Topic de Shimyyy :

Vous en pensez quoi du CNED pour redoubler ma terminale ?

  • 1

Je suis un phasme asocial introvertis, intelligent et avec un bonne morale, mais je déteste travailler et j'ai peu de motivation. J'aime pas dire ce genre de connerie mais je me rapproche pas mal de la phobie sociale et de la phobie scolaire.

Enfin bref j'ai rien foutu de l'année et jdois redoubler mon bac, donc soit je refait une année avec des mongols et en tant qu' asocial ou je passe au kned un an. Je me sens capable d'avoir la motivation mais après j'en ai pas bcp en général donc j'hésite.

Vous en pensez quoi ? :(

J'ai peur pour ma santé mentale dans les deux cas
Si t'as pas la motivation évite le CNED, tu vas couler.
Je suis un gros nul qui fout rien et j'ai passer mon année de bac par le CNED. Si t'as des questions hésite pas.

Le 09 juillet 2021 à 14:47:42 :
Si t'as pas la motivation évite le CNED, tu vas couler.

Ça passe justement, j'ai assez de motivation pour me lever le matin à 8-9h, aller courir, faire du sport en général, sortir avec ma famille et mon seul pote... Mais après j'ai des doutes justement

Le 09 juillet 2021 à 14:48:24 :
Je suis un gros nul qui fout rien et j'ai passer mon année de bac par le CNED. Si t'as des questions hésite pas.

Bravo mec, mais ducoup t'était assez motivé toute l'année ou ça été dur ?

Le 09 juillet 2021 à 14:48:24 :
Je suis un gros nul qui fout rien et j'ai passer mon année de bac par le CNED. Si t'as des questions hésite pas.

J'étais pareil et j'ai fait pareil ahiiiii
Mais vraiment l'auteur je ne sais pas si c'est le bon plan le cned avec votre nouveau bac et vos coefficients énormes sur les spécialités

Le 09 juillet 2021 à 14:50:23 :

Le 09 juillet 2021 à 14:48:24 :
Je suis un gros nul qui fout rien et j'ai passer mon année de bac par le CNED. Si t'as des questions hésite pas.

J'étais pareil et j'ai fait pareil ahiiiii
Mais vraiment l'auteur je ne sais pas si c'est le bon plan le cned avec votre nouveau bac et vos coefficients énormes sur les spécialités

Bah les spécialité ça passe jpeut travailler facilement c'est plus pour l'histoire la philo ecttt que je m'inquiète

Le 09 juillet 2021 à 14:52:05 :

Le 09 juillet 2021 à 14:50:23 :

Le 09 juillet 2021 à 14:48:24 :
Je suis un gros nul qui fout rien et j'ai passer mon année de bac par le CNED. Si t'as des questions hésite pas.

J'étais pareil et j'ai fait pareil ahiiiii
Mais vraiment l'auteur je ne sais pas si c'est le bon plan le cned avec votre nouveau bac et vos coefficients énormes sur les spécialités

Bah les spécialité ça passe jpeut travailler facilement c'est plus pour l'histoire la philo ecttt que je m'inquiète

Je sais pas vraiment si le CNED est fait pour toi alors car les cours de philo du CNED c'étaient plusieurs livres dans lesquels les réflexions s'enchaînaient et de mémoire c'était mal structuré + y avait vraiment pas grand chose pour t'aiguiller, c'était pas très aéré quoi
Je les ai pas lus du coup, je savais que c'était une perte de temps
La veille de l'épreuve de philo j'ai appris le nom de deux courants philosophiques + lu la méthodologie de l'explication de texte que j'avais trouvée quelque part + regardé en diagonale un exemple d'explication de texte et c'est passé par chance j'ai eu 16

Franchement je me suis pas trop foulé et j'ai eu le bac sans mention. Juste fait attention à l'organisation c'est le plus important. Ne laisse pas les devoirs s'accumuler au risque de retrouver avec une grosse charge de travail.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shimyyy
Date de création
9 juillet 2021 à 14:46:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 83