Topic de MaggieWalsh :

La MASSE est elle vraiment capable de se rebeller ?

Supprimé
  • 1

Dans l'histoire de l'humanité au final j'ai l'impression que quand il y'a rébellion c'est parceque la rébellion est autorisée, voire provoquée par les hautes sphères...

Le peuple, lui, attends toujours un homme de la Providence, qui changera les choses pendant qu'eux resterons sur le canapé. Il n'y a qu'à voir les commentaires sous les vidéos de Rémy Daillet , Soral et compagnie :rire:

Au vu de la situation actuelle: les élites menacent le peuple de le piquer et de piquer ses enfants comme du vulgaire bétail. Et ca ne sucite pas la moindre émotion chez 80% de la population j'ai l'impression :(
Quand je vois un truc aussi grave
C'est a se demander si dans l'histoire de l'humanité les gens se sont déjà réellement rebeller :(

Moi ce qui me fait rire c'est qu'il y'a déjà eu des soulèvements pour le football genre guerre d'argentine-honduras. Mais quand il s'agit de se faire piquer de forcé personne bronche :rire:
Les résistants étaient 500 000 max
Les gens grandissent devant superman, Avengers et compagnie... Ils sont conditionnés à être passif en attendant Zorro ou Buffy :)

Le 12 juillet 2021 à 18:08:34 :
Les résistants étaient 500 000 max

Pourquoi certaines personnes arrivent a être des électrons libres dans un monde de PNJ?
Pourquoi il manque ce facteur éveillé chez la plupart des gens ?

les gens sont trop accrocs a leur confort, moi y compris, ceux qui savent comment se rebeller savent qu'on ne peut pas jouer a un jeux quand un tricheur établit les règles, ce qui veut dire tout simplement qu'on ne peut pas changer les choses sans violence et pour qu'on passe a la violence, il faudrait que l'état commence a nous tuer en masse.

Le 12 juillet 2021 à 18:11:52 :
les gens sont trop accrocs a leur confort, moi y compris, ceux qui savent comment se rebeller savent qu'on ne peut pas jouer a un jeux quand un tricheur établit les règles, ce qui veut dire tout simplement qu'on ne peut pas changer les choses sans violence et pour qu'on passe a la violence, il faudrait que l'état commence a nous tuer en masse.

Le confort c'est un point important oui. Après les hautes sphères se permettent tout car elles savent que le peuple est docile en fait.

On peut voir l'exemple de la Corse où les politiques ne font pas chier le peuple car ils savent qu'ils ont le sang chaud :hap:
Les gens se rebellent pas tant qu'ils ont à manger et de quoi se divertir
  • 1

Données du topic

Auteur
MaggieWalsh
Date de création
12 juillet 2021 à 18:06:56
Date de suppression
12 juillet 2021 à 18:25:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 442