Le Racisme intolérable de notre société
- 1
Le 11 juillet 2021 à 20:41:35 :
Ouch le Célestin qui éclate Future
C'est lequel future ?
Le 11 juillet 2021 à 20:49:55 :
Ça me rappelle le topic d’hier
Envoie le lien
Envoie le lien
Le topic a été 410 bien sûr mails il a fait 20 pages les modos étaient en pause café
Le 11 juillet 2021 à 20:51:51 :
Envoie le lien
Le topic a été 410 bien sûr mails il a fait 20 pages les modos étaient en pause café
C'était quoi le titre du topic ?
Le 11 juillet 2021 à 20:54:37 :
« Pourquoi les ... et les ... sont incapables de se civiliser »
Ok je m'en rappelle
Le problème c'est le communautarisme surtout celui d'une certaine religion si tu vois ce que je veux dire...
De toute façon toute cette bienpensance sur l'amour du prochain et de l'étranger finira dans le fion de ceux qui se trouveront sous les coups des envahisseurs dans moins de 100 ans.
l'humain est trop complexe et trop sujet à ses émotions pour accepter tout le monde dans une joyeuse baise pluri-ethnique.
Le 11 juillet 2021 à 20:55:17 :
Que tu sois Black blanc beur tout le monde s'en batte les couilles mais d'une force....
Le problème c'est le communautarisme surtout celui d'une certaine religion si tu vois ce que je veux dire...
En quoi les musulmans sont plus communautaires que d'autres ?
Le 11 juillet 2021 à 20:57:49 :
De toute façon toute cette bienpensance sur l'amour du prochain et de l'étranger finira dans le fion de ceux qui se trouveront sous les coups des envahisseurs dans moins de 100 ans.l'humain est trop complexe et trop sujet à ses émotions pour accepter tout le monde dans une joyeuse baise pluri-ethnique.
Lévitique 19:34
Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Le 11 juillet 2021 à 20:59:56 :
Le 11 juillet 2021 à 20:57:49 :
De toute façon toute cette bienpensance sur l'amour du prochain et de l'étranger finira dans le fion de ceux qui se trouveront sous les coups des envahisseurs dans moins de 100 ans.l'humain est trop complexe et trop sujet à ses émotions pour accepter tout le monde dans une joyeuse baise pluri-ethnique.
Lévitique 19:34
Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
En séjour
- 1
Données du topic
- Auteur
- WillofD888
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 20:39:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18