[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 28 septembre 2021 à 03:46:21 :
Putain lire vite fait les pages de la journéeVoir des khey annoncer fièrement leurs bets
Vérifier si ils sont passés, évidemment que non
Le décaissage a été terrible aujourd'hui
Persoent me lever à 8h pour aller en cours
Rentrer à 10h car cas covid dans mon uni donc pas cours ni aujourd'hui ni demain
Me rendormir en rentrant car j'avais dormi que 2h
Me réveiller à 20h
Voir ce tweet
Poser ce bet
Encaisser à la 7ème minute
Le 28 septembre 2021 à 09:04:26 :
Bon les encaisseursMillman ou Ymer ? La question du jour
L'un a pas trop de niveau en ce moment, jeu sans saveur/variation, l'autre est une fraude et a un aspect vaudou dans ses matchs
Je suis tenté par la cote boostée Millman/Munar gagnent au moins un set.
2,26 —> 3.00
Le 28 septembre 2021 à 09:05:59 :
Le 28 septembre 2021 à 09:04:26 :
Bon les encaisseursMillman ou Ymer ? La question du jour
L'un a pas trop de niveau en ce moment, jeu sans saveur/variation, l'autre est une fraude et a un aspect vaudou dans ses matchs
- Millman pour la côte
C'est ce que je me dis mais j'aurais bien la haine de décaisser à cause d'Ymer
Bon pour ma part je vais éviter ce premier match masculin d'atrophiés
J'envoie 100e sur Diyas, elle a bien joué contre Bencic en dépit de son écrasement
J'ai pas réussi à voir comment jouer l'outsider qui performe bien dans les qualif mais bon, Kazak Power
Mes gains me permettront de jouer en toute sécurité sur la LDécaissement ce soir
Le 28 septembre 2021 à 09:39:36 :
Bon pour ma part je vais éviter ce premier match masculin d'atrophiésJ'envoie 100e sur Diyas, elle a bien joué contre Bencic en dépit de son écrasement
J'ai pas réussi à voir comment jouer l'outsider qui performe bien dans les qualif mais bon, Kazak Power
Mes gains me permettront de jouer en toute sécurité sur la LDécaissement ce soir
Millman avait l'air bien cramé la semaine dernière et Ymer est en pleine progression ces derniers mois en + d'avoir un style de jeu qui fatigue énormément son adversaire.
De plus à Metz il bougeait sérieusement Carreno et aurait dû remporter le 1er set en étant plus clutch.
La cote d'Ymer à 1.60 en pré me semble donc assez value.
Ou alors un mymatch +8,5 jeux premier set + un set Ymer pour une cote similaire ça m'a l'air encore plus "safe".
Le 28 septembre 2021 à 09:50:05 :
Millman avait l'air bien cramé la semaine dernière et Ymer est en pleine progression ces derniers mois en + d'avoir un style de jeu qui fatigue énormément son adversaire.De plus à Metz il bougeait sérieusement Carreno et aurait dû remporter le 1er set en étant plus clutch.
La cote d'Ymer à 1.60 en pré me semble donc assez value.
Ou alors un mymatch +8,5 jeux premier set + un set Ymer pour une cote similaire ça m'a l'air encore plus "safe".
Bonne analyse mais j'ai préféré la voie du patriotisme avec Diyas
63 euros de gains potentiels de quoi me permettre de faire mon combi donation de 30e à la fdj pour la ldc ce soir
- bon allez je vais combiner vos analyses les khey je suis chaud
J’avais posé 350e sur Konjuh ce matin ayaa j’ai tilt mais match annulé
Edit: ayaaa j’ai envie de pleurer, elle a joué un autre adversaire et a gagné 2-0
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732