[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
AYAAA j'ai raté le train de la roumaine
J'ai failli prendre du Paire mais pas été assez vif
Dur choix
Le 30 septembre 2021 à 13:23:35 :
https://vm.tiktok.com/ZMRvm1DDe/
[13:25:20] <viva__ITALIA->
Le 30 septembre 2021 à 13:23:35 :
https://vm.tiktok.com/ZMRvm1DDe/
Vidéo debrief du soir:
"Pas eu de chance mais on va essayer de limiter les pertes"
[13:23:42] <Thuin>
Paire ou canard rentable
Dur choix
Les deux gagnent un set. Tu peux y aller
Le 30 septembre 2021 à 13:31:41 :
[13:23:42] <Thuin>
Paire ou canard rentable
Dur choixLes deux gagnent un set. Tu peux y aller
Merci
Le 30 septembre 2021 à 08:56:23 :
Bonjour a tous nouvelle journée européenne mais cette fois ci c'est la ligue europa est qui dit ligue europa dit match pourri donc mise a bien dosé . Je garde le même système avec les bets que je vois + petite analyse jaime bien le formatApres un 5/5 en ldc avec mardi trio 1.5 ajax + mo salah buteur . Et mercredi avec trio bayern 2.5 + adeyemi buteur avec cr7 buteur en bonus ( parier en simple contrairement au autres qui sont des combis) on rempile en europa.
Carte misère. Clairement ya pratiquement rien a jouer cependant j'ai trouver 2 cote intéressante : double chance buteur wirtz ou shick + trio 1.5 kane son Lucas pour une cote total de 3.08
Pour la double chance attendez les compos shick n'avait pas démarré le premier match mais si il est titulaire le tandem shick wirtz est passé 5/6 depuis le début de la saison une cote a 1.76 très intéressante selon moi
Pour ce qui concerne le trio de tottenham l'analyse est très simple . Tottenham joue à domicile contre une équipe complètement random si nuno met lequipe type ou au moins aligne les 3 . La différence devrait être faite assez vite par ces 3 joueurs. Une cote de 1.75 qui devrait passer sans trop de soucis .
Sur ce bonne chance à tous dans vos bet quelques soit le sport en dépit du goat
Le 30 septembre 2021 à 13:35:13 :
L ami Benoît
Le french mental
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC