[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Pour Collins je pense que c’était fixed honnêtement. Les côtes restaient hautes pour Collins même quand elle breakait dans le 3ème.
Et la manière dont elle fait semblant de péter un cable en servant pour le match en jetant sa raquette par terre sur un point perdu sans aucune balle sur la ligne litigieuse montrait clairement qu’elle avait pas l’intention de gagner.
Le 01 octobre 2021 à 19:31:53 :
Pour Collins je pense que c’était fixed honnêtement. Les côtes restaient hautes pour Collins même quand elle breakait dans le 3ème.Et la manière dont elle fait semblant de péter un cable en servant pour le match en jetant sa raquette par terre sur un point perdu sans aucune balle sur la ligne litigieuse montrait clairement qu’elle avait pas l’intention de gagner.
Elle tenait aucun service du match, c'est normal que les books la mettaient pas si basses
Pour Collins je pense que c’était fixed honnêtement. Les côtes restaient hautes pour Collins même quand elle breakait dans le 3ème.Et la manière dont elle fait semblant de péter un cable en servant pour le match en jetant sa raquette par terre sur un point perdu sans aucune balle sur la ligne litigieuse montrait clairement qu’elle avait pas l’intention de gagner.
Faut aussi que vous preniez conscience que y'en a qui ont un vrai métier à savoir gérer les algorithmes qui font les côtes
Que pensez vous du BTTS cologne ? Ils sont sur 7 consécutifs donc il n'y a pas de raison qu'il ne passe pas. 😋
Merci
Le 01 octobre 2021 à 19:35:10 :
Faut aussi que vous preniez conscience que y'en a qui ont un vrai métier à savoir gérer les algorithmes qui font les côtes
Tiens salut les books vous traînez aussi ici alors.
Le 01 octobre 2021 à 19:39:34 :
Le 01 octobre 2021 à 19:35:10 :
Tiens salut les books vous traînez aussi ici alors.
C'est vrai que JVC représente un gros chiffre d'affaires pour nous, avec ses parieurs et leurs mises avoisinant les 10 euros par pari
Le 01 octobre 2021 à 19:42:43 :
Des gens dans le train Twente?
Oui toi
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732