Topic de Artefact74 :

[JOB] Ils ont le droit de me mettre ce genre d’horaire ??

Le 08 juillet 2021 à 15:16:19 :
On est d'accord ils n'ont pas à faire ça

:)

Le 08 juillet 2021 à 15:18:41 :

Le 08 juillet 2021 à 15:17:34 :

Le 08 juillet 2021 à 15:13:25 :
Tu dors le jour ... T'as un cerveau ?

Donc a part dormir et travailler je fais rien d’autre

Et oui t'assumes t'as voulu être aide soignant
Moi j'ai voulu faire boucherie et j'assume ( bien en souffrant ) de faire 45h/semaine et de ne rien pouvoir faire de ma vie :)

je suis même pas aide soignant, j’ai 0 formation médicale, je fais ça que pour l’été
Mais je me rapelle pendant l’entretien, ils m’ont demandé si occasionnellement je pouvais travailler de nuit,j’ai répondu oui
ils l’ont pas oublié

Le 08 juillet 2021 à 15:22:25 :

Le 08 juillet 2021 à 15:18:41 :

Le 08 juillet 2021 à 15:17:34 :

Le 08 juillet 2021 à 15:13:25 :
Tu dors le jour ... T'as un cerveau ?

Donc a part dormir et travailler je fais rien d’autre

Et oui t'assumes t'as voulu être aide soignant
Moi j'ai voulu faire boucherie et j'assume ( bien en souffrant ) de faire 45h/semaine et de ne rien pouvoir faire de ma vie :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625750654-1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png
je suis même pas aide soignant, j’ai 0 formation médicale, je fais ça que pour l’été
Mais je me rapelle pendant l’entretien, ils m’ont demandé si occasionnellement je pouvais travailler de nuit,j’ai répondu oui
ils l’ont pas oublié

Bah non qu'ils vont pas oublié si t'as dit oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625750654-1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png
Pour eux c'est de la main d'oeuvre supp

C'est chaud le nombre d'enfants gâtés sur ce forum.. :rire:
Si on respectait les horaires biologiques de tous les citoyens français notre pays deviendrait un pays du tiers monde en moins de deux..
Ça compte sur la police la nuit pour les cambriolages, ça compte sur les ambulanciers quand les nuits arrosées finissent en accidents, ça compte sur le personnel de BTP qui trime la nuit pour construire les maisons de ce pays mais quand c'est à son tour de donner de sa personne ça se plaint et ça pleure.. pas étonnant que le monde considère les français comme des paresseux. :rire:

L'auteur c'est pas facile j'en conviens mais à un moment t'est adulte.. 12h d'affilé la nuit c'est beaucoup et le boulot est rude mais c'est que 4 jours par semaine. Y'a clairement pire et si t'est bien payé ça vaut le coup (Y'a peut être des modifs à faire à ce niveau). Assume ou cherche une planque confortable.

Sinon, y’en a qui ont des conseils pour essayer d’avoir un bon rythme tout en travaillant la nuit ?
Khey je vais faire ASH mais en ehpad je t'ai mp d'ailleurs

Le 08 juillet 2021 à 15:25:09 :
Sinon, y’en a qui ont des conseils pour essayer d’avoir un bon rythme tout en travaillant la nuit ?

Tu te reposes de 12h à 17/18 h le temps de bien t'adapter (ça dépend de tes heures de sommeil) et tu enchaînes. Les 3 derniers jours tu vis ta meilleure vie..
Le café est une option mais n'en n'abuse pas trop sinon t'arriveras pas à te reposer la journée et ça risque d'être infernal.

aya ces horaires d'esclaves :rire:
ton horloge biologique en PLS

Le 08 juillet 2021 à 15:25:08 :
C'est chaud le nombre d'enfants gâtés sur ce forum.. :rire:
Si on respectait les horaires biologiques de tous les citoyens français notre pays deviendrait un pays du tiers monde en moins de deux..
Ça compte sur la police la nuit pour les cambriolages, ça compte sur les ambulanciers quand les nuits arrosées finissent en accidents, ça compte sur le personnel de BTP qui trime la nuit pour construire les maisons de ce pays mais quand c'est à son tour de donner de sa personne ça se plaint et ça pleure.. pas étonnant que le monde considère les français comme des paresseux. :rire:

L'auteur c'est pas facile j'en conviens mais à un moment t'est adulte.. 12h d'affilé la nuit c'est beaucoup et le boulot est rude mais c'est que 4 jours par semaine. Y'a clairement pire et si t'est bien payé ça vaut le coup (Y'a peut être des modifs à faire à ce niveau). Assume ou cherche une planque confortable.

