PUCEAU Indo-Blanc en GUADELOUPE: comment BAISER cet ÉTÉ?
Le 08 juillet 2021 à 17:56:33 :
Le 08 juillet 2021 à 17:54:40 :
info inutile : j'ai des ancêtres indien et leur nom se termine par SamyMoutoussamy?
Virassamy?
Ramassamy?
D'ailleurs, t'as une bonne communauté indienne là-bas
Le 08 juillet 2021 à 18:00:27 :
info inutile : j'ai des ancêtres indien et leur nom se termine par SamyMoutoussamy?
Virassamy?
Ramassamy?D'ailleurs, t'as une bonne communauté indienne là-bas
Oui il y a une partie qui se mélange et une autre qui reste à part dans le Nord
Le 08 juillet 2021 à 17:57:38 :
Le 08 juillet 2021 à 17:52:10 :
Le 08 juillet 2021 à 17:49:17 :
Le 08 juillet 2021 à 17:43:41 :
Le 08 juillet 2021 à 17:41:21 :
Le 08 juillet 2021 à 17:36:10 :
Le 08 juillet 2021 à 17:34:45 :
Le 08 juillet 2021 à 17:33:28 :
Non mec ne baise aucune fille ça c'est un coup à avoir des problèmes
surtout en guadeloupe ou c'est très violenttu vas toucher à la meuf d'une racaille de guadeloupe qui va te foutre une balle tu vas finir sur France Antilles comme LaMafia
Confirmed
Ouais, enfin, je suis pas un touriste. Je vais pas passer toute ma vie puceau à cause de "La Mafia".
J'comprends mais c'est juste pour t'indiquer la mentalité là-bas.
Ben non en fait, la mentalité n'est pas partout comme ça
Pas partout mais fais attention car au mauvais endroit au mauvais moment, ça n'arrive pas qu'aux autres et plus souvent qu'on ne le croit.
Je comprends vraiment pas la pertinence de ce message, mais passons
C'est du bon sens. Là-bas, vu le contexte socio-économique depuis quelques années, ils n'aiment pas trop les jeunes blanc-becs. Alors si tu vas étaler ta science auprès d'une de leurs "soeurs", ils ne te râteront pas. Faut pas croire les vieux clichés métropolitains qui voudraient que l'antillais français soit un doudouïste flemmard alcoolique et enjoué...
Mais je comprends pas tes interventions, je suis Antillais bordel, qu'est-ce que tu comptes m'apprendre en me larguant des banalités pareilles??? Et mon nom de famille est très connu et très indien, donc je passe pas non plus pour un métro à part entière. En fait, je comprends pas tes interventions.
Fais les choses tranquillement s'too.
Oui mais la question du topic c'est justement évoluer
Là-bas, on est très proche de la nature, des arts, lifestyle, bouffe notamment. Ce sont des thématiques récurrentes. Par contre, inutile de leur parler de littérature, t'en as pas des masses qui lisent alors que les Antilles françaises ont de grands littérateurs comme Aimé Césaire, Édouard Glissant, Patrick Chamoiseau etc
Donc en gros faut juste que je fasse la cuisine
Pas forcément. Il suffit seulement de l'apprécier
Sinon Chamoiseau en grand littérateur, ça se discute.
Si globalement quand même. Mais c'est pas grave car de toute façon, ce sont des références qui ne leur parlent pas trop, à part Aimé Césaire dont ils ont étudié quelques textes à l'école...
Et j'apprécie déjà la cuisine antillaise, et je pense que je suis plus calé que beaucoup d'antillais pure souche, vu que je maîtrise aussi la gastronomie indienne.
Sinon, Chamoiseau est un auteur médiocre. Comme dirait Dextre ou HammamVapeur.
Le 08 juillet 2021 à 17:59:58 :
Vous avez twitter ? si oui vous êtes abonnés à des Antillais ?
Non. Par contre, je suis en ghostfag certains artistes sur les réseaux comme Mario Canonge notamment.
Vous avez twitter ? si oui vous êtes abonnés à des Antillais ?
Non, les Indiens sont tous sur Instagram, mais je suis trop timide pour avoir un réseau social à mon nom. Jvc c'est le maximum.
Le 08 juillet 2021 à 18:02:39 :
Vous avez twitter ? si oui vous êtes abonnés à des Antillais ?Non, les Indiens sont tous sur Instagram, mais je suis trop timide pour avoir un réseau social à mon nom. Jvc c'est le maximum.
Trop timide pour avoir un réseau social ?
Bah on sait pourquoi t'es puceau alors
Le 08 juillet 2021 à 16:47:15 :
Je viens d'une famille friquée pourtant, mais toujours puceau. Je fais 1m70 et 16.5cmEst-ce que c'est mort??
Mon type de meuf : indiennes, chabines, certaines noires
Je fais comment? J'ai pas du tout un style de délinquant.
âge ?
Franchement je suis Guadeloupéen si tu as un minmium de cercle c'est très facile de baiser là bas ... Encore plus pour un blanc friqué mais il faudra sélectionner tes cibles car oui la Guadeloupéenne lambda elle va pas se tourné vers un blanc en général
Le 08 juillet 2021 à 18:01:38 :
Virassamy?
En Guadeloupe ?
Le 08 juillet 2021 à 18:03:36 :
Pourquoi il y a des indiens aux antilles ?
Palier le manque de main d'oeuvre au lendemain de l'abolition. De plus les noirs étaient traumatisés par la terre. Le contrat incluait un retour, mais ce dernier n'a pas été honoré. Du coup les Indiens sont restés aux Antilles.
Pourquoi il y a des indiens aux antilles ?
Après l'abolition de l'esclavage il fallait trouver des nouvelles mains
les indiens sont arrivés :
la famille de mon arrière grand père est arrivé comme ça par exemple
Le 08 juillet 2021 à 18:02:02 :
surtout en guadeloupe ou c'est très violenttu vas toucher à la meuf d'une racaille de guadeloupe qui va te foutre une balle tu vas finir sur France Antilles comme LaMafia
Confirmed
Ouais, enfin, je suis pas un touriste. Je vais pas passer toute ma vie puceau à cause de "La Mafia".
Pas partout mais fais attention car au mauvais endroit au mauvais moment, ça n'arrive pas qu'aux autres et plus souvent qu'on ne le croit.
C'est du bon sens. Là-bas, vu le contexte socio-économique depuis quelques années, ils n'aiment pas trop les jeunes blanc-becs. Alors si tu vas étaler ta science auprès d'une de leurs "soeurs", ils ne te râteront pas. Faut pas croire les vieux clichés métropolitains qui voudraient que l'antillais français soit un doudouïste flemmard alcoolique et enjoué...
Mais je comprends pas tes interventions, je suis Antillais bordel, qu'est-ce que tu comptes m'apprendre en me larguant des banalités pareilles??? Et mon nom de famille est très connu et très indien, donc je passe pas non plus pour un métro à part entière. En fait, je comprends pas tes interventions.
J'avais pas vu. Mais pourquoi tu t'en fais autant si tu connais la situation alors? C'est pas comme si tu jouais ta vie non plus non?
Là-bas, on est très proche de la nature, des arts, lifestyle, bouffe notamment. Ce sont des thématiques récurrentes. Par contre, inutile de leur parler de littérature, t'en as pas des masses qui lisent alors que les Antilles françaises ont de grands littérateurs comme Aimé Césaire, Édouard Glissant, Patrick Chamoiseau etc
Si globalement quand même. Mais c'est pas grave car de toute façon, ce sont des références qui ne leur parlent pas trop, à part Aimé Césaire dont ils ont étudié quelques textes à l'école...
Et j'apprécie déjà la cuisine antillaise, et je pense que je suis plus calé que beaucoup d'antillais pure souche, vu que je maîtrise aussi la gastronomie indienne.
Bah ça fait un point intéressant
Eux seulement le disent. Après, je n'aime pas tout de Chamoiseau. J'suis plutôt Glissant mais Chamoiseau n'est pas si dégueux non plus. Faut juste faire du tri
Le 08 juillet 2021 à 18:06:03 :
Pourquoi il y a des indiens aux antilles ?Palier le manque de main d'oeuvre au lendemain de l'abolition. De plus les noirs étaient traumatisés par la terre. Le contrat incluait un retour, mais ce dernier n'a pas été honoré. Du coup les Indiens sont restés aux Antilles.
Ah ok je vois
Le 08 juillet 2021 à 18:06:42 :
Pourquoi il y a des indiens aux antilles ?Après l'abolition de l'esclavage il fallait trouver des nouvelles mains
les indiens sont arrivés :la famille de mon arrière grand père est arrivé comme ça par exemple
This
Le 08 juillet 2021 à 18:03:29 :
Le 08 juillet 2021 à 18:01:38 :
Virassamy?
En Guadeloupe ?
Martinique
Le 08 juillet 2021 à 18:03:23 :
Le 08 juillet 2021 à 16:47:15 :
Je viens d'une famille friquée pourtant, mais toujours puceau. Je fais 1m70 et 16.5cmEst-ce que c'est mort??
Mon type de meuf : indiennes, chabines, certaines noires
Je fais comment? J'ai pas du tout un style de délinquant.
âge ?
Franchement je suis Guadeloupéen si tu as un minmium de cercle c'est très facile de baiser là bas ... Encore plus pour un blanc friqué mais il faudra sélectionner tes cibles car oui la Guadeloupéenne lambda elle va pas se tourné vers un blanc en général
19 ans khey.
Sinon je me suis mal exprimé. Je suis blanc de peau, mais seul un Indien pourra voir que je suis à peu près indien. Sinon, mon nom de famille sonne très indien et ne ment pas.
Par contre je trouve que le fric n'aide pas.
Le 08 juillet 2021 à 18:06:59 :
Le 08 juillet 2021 à 18:02:02 :
Confirmed
J'avais pas vu. Mais pourquoi tu t'en fais autant si tu connais la situation alors? C'est pas comme si tu jouais ta vie non plus non?
Bah ça fait un point intéressant
Eux seulement le disent. Après, je n'aime pas tout de Chamoiseau. J'suis plutôt Glissant mais Chamoiseau n'est pas si dégueux non plus. Faut juste faire du tri
Tu penses que pour baiser faut obligatoirement rentrer dans le cliché du délinquant?
Données du topic
- Auteur
- Indien2Fin
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 16:47:15
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 152