AntoineForum on en talk
SuppriméLe 09 juillet 2021 à 07:36:31 :
Il s'agit de la personne la plus intelligente sur Terre.
Les Rajax diront le contraire mais resteront dans leur médiocrité.
Sérieux ce passage
Esquive en permanence quand il se fait terminé par des kheys
Le 09 juillet 2021 à 07:38:08 :
Il s'agit de la personne la plus intelligente sur Terre.Les Rajax diront le contraire mais resteront dans leur médiocrité.
ceci , il est vrmt très intèlligent j'aimerais avoir son qi , ne serait ce que pour sentir la supériorité intelectuel
Le 09 juillet 2021 à 07:39:33 :
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéo
c'est pas lui mdr ?
Constamment à vouloir se mettre en avant alors qu'ils n'ont rien accompli de signifiant de leur vie, sûrement un complexe d'infériorité de leur enfance
Le 09 juillet 2021 à 07:40:25 :
Ce type c'est comme Sardoche
Constamment à vouloir se mettre en avant alors qu'ils n'ont rien accompli de signifiant de leur vie, sûrement un complexe d'infériorité de leur enfance
Gneu moi savoir
Alor lor la ma ma nif pour tousssse c homofo fofofofobe
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéo
Source ?
[07:39:54] <Drakeuuun>
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéoc'est pas lui mdr ?
Non, il n'a jamais balancé de preuves et dit le contraire, mainte fois je lui ai demandé photo + pseudo et il dit qu'il l'a déjà envoyée et ne veut plus l'envoyer COMME PAR HASARD, les seules soit disant preuves qu'il a sont la vidéo mais filmee sous un autre angle, et le Facebook du mec dont il usurpé l'identité (il l'avait dit qu'il avait son Facebook a l'époque où il n'avait pas encore décidé de le faire)
Le 09 juillet 2021 à 07:42:22 :
Non, il n'a jamais balancé de preuves et dit le contraire, mainte fois je lui ai demandé photo + pseudo et il dit qu'il l'a déjà envoyée et ne veut plus l'envoyer COMME PAR HASARD, les seules soit disant preuves qu'il a sont la vidéo mais filmee sous un autre angle, et le Facebook du mec dont il usurpé l'identité (il l'avait dit qu'il avait son Facebook a l'époque où il n'avait pas encore décidé de le faire)
bah bordel quel aw ce anto heureusement qu'il est giga supérieur a nous on serait tenter de l'insulter
Le 09 juillet 2021 à 07:40:25 :
Ce type c'est comme Sardoche
Pour Sardoche ça a l'air de fonctionner vu le nombre de topics créés chaque jours par des puceaux jaloux pour le basher.
[07:43:25] <Drakeuuun>
Le 09 juillet 2021 à 07:42:22 :
bah bordel quel aw ce anto heureusement qu'il est giga supérieur a nous on serait tenter de l'insulter
Je sais que c'est toi, l'usurpateur
Données du topic
- Auteur
- Drakeuuun
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 07:36:09
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 08:02:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28