[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 29 septembre 2021 à 14:49:46 :
Le 29 septembre 2021 à 14:31:03 :
Le 29 septembre 2021 à 14:29:46 :
Concours Le plus gros malaise du Topic les sélectionnés
- Bouclecroquette
- Griezmalaise
- akhee
- Alaf
- hycariusInutile de préciser que les 5 dans une même piece provoque une sensation de malaise encore jamais vue
Je pense que les championnats sud américains sont dirigés par la mafia.
J'ai arrêter de parier dessus depuis 2 semaines, et à vie.
Le premier peut perdre contre les 2 derreniers d'affiler, puis mettre 3-0 au deuxième et 3 ième du championnat.
Des matchs nul qui sorte de nullepart, des équipes qui s'en foute de rater de grosse occase, mon dieu regarder des matchs sud américain, c'est un autre monde. Même dans les championnats truqué nord africain, les joueurs font au moins semblant d'être dégouter de rater des occasions toute faite.
C'est full decaissage là bas, tu peut étudier un match pendant 2 heures, ils arrivent à tout foutre en l'air.
Un match où tu pense qu'il y aura 2 buts minimum, se finie en 0-0, et quand tu pense qu'il y en aura très peut, l'équipe outsider en plante miraculeusement 3
Sans moi, faite de même
Le 29 septembre 2021 à 14:50:43 :
Je pense que les championnats sud américains sont dirigés par la mafia.J'ai arrêter de parier dessus depuis 2 semaines, et à vie.
Le premier peut perdre contre les 2 derreniers d'affiler, puis mettre 3-0 au deuxième et 3 ième du championnat.
Des matchs nul qui sorte de nullepart, des équipes qui s'en foute de rater de grosse occase, mon dieu regarder des matchs sud américain, c'est un autre monde. Même dans les championnats truqué nord africain, les joueurs font au moins semblant d'être dégouter de rater des occasions toute faite.
C'est full decaissage là bas, tu peut étudier un match pendant 2 heures, ils arrivent à tout foutre en l'air.
Un match où tu pense qu'il y aura 2 buts minimum, se finie en 0-0, et quand tu pense qu'il y en aura très peut, l'équipe outsider en plante miraculeusement 3
Sans moi, faite de même
Attention tu va finir dans le concours des Malaise sur pattes
Je pense que les championnats sud américains sont dirigés par la mafia.J'ai arrêter de parier dessus depuis 2 semaines, et à vie.
Sans moi, faite de même
Sans moi, faite de même
BTG khey
Le 29 septembre 2021 à 14:52:55 :
Le 29 septembre 2021 à 14:52:04 :
Le 29 septembre 2021 à 14:29:46 :
Concours Le plus gros malaise du Topic les sélectionnés
- Bouclecroquette
- Griezmalaise
- akhee
- Alaf
- hycariusInutile de préciser que les 5 dans une même piece provoque une sensation de malaise encore jamais vue
wtf is that shiiiiiit
Le 29 septembre 2021 à 14:50:05 :
bordel je me lève et je suis déjà énervé et fatigué sa mère, j'ai une maladie ou quoi, je vais niquer de mamans frère
Le 29 septembre 2021 à 14:44:36 :
Le 29 septembre 2021 à 14:42:30 :
Le 29 septembre 2021 à 14:39:40 :
Le 29 septembre 2021 à 14:36:35 :
Le 29 septembre 2021 à 14:35:23 :
Le 29 septembre 2021 à 14:32:55 :
Le 29 septembre 2021 à 14:30:13 :
Le 29 septembre 2021 à 14:21:07 :
J’ai fais 7 combi foot ce soirAucun ne passera
J’ai fait un pari simple et il ne passera pas
Quand J’en fais un simple il ne passe pas alors
Bon tant pis autant en mettre 7 de combi. Au moins je ne m’attends à rienMais bon si un miracle se produit je peux gagner de 640e à 7000e
Je dirais ça dépend surtout de Young Boys et Villareal
10e chaque combi
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732