Topic de UIBDAZUIO38bOU :

J'ai un comportement d'enfant à 24 ans

Supprimé

des fois.
Par exemple si ya pas le regard de la société, des gens, j'en profite pour courir après les chats, toucher les plantes, faire des actions d'enfant quoi.

Et quand ya des gens autour et que je me retiens, je suis pas naturel, je suis pas moi.

Des fois je le fais quand ya qu'une personne ou deux, et quand c'est une meuf elle doit me voir comme un gamin, limite un autiste quand on compare mon attitude à mon corps d'homme. Mais j'aime bien m'amuser moi. :(

Et vous ?

tant que tu roules en gros gamos allemand
c'est bon
C'est pas grave, c'est bien de garder une âme d'enfant tout en restant un adulte responsable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586149021-pichu2.png
Après tout je suis pas une star, j'ai aucune image à défendre, pourquoi se retenir de faire des actions bizarres dans la rue ?
Oui moi aussi :noel:
Parfois , je me mets à courir sans raison.

Le 12 juillet 2021 à 17:43:20 :
des fois.
Par exemple si ya pas le regard de la société, des gens, j'en profite pour courir après les chats

es tu un chien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors comme ça, on aime toucher les plantes ?

Le 12 juillet 2021 à 17:46:18 :
Oui moi aussi :noel:
Parfois , je me mets à courir sans raison.

Bah ouais khey profite, si t'as envie de courir tu cours, c'est pas à 70 ans, après une vie à se conformer à la normalité que tu courras. :oui:

L'auteur qui parle de conformisme et qui incite les gens à être eux-mêmes mais qui assume le fait d'être mongoloïde qu'en privé :rire:
Moi je caresse les bourdons et les abeilles et je donne des coups de pieds au pigeons

Le 12 juillet 2021 à 17:52:01 :
Tout le monde fait ça

Faux khey, les gens font absolument rien dans la rue, ils marchent tout droit

Je caresse les arbres et touche les plantes aussi. :(
Et de que je vois un chat je prend une voix aigue et je me rapproche de lui pour le caresser :cute:
J'adore regarder les nuages et suivres les papillons :(

Je suis un homme de 24 ans aussi :(

Le 12 juillet 2021 à 17:53:23 :

Le 12 juillet 2021 à 17:52:01 :
Tout le monde fait ça

Faux khey, les gens font absolument rien dans la rue, ils marchent tout droit

Les coincés oui

Perso je fais souvent ce qui me passe par la tête et je rigole même tout seul en me trouvant ridicule. Les gens s’en foutent, ils vont te voir et t’oublier 5min après

Le 12 juillet 2021 à 17:52:44 :
Moi je caresse les bourdons et les abeilles et je donne des coups de pieds au pigeons

Ah non khey pas de coup de pied

Il faut s'en battre les couilles du regard des autres, tant que tu les déranges pas évidemment :-)))

Le 12 juillet 2021 à 17:54:35 :
Je caresse les arbres et touche les plantes aussi. :(
Et de que je vois un chat je prend une voix aigue et je me rapproche de lui pour le caresser :cute: c'est adore regarder les nuages et suivres les papillons :(

Je suis un homme de 24 ans aussi :(

Ayaaa c'est ça la vie. :oui:

La vie c'est pas de chercher l'attirance des meufs h24, chercher à être viril h24 :malade:

Données du topic

Auteur
UIBDAZUIO38bOU
Date de création
12 juillet 2021 à 17:43:20
Date de suppression
12 juillet 2021 à 18:22:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 114