Topic de roadtomillion56 :

COUT de la VIE pour 1 MOIS en THAILANDE ?

• 1

combien/mois faut-il prévoir pour vivre décemment là-bas?

je vais me faire chier cet été et je peux caser 400e/mois via mon taff sur internet

des thailandais ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

si tu gagnes 800/mois ça fait le salaire moyen pour Bangkok donc tu peux louer et tout dépenser en loisirs, encore moins cher dans d'autres villes

PAR CONTRE, cette année si tu veux entrer touriste sur le sol thai il faut : 500e 14 jours quarantaine dans un hotel accrédité, 300e 3 tests PCR, 200e assurance voyage avec couverture médicale, et j'en passe :hap:

Le 09 juillet 2021 à 22:41:11 :
si tu gagnes 800/mois ça fait le salaire moyen pour Bangkok donc tu peux louer et tout dépenser en loisirs, encore moins cher dans d'autres villes

PAR CONTRE, cette année si tu veux entrer touriste sur le sol thai il faut : 500e 14 jours quarantaine dans un hotel accrédité, 300e 3 tests PCR, 200e assurance voyage avec couverture médicale, et j'en passe :hap:

ah oui c'est plus que je pensais

la galère pour rentrer ptn :hap: bon je vais essayer de gagner + par mois du coup :rire:
merci :ok:

Sa depend beaucoup de l’objectif si c’est plus des vacances de quelques mois ou rester sur du plus long terme. Dans tous les cas les frais annexes sont souvent important et 400 euros tu fait pas grand choses en thailande c’est a peux de chose le salaire minimum thai et clairement c’est pas la belle vie.

Pour commencer a vivre correctement et pouvoir profiter un minimum compte au moins le triple.

• 1

Données du topic

Auteur
roadtomillion56
Date de création
9 juillet 2021 à 22:38:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 267