Le 06 juillet 2021 à 21:07:26 : Comment vous faites pour trouver des sex Friends ? C'est à coup de "salut ça va je suis en manque de sexe, toi aussi ?"
Pour ma part, on s'était mit à parler de cul, puis un moment on a commencé à rentrer dans des bails sombres et on s'est proposé d'être sexfriend
Le 06 juillet 2021 à 21:07:26 : Comment vous faites pour trouver des sex Friends ? C'est à coup de "salut ça va je suis en manque de sexe, toi aussi ?"
Pour ma part, on s'était mit à parler de cul, puis un moment on a commencé à rentrer dans des bails sombres et on s'est proposé d'être sexfriend
Le 06 juillet 2021 à 21:11:05 : Elle te fait quoi, raconte !
On fait un peu de tout, fellation, cuni, 69, levrette, missionnaire, anal, puis on fait aussi tout les types de creampie, que ce soit dans la chatte, anal, oral
Ça nous dit pas où tu trouves ces meufs
faut test avec tes potes meuf, essaie d'aborder des discu autour du cul et tu vois si elle kiff ou pas