Ben je voulais juste savoir si c’était légal de faire travailler quelqu’un 48h par semaine (et de nuit)
Bon après la semaine suivante je ne travaille que 3 nuits

Oui c'est légal, le maximum c'est 12h de travail par jour
J'ai déjà eu les même horaires que toi quand je bossais en usine, c'était l'enfer, les nuit sont interminable

Le 08 juillet 2021 à 15:28:33 :

Le 08 juillet 2021 à 15:25:09 :
Sinon, y’en a qui ont des conseils pour essayer d’avoir un bon rythme tout en travaillant la nuit ?

Tu te reposes de 12h à 17/18 h le temps de bien t'adapter (ça dépend de tes heures de sommeil) et tu enchaînes. Les 3 derniers jours tu vis ta meilleure vie..
Le café est une option mais n'en n'abuse pas trop sinon t'arriveras pas à te reposer la journée et ça risque d'être infernal.

Ouais ben va falloir faire des siestes presque tous les jours

oui ils ont le droit malheureusement

Le 08 juillet 2021 à 15:30:57 :

Le 08 juillet 2021 à 15:25:08 :
C'est chaud le nombre d'enfants gâtés sur ce forum.. :rire:
Si on respectait les horaires biologiques de tous les citoyens français notre pays deviendrait un pays du tiers monde en moins de deux..
Ça compte sur la police la nuit pour les cambriolages, ça compte sur les ambulanciers quand les nuits arrosées finissent en accidents, ça compte sur le personnel de BTP qui trime la nuit pour construire les maisons de ce pays mais quand c'est à son tour de donner de sa personne ça se plaint et ça pleure.. pas étonnant que le monde considère les français comme des paresseux. :rire:

L'auteur c'est pas facile j'en conviens mais à un moment t'est adulte.. 12h d'affilé la nuit c'est beaucoup et le boulot est rude mais c'est que 4 jours par semaine. Y'a clairement pire et si t'est bien payé ça vaut le coup (Y'a peut être des modifs à faire à ce niveau). Assume ou cherche une planque confortable.

Ben je voulais juste savoir si c’était légal de faire travailler quelqu’un 48h par semaine (et de nuit)
Bon après la semaine suivante je ne travaille que 3 nuits

Nan mais je parle surtout des victimes qui se plaignent des horaires d'esclave quand ils se rendent compte que le monde du travail, c'est pas toujours du 8h 17h avec pauses clopes toutes les 10min.

C'est ce que je fais depuis 3 ans, après j'enchaîne que 3 nuit d'affilée et j'ai beaucoup de jours de repos. Lorsque le rythme est pris ça fait beaucoup de temps libre.
Tu vas avoir 2 pauses que tes 12h de boulot , c'est tranquille.

Le 08 juillet 2021 à 15:14:46 :

Le 08 juillet 2021 à 15:13:21 :
Oui ça se fait surtout de nuit :ok:
Par contre tu dois avoir une pur paye :bave:

Donc ils ont le droit ? J’espère au moins que je serais bien payé...

Je pense que c'est ça le pire message du topic... Tu sais même pas combien tu serais payé ? :pf:

Le 08 juillet 2021 à 15:46:53 :

Le 08 juillet 2021 à 15:14:46 :

Le 08 juillet 2021 à 15:13:21 :
Oui ça se fait surtout de nuit :ok:
Par contre tu dois avoir une pur paye :bave:

Donc ils ont le droit ? J’espère au moins que je serais bien payé...

Je pense que c'est ça le pire message du topic... Tu sais même pas combien tu serais payé ? :pf:

T'es sensé avoir une majoration sur les heures de nuit, chez moi c'est 20 % mais ça dépend des secteurs...

Le 08 juillet 2021 à 15:41:24 :
C'est ce que je fais depuis 3 ans, après j'enchaîne que 3 nuit d'affilée et j'ai beaucoup de jours de repos. Lorsque le rythme est pris ça fait beaucoup de temps libre.

T’as mis combien de temps pour t’habituer ?

Le 08 juillet 2021 à 15:50:45 :

Le 08 juillet 2021 à 15:41:24 :
C'est ce que je fais depuis 3 ans, après j'enchaîne que 3 nuit d'affilée et j'ai beaucoup de jours de repos. Lorsque le rythme est pris ça fait beaucoup de temps libre.

T’as mis combien de temps pour t’habituer ?

Quelques semaines je pense, les rythmes sont assez variés. La clé c'est de pas trop dormir lors de ta dernière nuit, style je vais au lit à 11h je me lève à 4h de l'aprem, du coup le soir je revais dormir vers minuit-1h et je suis recalé pour profiter des mes jours de libre normalement.

Données du topic

Auteur
Artefact74
Date de création
8 juillet 2021 à 15:11:59
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 404