[FILLE] Je cherche une fille a qui parler
SuppriméJuste pour parler en vocal avec moi ce soir ...
J'ai tellement de choses sur le coeur et j'aimerais me livrer à une fille qui m'écoute ..
Je sais que c'est un peu bizarre comme demande ..
Envoyez moi un mp ou postez sur le topic
Le 09 juillet 2021 à 01:30:00 :
T'es au mauvais endroit
J'espère trouver
Le 09 juillet 2021 à 01:31:12 :
Bon courage
Merci
Pourquoi vouloir que ce soit une fille si c'est juste pour raconter ta vie ?
Petit complexe Œdipien, en vrai tu veux parler à ta mère, qu'elle te rassure puis...
Le 09 juillet 2021 à 01:34:08 :
Pourquoi vouloir que ce soit une fille si c'est juste pour raconter ta vie ?Petit complexe Œdipien, en vrai tu veux parler à ta mère, qu'elle te rassure puis...
Non, j'ai besoin de conseils féminin et c'est plus sympa de raconter ses problèmes à une fille qu'à un mec, des mecs je parles avec toute la journée sur ce forum
Le 09 juillet 2021 à 01:36:44 subotailllle a écrit :
Elles s'en balancent probablement quille, si t'as la chance quasi impossible de tomber sur une fille qui veut bien te parler, ça sera une meuf pas sympa qui t'enfoncera probablement encore plus
J'suis sûr que y à une fille assez sympa pour m'écouter un petit moment
Le 09 juillet 2021 à 01:35:04 :
Pourquoi vouloir que ce soit une fille si c'est juste pour raconter ta vie ?Petit complexe Œdipien, en vrai tu veux parler à ta mère, qu'elle te rassure puis...
Non, j'ai besoin de conseils féminin et c'est plus sympa de raconter ses problèmes à une fille qu'à un mec, des mecs je parles avec toute la journée sur ce forum
Ok on a bien compris khey, mais en vrai ce serait sympa il faudrait un petit discord entre jheys avec une parité hommes/femmes.
Le 09 juillet 2021 à 01:37:49 :
Le 09 juillet 2021 à 01:35:04 :
Ok on a bien compris khey, mais en vrai ce serait sympa il faudrait un petit discord entre jheys avec une parité hommes/femmes.
Exact, mais bon ça sera full homme on sait comme ça finit ..
Le 09 juillet 2021 à 01:40:06 :
Le combo forceur de l'extrême + fragilité. Rien de plus repoussant.
j'essaie pas de draguer khey là
Données du topic
- Auteur
- skedee
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 01:29:30
- Date de suppression
- 9 juillet 2021 à 02:20:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29