Topic de Mountazer :

Y a un truc qui cloche avec la CALVITIE...

  • 1

D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

c'est pas lié à un taux élévé de testostérone, aucun rapport
Je venais faire une ddb, mais c'est pas con ce que tu dis khey

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Faux, c'est génétique et ça vient de la mère, donc next ton taux de testo. Surtout quand on voit le physique de certains calivicieux :rire:

Les meufs suivent la mode, elles aiment ce qu'on leur dit d'aimer. C'est pr ça qu'elles sont toutes habillées pareil.

Comme pour les mecs de cité, ya 20ans ils avaient pas du tout la côte, ojd c'est l'inverse

Le 09 juillet 2021 à 10:07:24 :

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Faux, c'est génétique et ça vient de la mère, donc next ton taux de testo. Surtout quand on voit le physique de certains calivicieux :rire:

Toutes les sources le disent, c'est dû à un excès d'hormones mâles :(
https://en.wikipedia.org/wiki/Pattern_hair_loss#References
Et y a des tas d'autres sources...

Le 09 juillet 2021 à 10:07:14 :
Je venais faire une ddb, mais c'est pas con ce que tu dis khey

Merci vieux :hap:

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

C'est pas lié au taux de testosterone mais à ta sensibilité à la testosterone, la façon dont ton corps la gère. De plus pour la calvitie je crois que c'est une sensibilité spécifique à l'épiderme, en gros tu as pas la meme sensibilité à tous les organes . Si ton corps/ton cuir chevelu gère bien la testo tu pourra en supporter/en produire des grosses doses sans souci et devenir un the rock chevelu, par contre si tu as un sensibilité très haute même un peu de testo va te faire réagir et niquer tes cheveux, ce qui explique à mon sens que tu peux avoir des avortons chauves car ayant une tolérance très basse, avec zero muscle et pourtant intolérance quand meme de leur cuir chevelu au peu de testo qu'ils produisent quand même

bon maintenant c'est un gros résumé :ok:

Le 09 juillet 2021 à 10:13:56 :

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

C'est pas lié au taux de testosterone mais à ta sensibilité à la testosterone, la façon dont ton corps la gère. De plus pour la calvitie je crois que c'est une sensibilité spécifique à l'épiderme, en gros tu as pas la meme sensibilité à tous les organes . Si ton corps/ton cuir chevelu gère bien la testo tu pourra en supporter/en produire des grosses doses sans souci et devenir un the rock chevelu, par contre si tu as un sensibilité très haute même un peu de testo va te faire réagir et niquer tes cheveux, ce qui explique à mon sens que tu peux avoir des avortons chauves car ayant une tolérance très basse partout donc zero muscle et pourtant intolérance quand meme de leur cuir chevelu au peu de testo qu'ils produisent quand même

bon maintenant c'est un gros résumé :ok:

Ben justement, le corps la gère mal mais le taux reste élevé

Le 09 juillet 2021 à 10:17:22 :

Le 09 juillet 2021 à 10:13:56 :

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

C'est pas lié au taux de testosterone mais à ta sensibilité à la testosterone, la façon dont ton corps la gère. De plus pour la calvitie je crois que c'est une sensibilité spécifique à l'épiderme, en gros tu as pas la meme sensibilité à tous les organes . Si ton corps/ton cuir chevelu gère bien la testo tu pourra en supporter/en produire des grosses doses sans souci et devenir un the rock chevelu, par contre si tu as un sensibilité très haute même un peu de testo va te faire réagir et niquer tes cheveux, ce qui explique à mon sens que tu peux avoir des avortons chauves car ayant une tolérance très basse partout donc zero muscle et pourtant intolérance quand meme de leur cuir chevelu au peu de testo qu'ils produisent quand même

bon maintenant c'est un gros résumé :ok:

Ben justement, le corps la gère mal mais le taux reste élevé

Le taux a beau etre elevé, si le corps la gère mal c'est pas la quantité qui devient determinante mais la façon dont le corps la gère
C'est comme un filtre plus ou moins efficace, et c'est pas le meme filtre/tolérance partout dans le corps selon les organes

Les femmes produisent beaucoup moins de testo que les hommes, du coup une petite dose de testo va avoir beaucoup plus d'effet que pour un homme car leur corps la gère pas pareil

Pour en revenir à la question de l'op sur l'évolution, on peut penser que les femmes vont plutôt être biologiquement attiré par des males dont le corps gère mieux la testo qu'un jean-calvace de 20 ans qui souffre peut-etre d'autre dérèglementent...

Le 09 juillet 2021 à 10:21:48 :

Le 09 juillet 2021 à 10:17:22 :

Le 09 juillet 2021 à 10:13:56 :

Le 09 juillet 2021 à 10:01:08 :
D'après certaines études ce serait lié à un trop plein de testostérone (quand ça arrive jeune) donc normalement la biologie ferait que les femmes soient attirées par les hommes jeunes et chauves non ? Pourtant ça rebute les femmes... :(

Quelqu'un pour m'expliquer ?

C'est pas lié au taux de testosterone mais à ta sensibilité à la testosterone, la façon dont ton corps la gère. De plus pour la calvitie je crois que c'est une sensibilité spécifique à l'épiderme, en gros tu as pas la meme sensibilité à tous les organes . Si ton corps/ton cuir chevelu gère bien la testo tu pourra en supporter/en produire des grosses doses sans souci et devenir un the rock chevelu, par contre si tu as un sensibilité très haute même un peu de testo va te faire réagir et niquer tes cheveux, ce qui explique à mon sens que tu peux avoir des avortons chauves car ayant une tolérance très basse partout donc zero muscle et pourtant intolérance quand meme de leur cuir chevelu au peu de testo qu'ils produisent quand même

bon maintenant c'est un gros résumé :ok:

Ben justement, le corps la gère mal mais le taux reste élevé

Le taux a beau etre elevé, si le corps la gère mal c'est pas la quantité qui devient determinante mais la façon dont le corps la gère
C'est comme un filtre plus ou moins efficace, et c'est pas le meme filtre/tolérance partout dans le corps selon les organes

Les femmes produisent beaucoup moins de testo que les hommes, du coup une petite dose de testo va avoir beaucoup plus d'effet que pour un homme car leur corps la gère pas pareil

Pour en revenir à la question de l'op sur l'évolution, on peut penser que les femmes vont plutôt être biologiquement attiré par des males dont le corps gère mieux la testo qu'un jean-calvace de 20 ans qui souffre peut-etre d'autre dérèglementent...

Ca se défend :(

De nos jours il faut prendre les nouvelles habitudes alimentaires et autres en compte.

Les gens stimulent moins leur cuir chevelu qu'avant. Beaucoup ne se coiffent plus avec un peigne et utilise la tondeuse ou mettent du gel sans brosser.

En brossant ton crane tous les jours, tu auras moins de souci. Certains te diront non c'est juste générique mais c'est faux, il suffit d'essayer pour s'en rendre compte.

Tu brosses comme un sauvage 10 minutes par jour avec dents durs et tu verras la différence. D'autres font des massages.

+ les carences alimentaires vitamin b, d ou autres

  • 1

Données du topic

Auteur
Mountazer
Date de création
9 juillet 2021 à 10:01:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 104