Topic de FlameEagle :

Une fille vient de me next je me sens comme un déchet

Supprimé
  • 1

Comment je me sens...

En gros une meuf de ma fac m'a abordé sur les réseaux, on a fini par se voir et on s'est embrassé. Je lui ai dit que je voulais juste rester amis ++, elle avait accepté. Le soir on se chauffait de ouf. Jusqu'à ce qu'on se parle plus pendant plusieurs jours et que je lui demande ce qu'il y a. Plein de blabla, je lui dit que j'ai pas envie de lui parler si elle dit n'importe quoi. Plusieurs jours plus tard elle vient m'avouer : "je te dis cash, je veux blesser personne, en gros la relation que tu veux je vois que tu ne veux pas juste rester amis, et sexfriend j'ai pas envie non plus, je cherche une relation mais désolée tu me plais pas."

J'ai répondu un bail style : "ça arrive c'est pas un truc de ouf trql, c'est naturel" pour montrer que je m'en branle, et c'est vrai je la voyais que comme un potentiel plan cul, mais je me sens baisé par rapport à ma réputation... Elle m'a l'air d'être grave instable et elle m'a répondu : "mdr ta réaction est bizarre mais soit tant mieux". Je suis hyper pudique, j'ai VRAIMENT pas envie qu'elle commence à raconter des choses sur moi... Les seuls bails que j'ai eu avec des meufs c'est mes 2 copines en 23 ans donc j'ai vraiment pas envie d'être associé au type qui cherche un plan cul, ect...

Je suis vraiment pas lucide là j'angoisse à mort qu'elle aille même jusqu'à dire que je l'ai embrassée alors qu'elle voulait pas.

Help les kheys, je suis perdu..

Pour ceux qui ont la flemme de lire : Un potentiel plan cul qui m'a chauffé à mort a fini par me next et j'angoisse à mort pour ma réputation car elle est folle

J'ai pas lu mais j'imagine
Courage khey :ok:

Le 09 juillet 2021 à 01:40:56 :

J'angoisse à mort... Je me sens baisé...

Le 09 juillet 2021 à 01:41:48 :

On passe tous par là. Accorde pas à cette connasse plus d'importance qu'elle mérite

Erreur de débutant dire à la meuf que tu ne cherches que plan cul ou sexfriend avant même de la baiser :rire: ça se dit après ça quand la meuf commence à avoir des sentiments après que tu l'ai bien tronché

Si tu veux pas mentir tu omets juste de lui dire sans rien lui promettre mais bon trop tard

Le 09 juillet 2021 à 01:42:37 :

Le 09 juillet 2021 à 01:41:48 :

On passe tous par là. Accorde pas à cette connasse plus d'importance qu'elle mérite

Le problème c'est qu'elle est dans ma fac et qu'elle connaît blindé de monde alors qu'avec le covid je connais personne, justement je voulais faire connaissance à la rentrée mais si je pars avec une réputation de charo ou de mec qui s'est fait next ou quoi...

Le 09 juillet 2021 à 01:43:47 :
Erreur de débutant dire à la meuf que tu ne cherches que plan cul ou sexfriend avant même de la baiser :rire: ça se dit après ça quand la meuf commence à avoir des sentiments après que tu l'ai bien tronché

Si tu veux pas mentir tu omets juste de lui dire sans rien lui promettre mais bon trop tard

Ouais c'est vrai

• 1

Données du topic

Auteur
FlameEagle
Date de création
9 juillet 2021 à 01:40:29
Date de suppression
9 juillet 2021 à 06:19:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés