes de reflexions, ameliore mes caracteristiques, travaille sur mes projets
Moi je me lève, je médite, je prend le dej avec ma fille et ma femme en délirant ensuite je vais au taf je suis pépère. Puis je rentre je vais me promener avec ma fille ou je ramasse des fruits et légumes, un peu de sport selon les jours. Ensuite une bonne baise ou une bonne pipe après un peu de lecture et je m’endors comme un bien heureux en faisant des rêves lucides
Ça c’est une journée type de semaine mais ça change souvent je passe voir un pote ou un cousin on papote de tout on réfléchi ensemble tout ça, selon les périodes j’ai des projets ou pas et je travaille dessus.
Mouai, cependant le jour ou ta femme vieillira ou tu l'a surprendra avec un male attaché à elle dans ton lit... Ca sera tout autre, ou quand ta daughter ramenera son camarade de classe dans sa chambre en l'a faisait crier, cette routine sera à jamais briser. Au final. Si on croise le fer ensemble, tu seras contre un veritable homme endurci, qui a eu une infinitée de temps libre pour se developper. Ton echec sera evident
Le 09 juillet 2021 à 12:57:09 :
Qui pense mourir puceau ici ?J'ai 27 ans , je pense que ça sera mon cas .
Actuellement je suis au RSA donc ça arrange rien , je suis censé commencer un contrat d'interim chez Amazon mais il me recontacte pas car baisse d'activité .
En dehors de ça j'ai de moins en moins confiance en moi , j'ai 1 seul pote à qui je parle très souvent et c'est tout .
J'ai beau essayé de m'améliorer je suis totalement transparent .
Moi ce sera peut-être mon cas mais je ne le vois pas comme un problème. J'ai une personnalité assez atypique donc pour me sentir bien, je sais que je dois trouver quelqu'un qui me correspond sinon je ne supporterai pas la relation. D'après moi, se mettre avec quelqu'un par peur de la solitude ou le besoin de baiser, c'est une profonde erreur. Il faut déjà se sentir bien dans sa tête, être bien avec soi-même pour construire une relation saine.
De toute façon nous allons tous mourir alors tout cela est dérisoire.
ca marche pas comme ca
c'est pas aussi simple
Le 09 juillet 2021 à 12:01:48 :
l'auteur a raison
Il raconte de la merde.
Le 09 juillet 2021 à 13:13:45 :
Le 09 juillet 2021 à 13:12:11 :
On en reparle dans 10 ans quand tu seras seul au RSA dans ta chambre puant le sperme séché avec volets fermés à toujours faire ce genre de topics sur jvc BranlotinPourquoi connoter cette situation à un echec ?
Arrête voir les Célestins sont pâles comme des culs, ils ont d’énormes cernes violettes et sont soit obèses soit tout maigre il y a rien qui va dans leur corps après 10 ans d’isolement
Ah bon ? pourtant ils ont tout le temps pour dormir,sentretenir intellectuellement et physiquement..C'est juste des perdants qui subissent la solitude, alors que si tu t'en sers pour te developper. Tres peu d'individus sur terre peuvent rivaliser avec toi
Le 09 juillet 2021 à 13:12:56 :
Ya pas que des avantages je suis beaucoup resté seul jusqu'à la vingtaine maintenant j'ai une femme mais souvent j'ai besoin de me retrouver seule et ça elle le comprend pas
Elle manifeste comment son incomprehension ?
Le 09 juillet 2021 à 13:14:05 :
Le 09 juillet 2021 à 13:10:24 :
Le 09 juillet 2021 à 13:08:25 :
Chance d'être des attardés mentaux?Connoté l'isolement social à un retard mentaux. Plus je discute avec les dreameurs, plus je veux m'en isoler...
Khey la solitude subie = pire fléau on est des animaux sociaux. Si un humain à 27 ans n'a jamais eu d'ami jamais eu de copine c'est qu'il a été rejeté par le groupe et il est destiné à mourir plus jeune c'est prouvé scientifiquement...
Il faut se servir de la solitude. Pas se lamenter comme un enfant qui se pisse dessus
Le 09 juillet 2021 à 13:15:56 :
Le 09 juillet 2021 à 12:57:09 :
Qui pense mourir puceau ici ?J'ai 27 ans , je pense que ça sera mon cas .
Actuellement je suis au RSA donc ça arrange rien , je suis censé commencer un contrat d'interim chez Amazon mais il me recontacte pas car baisse d'activité .
En dehors de ça j'ai de moins en moins confiance en moi , j'ai 1 seul pote à qui je parle très souvent et c'est tout .
J'ai beau essayé de m'améliorer je suis totalement transparent .
Moi ce sera peut-être mon cas mais je ne le vois pas comme un problème. J'ai une personnalité assez atypique donc pour me sentir bien, je sais que je dois trouver quelqu'un qui me correspond sinon je ne supporterai pas la relation. D'après moi, se mettre avec quelqu'un par peur de la solitude ou le besoin de baiser, c'est une profonde erreur. Il faut déjà se sentir bien dans sa tête, être bien avec soi-même pour construire une relation saine.
De toute façon nous allons tous mourir alors tout cela est dérisoire.
Le 09 juillet 2021 à 12:01:00 :
Le 09 juillet 2021 à 12:00:30 :
Tu es dans quel camp?Jai 21 ans, jespere etre toujours puceau à 30ans
Tu step up de fou mentalement après première rupture khey, surtout si tu étais full puceau etc.
Le 09 juillet 2021 à 13:23:38 :
Le 09 juillet 2021 à 12:01:00 :
Le 09 juillet 2021 à 12:00:30 :
Tu es dans quel camp?Jai 21 ans, jespere etre toujours puceau à 30ans
Tu step up de fou mentalement après première rupture khey, surtout si tu étais full puceau etc.
Pas compris, mais je suis pas un fragile. Rupture avec tous les etres vivants autour de moi ou pas, je m'arreterai pas de vivre
Données du topic
- Auteur
- vegeto90024
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 11:58:28
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 177