Topic de CacaStaner :

Je vis en camion aménagé

Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

C'est volontaire la fourgonnette passe-partout, c'est pour passer inaperçu ? Autrement tu aurais des problèmes pour stationner ?

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Il travaille, il baise et il pollue moins que la moyenne (habiter un logement pollue énormément entre la construction, l'entretien, etc...) et tu trouves à critiquer :)

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Premier golem qui rage de voir qu'un khey échappe (pour l'instant du moins) au french dream

Le 05 juillet 2021 à 17:48:49 :

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Il travaille, il baise et il pollue moins que la moyenne (habiter un logement pollue énormément entre la construction, l'entretien, etc...) et tu trouves à critiquer :)

Wow la vie de rêve, c'est sur qu'on bâtit une nation multi planétaire avec de plus en plus de type comme l'OP en France :)

Pendant ce temps là les Chinois commence les repérages pour miner les ressource lunaire :)

Et l'OP l'a pas dit mais c'est juste un DJ raveur :)

Quel intérêt de faire un topic comme ça et de ne pas montrer les photos de au moins l'intérieur ?

Dsl pour le retard, un abruti m'a DDB j'ai du refaire un pseudo en vitesse

Le 05 juillet 2021 à 17:43:21 :

Le 05 juillet 2021 à 17:41:39 :

Le 05 juillet 2021 à 17:40:20 :
Ton chien pue ?

Mon chien sent très bon :) (nofake, on me l'a déjà dit plusieurs fois!)

Le 05 juillet 2021 à 17:40:32 :

[17:38:24] <CacaStaner>

Le 05 juillet 2021 à 17:36:02 :
Ton mode de vie alternatif est-il un frein ou au contraire un atout pour les filles?

Euh, je suis pas sociologue gros !
En général ça plait bien j'ai l'impression, faut insister sur le côté écolo et liberté et c'est dans la poche :-)))

Bah on te demande juste si ça t'a aidé, pas une thèse de sociologie :hap:
T'arrives à épargner ou tu galères un peu ? :noel:
+ prénom du chien ? :noel:

Je fais des économies de fou depuis que j'ai plus de loyer :ok:

Ah bah oui c'est sur, j'avais oublié le loyer dans l'équation :hap: kiffe ta vie mec, c'est le genre de truc que je trouve stylé mais faut être débrouillard :hap:

La débrouille ça s'apprend sur le tas :oui:

Le 05 juillet 2021 à 17:44:12 :
Minimaliste ?
Tu fais ça pour épargner à mort ? Ou juste la fibre écologique ?

J'ai la fibre écolo mais je fais aussi ça pour économiser et pouvoir m'acheteer un terrain pour vivre en autonomie plus tard :oui:

Le 05 juillet 2021 à 17:49:41 :

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Premier golem qui rage de voir qu'un khey échappe (pour l'instant du moins) au french dream

J'en connais plusieurs des gens comme l'OP, leurs vie c'est une horreur. Une boucle infernale avec des fréquentations full cotorep. J'ai remarqué que c'était tous des gosses dans leurs tête avec 0 responsabilité.

Je préfère 40 fois plus le French dream que le Vagabond dream....

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

l'auteur assume sa vie 10x plus que toi sale desco

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Désolé de te décevoir mais j'ai un travail :) Je fais même 50H/semaine en ce moment...

Le 05 juillet 2021 à 17:48:33 :
C'est volontaire la fourgonnette passe-partout, c'est pour passer inaperçu ? Autrement tu aurais des problèmes pour stationner ?

Je voulais pas un truc trop gros pour pouvoir aller dans les petits chemins en effet, c'est plus pratique.

Le 05 juillet 2021 à 17:52:13 :
Quel intérêt de faire un topic comme ça et de ne pas montrer les photos de au moins l'intérieur ?

Bah on en discute, c'est le plus important non. Je vois pas ce que ça changerait que je mette des photos

Le 05 juillet 2021 à 17:47:05 :
Résumé: L'auteur est au chômage et à pas l'intention de se bouger les fesses donc il réduit les coûts de sa vie histoire de pouvoir vivre au RSA.

L'auteur est juste un de ces nombreux nouveau adulte incapable d'assumer des responsabilités même basique. Une nouvelle tendance chez la France qui coule :)

Tu es si malheureux dans ta vie ? :(
Cette haine.

Merci à tous les gens qui me soutiennent, mais pas de haine dans les commentaires svp. Chacun est libre de choisir son mode de vie :ange:
Es ce que tu as dû le passer aux mines pour l homologation? Est ce que tu arrives à trouver des coins sympas pour rester un moment sans que les autorités te demandent de bouger ou t amendent

Ahhhiii les chiens de garde qui s'empressent de protéger l'OP :rire:

Enjoy votre vie de smicard les 99% :)

Le 05 juillet 2021 à 17:56:57 :
Es ce que tu as dû le passer aux mines pour l homologation? Est ce que tu arrives à trouver des coins sympas pour rester un moment sans que les autorités te demandent de bouger ou t amendent

Non je l'ai as passé aux mines, j'ai fait en sorte que tout soit démontable pour le contrôle technique :-)))

Et ouais y'a toujours des coins sympas dans la nature où personne vient t'emmerder. Là je suis au même endroit depuis une semaine, je vois quelques pêcheurs et quelques randonneurs mais que des gens bienveillants :)

Manque plus que le terrain pour l'aménager en camping :hap:
Quoi comme fourgon ?
Pas trop peur des pannes ?
j'aimerai pas squatter des terrains, des parkings...
courage

Le 05 juillet 2021 à 19:23:15 :
Quoi comme fourgon ?
Pas trop peur des pannes ?

Page 1 en photo :hap:

Le 05 juillet 2021 à 19:23:50 :
j'aimerai pas squatter des terrains, des parkings...
courage

Son propre terrain j'ai déjà vu ça par contre

Données du topic

Auteur
CacaStaner
Date de création
5 juillet 2021 à 16:52:13
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 313