J'ai un comportement d'enfant à 24 ans
Supprimédes fois.
Par exemple si ya pas le regard de la société, des gens, j'en profite pour courir après les chats, toucher les plantes, faire des actions d'enfant quoi.
Et quand ya des gens autour et que je me retiens, je suis pas naturel, je suis pas moi.
Des fois je le fais quand ya qu'une personne ou deux, et quand c'est une meuf elle doit me voir comme un gamin, limite un autiste quand on compare mon attitude à mon corps d'homme. Mais j'aime bien m'amuser moi.
Et vous ?
c'est bon
Parfois , je me mets à courir sans raison.
Le 12 juillet 2021 à 17:46:18 :
Oui moi aussi
Parfois , je me mets à courir sans raison.
Bah ouais khey profite, si t'as envie de courir tu cours, c'est pas à 70 ans, après une vie à se conformer à la normalité que tu courras.
Le 12 juillet 2021 à 17:52:01 :
Tout le monde fait ça
Faux khey, les gens font absolument rien dans la rue, ils marchent tout droit
Je caresse les arbres et touche les plantes aussi.
Et de que je vois un chat je prend une voix aigue et je me rapproche de lui pour le caresser
J'adore regarder les nuages et suivres les papillons
Je suis un homme de 24 ans aussi
Le 12 juillet 2021 à 17:53:23 :
Le 12 juillet 2021 à 17:52:01 :
Tout le monde fait çaFaux khey, les gens font absolument rien dans la rue, ils marchent tout droit
Les coincés oui
Perso je fais souvent ce qui me passe par la tête et je rigole même tout seul en me trouvant ridicule. Les gens s’en foutent, ils vont te voir et t’oublier 5min après
Le 12 juillet 2021 à 17:52:44 :
Moi je caresse les bourdons et les abeilles et je donne des coups de pieds au pigeons
Ah non khey pas de coup de pied
Le 12 juillet 2021 à 17:54:35 :
Je caresse les arbres et touche les plantes aussi.
Et de que je vois un chat je prend une voix aigue et je me rapproche de lui pour le caresser c'est adore regarder les nuages et suivres les papillonsJe suis un homme de 24 ans aussi
Ayaaa c'est ça la vie.
La vie c'est pas de chercher l'attirance des meufs h24, chercher à être viril h24
Données du topic
- Auteur
- UIBDAZUIO38bOU
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 17:43:20
- Date de suppression
- 12 juillet 2021 à 18:22:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC