[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils V15
Le 28 juillet 2021 à 23:54:19 PetitOeilMarron a écrit :
Le "Tripeul Doubeul" de Dončić est envisageable ?
Puisqu'il est mis en avant par Unibet, j'imagine que non ?
D'ailleurs après sa démo contre l'Argentine, y a plus vraiment de côte intéressante le concernant, huh ?
Doncic est en god mode je vois des articles partout sur lui
J'envoie un ptit HACHIMURA 20 + le cut de passe de doncic + 25 doncic .
En simple chacun
Basket : pour Slovénie-Japon, les PRP de Prepelic, Dragić, Watanabe, plus Les rebonds de Tobey et Watanabe sont passés.
Je vais donc miser pour Espagne-Argentine sur les PRP de Campazzo @1,60, Deck @1,75 et Rubio @1,60, Les cuts paraissent vraiment jouables.
Bon jeudi !
Sur les JO aujourd'hui de "safe" pour ceux qui veulent rajouter des petites cotes dans leur combi il y a l'Espagne au basket hommes @1.22
Si vous avez autre chose à proposer avec ça...
J'ajoute aussi la double chance à 20 pts Rubio ou Scola @1,68.
(prout à celui qui lira)
Busta à quasiment 4 contre Medve, ils ont fumés les books
Sur le papier il est pas favoris, mais il a été très solide sur tout le tournois, espagnol donc la chaleur il a l'habitude. Medve lui supporte pas ça et représente même pas son pays puisque exclu des JO
Franchement, ça me tente rien que le set est à 1.9
Le 29 juillet 2021 à 09:46:23 :
tiens le match est diffusé en clair sur youtube en plus : https://www.youtube.com/watch?v=84NIv8PGois
je l'ai mis en combi avec Mager et aussi en simple
Le 29 juillet 2021 à 09:44:31 :
Salut, y'a le missile Kovalik @2,75 ce matin, loupez pas le train les tennix
Vu ce qu'a fait Pedro contre RBA (certe pas ouf sur TB) c'est plus tendu qu'hier
c'est fou comme une côte à 1,44 peut attirer les débutants
Le 29 juillet 2021 à 09:46:59 :
Busta à quasiment 4 contre Medve, ils ont fumés les booksSur le papier il est pas favoris, mais il a été très solide sur tout le tournois, espagnol donc la chaleur il a l'habitude. Medve lui supporte pas ça et représente même pas son pays puisque exclu des JO
Franchement, ça me tente rien que le set est à 1.9
il est pas frais de tout vu comme il a galéré sur ses premiers matchs, Daniil va gagner
Le 29 juillet 2021 à 09:48:54 :
putain 2,95 la côte est montée cette nuit, ils sont tous allés sur Martinez les c****, le décaissage va être violent
c'est fou comme une côte à 1,44 peut attirer les débutants
Si ça fait comme hier je vais guetter les cotes live a fond
La cote a 4 je sais plus combien sur laquelle j'ai pas osé misé je l'ai encore en travers de la gorge
Données du topic
- Auteur
- Noelistedanslme
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 13:05:55
- Nb. messages archivés
- 35026
- Nb. messages JVC
- 34732