[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 30 septembre 2021 à 19:45:47 :
Le 30 septembre 2021 à 19:27:30 :
[19:22:51] <Back_Jauer>
Par contre le rouge j'ai pas compris l'intérêt. Genre l'arbitre se dit vraiment que c'est volontaire ? Bordel les rouges sur ce genre d'action sont tellement stupides je comprendrais jamais...Surtout que le geste en lui-même est tout à fait banal. Si le joueur avait pas de chance ça pouvait être une blessure mais ce genre d'action n'a rien d'illicite en soi.
C'est pas forcément rouge parce que c'est volontaire
Genre quand Lloris avait mit un coup de poing à un joueur alors qu'il voulait juste dégager la balle, bah il a prit un jaune même si c'était pas volontaireOui je sais bien mais je trouve ce genre de rouge bien con malgré tout. Un rouge devrait être une sanction suite à un acte ou un geste illicite, là ce n'est pas le cas. Genre que ce soit une punition qui fasse réfléchir le joueur pour ne plus commettre une erreur, mais là il n'y a pas d'erreur c'ets juste le genre d'action qui peut arriver dans un match.
Si le geste est dangereux c'est rouge c'est tout, tu te maîtrises quand tu fais quelque chose
Le 30 septembre 2021 à 19:42:45 :
Le 30 septembre 2021 à 19:41:09 :
0 buteur pour l'instantNapples à 10 et Zahavi susceptible de sortir
- 0 buteur de mon côté aussi
t es sur qui mon poulet ?
Le 30 septembre 2021 à 19:49:20 :
Zahavi il doit être blessé depuis quelques semaines il est très loin de son niveau
Il avait une histoire de cambriolage où, si j'ai bien compris, y avait ses gosses
Le 30 septembre 2021 à 19:47:08 :
Le 30 septembre 2021 à 19:45:47 :
Le 30 septembre 2021 à 19:27:30 :
[19:22:51] <Back_Jauer>
Par contre le rouge j'ai pas compris l'intérêt. Genre l'arbitre se dit vraiment que c'est volontaire ? Bordel les rouges sur ce genre d'action sont tellement stupides je comprendrais jamais...Surtout que le geste en lui-même est tout à fait banal. Si le joueur avait pas de chance ça pouvait être une blessure mais ce genre d'action n'a rien d'illicite en soi.
C'est pas forcément rouge parce que c'est volontaire
Genre quand Lloris avait mit un coup de poing à un joueur alors qu'il voulait juste dégager la balle, bah il a prit un jaune même si c'était pas volontaireOui je sais bien mais je trouve ce genre de rouge bien con malgré tout. Un rouge devrait être une sanction suite à un acte ou un geste illicite, là ce n'est pas le cas. Genre que ce soit une punition qui fasse réfléchir le joueur pour ne plus commettre une erreur, mais là il n'y a pas d'erreur c'ets juste le genre d'action qui peut arriver dans un match.
Si le geste est dangereux c'est rouge c'est tout, tu te maîtrises quand tu fais quelque chose
C'est pas une question de manque de maitrise en l'occurrence mais bref passons.
Le 30 septembre 2021 à 19:51:23 :
Zahavi ok, go Petagna!
- Zahavi alors peut-être
Zahavi ok, go Petagna!
Il va sortir à la MT pour oshimen
Le 30 septembre 2021 à 19:52:10 :
Zahavi ok, go Petagna!Il va sortir à la MT pour oshimen
stop !
Le 30 septembre 2021 à 19:56:29 :
Voilà Petagna qui sort à cause se Slayver